Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Moi aussi je comprends pas, samedi elle lui a dit “je casse et ce soir je dors chez Darkfufu”…il a juste dit que pour lui c’était pas finis il souhaite une chance.

Il tolère tout ça car : il doit en savoir que la moitié, et il est tombé dans une espèce d’habitude routinière. Ah, et il a pas de burnes aussi :o

Deja du vendredi il lui demande si elle l’aimait encore, elle a pas répondu…et il la jette toujours pas :heink:

en admettant qu’elle quitte son mec… tu seras rassuré à 100 % ? :heink:

Ca serait quand même nettement plus positif :neutre:

:lol:

Non mais il pourra enfin tirer son coup :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:nexath

Le mec est juste c*n c’est pas possible autrement…

et tu te contente de ça ??[quote=“Darkfuneral”]
:MDR
[/quote]
et ça te fait rire ?

m’est d’avis qu’on a pO tous les éléments… et darkfufu non plus d’ailleurs !

Moi j’me pose juste une seule question : comment peux-tu envisager une relation sérieuse avec une fille avec qui “vous vous nettoyez les outils mais c’est pas tromper” ?

Je préfère en rire :neutre:

Je contrôle pas vraiment les éléments :neutre:

Clairement :neutre:
Edité le 26/07/2010 à 10:53

[quote="TPFireblade_1_1"] Moi j'me pose juste une seule question : comment peux-tu envisager une relation sérieuse avec une fille avec qui [i]"vous vous nettoyez les outils mais c'est pas tromper"[/i] ? [/quote]

Mais si pour elle c’est trompé…seulement pour le reste elle est pas prête…je sais pas l’expliquer non plus :neutre:

comment peux-tu envisager un avenir avec elle sachant comment ça se passe aujourdhui ?

et aujourd’hui, que fait-elle concrètement pour que la situation change ?

l’actrice principale se shoute à la coke :paf:

Elle va tomber enceinte moi jdis :oui:

Si elle est en arrivé là, c’est parce qu’un gars la délaissé pendant longtemps…le mec l’a cherché, pour information quand on est passé en 2010 elle a couché avec au bout de 4 mois, alors qu’elle vit avec :confused: plus toutes les autres choses de la vie courante.

Pour la situation, bah déjà son CDD se termine vendredi donc après elle va surement partir chez ses parents pendant un moment (ils habitent à 400kms d’ici) puis ensuite prendre un appart.

[quote="Nightwrath"] Elle va tomber enceinte moi jdis :oui: [/quote]

euh non, sans façon :sweet:

Boarf , comme si son triso de mec était la cause de tout , autant lui c’est un boulet de A à Z mais elle rattrape rien non plus :confused:

Clairement, vais rester à mon poste avec du bol, ca sera mieux :oui:

[quote="Nightwrath"] Boarf , comme si son triso de mec était la cause de tout , autant lui c'est un boulet de A à Z mais elle rattrape rien non plus :/ [/quote]

Ah ca les torts sont jamais à 100% d’un coté, ya toujours une partie partagée :jap:
Edité le 26/07/2010 à 11:03

On voit enfin le bout du tunnel…
La série est sur le point de se terminer mes amis ! Alléluia mes frères !

En plus d’être Asiat, elle est franchement connne :MDR

http://saintger.blogencommun.fr/images//jean_rochefort.jpg

+1 !

Bah elle fait juste le ménage, elle prépare le terrain :o