Moi aussi je comprends pas, samedi elle lui a dit “je casse et ce soir je dors chez Darkfufu”…il a juste dit que pour lui c’était pas finis il souhaite une chance.
Moi j’me pose juste une seule question : comment peux-tu envisager une relation sérieuse avec une fille avec qui “vous vous nettoyez les outils mais c’est pas tromper” ?
[quote="TPFireblade_1_1"]
Moi j'me pose juste une seule question : comment peux-tu envisager une relation sérieuse avec une fille avec qui [i]"vous vous nettoyez les outils mais c'est pas tromper"[/i] ?
[/quote]
Mais si pour elle c’est trompé…seulement pour le reste elle est pas prête…je sais pas l’expliquer non plus :neutre:
Si elle est en arrivé là, c’est parce qu’un gars la délaissé pendant longtemps…le mec l’a cherché, pour information quand on est passé en 2010 elle a couché avec au bout de 4 mois, alors qu’elle vit avec plus toutes les autres choses de la vie courante.
Pour la situation, bah déjà son CDD se termine vendredi donc après elle va surement partir chez ses parents pendant un moment (ils habitent à 400kms d’ici) puis ensuite prendre un appart.
[quote="Nightwrath"]
Elle va tomber enceinte moi jdis :oui:
[/quote]
Clairement, vais rester à mon poste avec du bol, ca sera mieux :oui:
[quote="Nightwrath"]
Boarf , comme si son triso de mec était la cause de tout , autant lui c'est un boulet de A à Z mais elle rattrape rien non plus :/
[/quote]
Ah ca les torts sont jamais à 100% d’un coté, ya toujours une partie partagée :jap:
Edité le 26/07/2010 à 11:03