Venant de quelqu’un qui a le régime alimentaire d’une star du X car, dixit elle-même, “ce n’est pas tromper”, la confiance peut quand même être toute relative. :whistle:
Et puis si tu cherches des explications rationnelles au comportement des filles, tu ferais bien de repartir 2445 pages en arrière :paf:
Leçon pour se débarrasser d’une pot de colle : la laisser s’user à vous inviter et repousser ses invitations, puis après avoir fait le mort durant trois jours, l’inviter par SMS. Elle vous répond ou vous appelle et là elle vous dis que vous n’êtes pas assez dispo pour elle blablablabla :icon_biggrin:… (Note pour les filles : Ne jamais tendre une perche à un mec qui veux vous jeter) et que l’histoire s’arrête là. Et bon ben au revoir pot de colle :neutre: et la comme c’est son idée, et qu’elle vient de comprendre que tu allais la quitter sans verser une larme, elle essaye d’en rajouter de te culpabiliser, mais tu lui fais bien comprendre que c’est sa décision et que tu ne lui en veux pas… Et au revoir pot de colle pour la deuxième fois… Et là elle réessaye de revenir mais tu lui dis que tout vas bien et que tu ne lui en veux pas, que tu acceptes son choix, sa décision… et au revoir pot de colle pour la troisième fois… :ane: et tu raccroches.
Le génie de cette métode c’est que tu évites les pleurnicheries au bout du téléphone dans le genre pourquoi tu veux me quitter, mais qu’est ce que je t’ai fait nous étions bien ensemble (ah ben non ça n’avait pas commencer :ane:), pourquoi moi :sweet:, etc, etc
combien de fois va falloir que je vous le dise que “espionner” vos ex ou copines, etc… ne peut que vous faire du mal ?? :pfff:
faut passer à autre chose là… ![quote=“Darkfuneral”]
:na::na::na:
J’étais super rapide !!! Son mec a mit 4 ans pour nouiller a priori :MDR
Alors en comparaison, moi c’est rien
[/quote]
c’est fou comme t’es naïf et crédule… !
elle t’aurait dit qu’elle était encore vierge, limite tu l’aurais cru :paf:
justement…
[quote="Raven-CH"]
[quote="Darkfuneral"]
[quote="JohnnyG"]
Ben vi, si elle hesite c'est que darkfu il est trop rapide :lol:
30 seconde et c'est fini :MDR
[/quote]
C’est pas grave, j’ai d’autres instruments qui la comble énormément ^ ^)
[Un site de rencontres uniquement pour les moches](http://www.slate.fr/lien/26353/site-de-rencontres-pour-moches) :paf:
[/quote]
Tien, je devrais m'y inscrire :)
[/quote]
+1
Ce n’est pas de l’espionnage, je ne suis pas du genre à visiter le profil toutes les 2h, c’est juste le fil d’actualité quand je me connecte sur facebook. Et msn pareil, quand tu vois la fenêtre de connexion “x vient de se connecter”, et bien ça rappelle des trucs, c’est lancinant. C’est supprimé depuis toute à l’heure.
Ben c’est pourtant simple: Hier soir, elle voulait fermer les yeux et dormir un peu, et ce matin, elle voulait rouvrir les yeux et t’avoir à ces côtés. :neutre: