Dit en passant… j’ai rencontré un ami ce matin…
J’ai eu un sacré pincement au coeur en apprenant qu’après 6 ans de mariage sa femme est passée la semaine dernière ramasser ses affaires…
A ce qu’il parait pas de signes avant cette rupture totale…
A se demander pourquoi se marier si c’est pour se retrouver lachés comme un sac de *** sans préavis…
Ok… il est un sacré geek… mais ce n’est pas comme s’il l’était devenu du jour au lendemain…
blague à part, c’est quoi des « pj’s » ? [:athena]
pis t'as foiré ton quote [:siffle]
[quote="Darkfuneral"]
Pourquoi faire des signes plutôt que dire clairement les choses…les founes…:neutre:
[/quote]
ya des fois même le dire clairement vous voulez pO entendre :o
le fait de le dire et le répéter ne sert rien si le mec ne veut pO entendre ! crois moi :riva:
Oui enfin, tu saurais faire des quotes proprement aussi. :o
Pj’s à mon avis ça doit vouloir dire pièces jointes autrement dit les quotes non Wolwy?
Ca aurait peut-être été préparatoire ce week-end… Si le papa était pas un grand costaud veillant sur fifille, et les frangins prêts à rappliquer. :peur:
mais bon on y peut rien si c’est toujours les mêmes qui sont sur le topic et donc qui suivent et donc qui sont les seuls à comprendre :neutre:
j’appelle pO vraiment ça des PV puisque c’est public
on peut faire ça sur n’importe quel topic, partir dans une conversation qui va faire 2 voire 3 pages et celui qui arrive à la 3ème page ben il comprend quedal s’il ne lit pO les précedentes
ça m’est déjà arrivé sur des TTB ou TTC même le topic foot :ane:
c’est comme IRL, au bureau si t’arrive en retard à la pause café, ben t’as pO suivi le début de la convers tant pis tu essaie de suivre la fin ou tu demandes « de quoi vous parlez ? »
ou à la maison même :oui: quand volwy arrive et que le film a commencé depuis 1/2h… soit il suit soit il enquiquine Véro pour connaitre le début afin de comprendre l’intrigue :ane: