Et bien moi toujours pas.
J’en ai marre de ces gonzesses qui viennent te voir mais qui veulent rien faire :o
Toutes des s*lopes :o
Alerte, alerte, 37 1/2 detected, fuyezzzzzzzzzzzzzzzz 
Edité le 24/07/2010 à 18:34
:MDR J’avais oublié ça. Darkie, oublie pas de poster des tweets. :ane: Sinon bon courage et amuse toi bien. 
Même pas un rami? :pfff:
Ouais bah moi elles viennent même http://kay.smiley.free.fr/images/1029.gif
C’est de la discrimination pour Nazbot , on lui laisse que les laidrons :o
[spoiler]TPF pourrait dire , la b*te n’a pas d’oeil tfaçon [:skyos] [/spoiler]
Il a que ce qu’il mérite :paf:
[spoiler]Tu insinues que je n’ai aucun critère de sélection, et pourtant, c’est faux ! Je suis même trop sélectif, ce qui me vaut de longues périodes de diette. :o[/spoiler]
espèce de porc [:berk]
Edité le 24/07/2010 à 22:05
Il a que ce qu’il mérite :paf:
Ben oui évidemment
Ben oui évidemment
Oh rigole, fais pas ta gonzesse effarouchée !
Z"avez pas vu passer un tweet darkien?
Bah je pense que le problème n’est pas le temps de faire son affaire , 2 minutes suffirons , il ne doit pas avoir accès à internet pour raconter ses exploits 
Bah je pense que le problème n’est pas le temps de faire son affaire , 2 minutes suffirons , il ne doit pas avoir accès à internet pour raconter ses exploits
Il veut pas salir le clavier :paf:
Nightwrath:
Ca implique 2 options [:paysan]
- Il a été obligé de se finir tout seul parce que madame s’est dit “mince mais coucher avec un autre c’est ptêtre tromper son mec”
- Madame n’étant pas plus doué que monsieur , elle a mal fini le boulot et il s’en est mis partout
NaZboT:
Nightwrath:
Ca implique 2 options [:paysan]
- Il a été obligé de se finir tout seul parce que madame s’est dit “mince mais coucher avec un autre c’est ptêtre tromper son mec”
- Madame n’étant pas plus doué que monsieur , elle a mal fini le boulot et il s’en est mis partout
Ou parce Mr Fufu n’est pas très fort au lit d’après une amie proche :paf:
[quote="Darkfuneral"] [b]Demain[/b], je la vois tout à l'heure :jap: [/quote] * ON EST DEMAIN... :o
J’en ai marre de ces gonzesses qui viennent te voir mais qui veulent rien faire :o
je croyais que c’était elle qui t’avais relancé pour… [:shy]
TPFireblade_1_1:
Toutes des s*lopes :o
Alerte, alerte, 37 1/2 detected, fuyezzzzzzzzzzzzzzzz
héhO un peu de respect toi !
Nightwrath:
Il a du faire l’entretien courant de son cuir :oui:
[:skyos]
TPFireblade_1_1:
J’en ai marre de ces gonzesses qui viennent te voir mais qui veulent rien faire :oje croyais que c’était elle qui t’avais relancé pour… [:shy]
C’est pas la même, là c’était une pote que je vois très rarement…
Celle qui m’a relancé d’ailleurs, ça fait plusieurs fois qu’on a des empêchements, et je vais finir par plus avoir envie :o
et je vais finir par plus avoir envie :o
ça j’en doute…
surtout si t’es en manque :paf:
ça j’en doute…
surtout si t’es en manque :paf:
Wé c’est vrai, étant donné qu’il y a rien eu avec l’autre, le fusil est toujours chargé… :paf:
Bon, normalement ce soir c'est réglé :ane:
jamais 2 sans trois [:siffle]