Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Coups ? :paf:

Non celle là vu ce qu’elle m’a envoyé comme textos quand elle a su que j’étais à nouveau de la viande à l’étalage, si elle veut rien faire j’arrête les femmes :o

Ah si y avait un moyen de la joindre, ça pourrait être sympa de lui faire dire non. :ane:

+1000 :smiley:

pis c'ets pitetre juste une allumeuse... engagée par l'ex de TPF histoire de le tester un peu... :ane:

parce qu’il ne faut pO oublier ce que disait TPF ya pO si longtemps : un mec pris est bien plus “interressant” donc convoité qu’un mec célib’ :paf:

Bah un mec célib c’est un mort la faim lourdo alors forcément :paf:

faut pas mettre tout le monde dans le même panier hein :o

En tout cas sur ce topic y’en a un paquet :paf:

Hé ho, on dénigre pas les gens qui ont fait un choix de vie. :stuck_out_tongue:

Certes, mais pas tous :stuck_out_tongue:

on parle surtout de ceux qui ont choisit de force :ane:

Ah bah c’est souvent les mêmes, juste une question de présentation de la chose. :wink:

Bon j’attends l’épisode darkfufu numéro 91 :grrr:

Non, elle n’est pas “engagée” par l’ex…

Et je confirme toujours, sauf quand on est récemment célibataire et qu’on a choisit… On est dans l’optique où on a envie de tirer un coup de temps en temps, mais on s’en fout de “trouver”, et donc on a pas la bave au coin de la bouche…

Faut que je profite avant que la bave apparaisse :o

être célibataire c’est qu’on a pas encore trouver celle qui correspond, c’est pas un choix de vie, on le choisit pas (ou rarement…) le mec va pas se dire : “j’vais vivre seul toute ma vie, youpiiiiii”

:paf:

Heu si, quand on sait que le couple ne va plus, et qu’on décide de se séparer…
J’en veux pour preuve, à l’heure actuelle j’ai peut être envie de tirer un coup, mais je n’ai absolument pas envie de me mettre en couple…
Edité le 25/07/2010 à 13:50

Et non, ce n'est pas parce que c'est l'été, Kapri :o

Suffit de s’y préparer :jap:

mieux :jap:

l’été toussa [:siffle]

:grrr:

Pas prêt… Faut que j’oublie la tendresse de l’ex avant de pouvoir accepter celle d’une autre…
[spoiler]
Et en plus je suis poète… :paf: [/spoiler]

:sol:

après ce que t’as dit la page d’avant t’es pO crédible :paf:

t'as le doigt sur un point important... la tendresse :)

inexsitente (enfin je pense) dans un coup d’un soir… :sweet: