Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

http://img46.imageshack.us/img46/8458/zzanna.gif

spafo

Woolverine est de mauvais poil aujourd’hui…

Dit en passant… j’ai rencontré un ami ce matin…
J’ai eu un sacré pincement au coeur en apprenant qu’après 6 ans de mariage sa femme est passée la semaine dernière ramasser ses affaires…
A ce qu’il parait pas de signes avant cette rupture totale…
A se demander pourquoi se marier si c’est pour se retrouver lachés comme un sac de *** sans préavis…
Ok… il est un sacré geek… mais ce n’est pas comme s’il l’était devenu du jour au lendemain…

Moi c’est le président du club de sport, sa femme s’est barrée après 27 ans de mariage la semaine dernière :sweet:
Edité le 24/08/2010 à 14:58

:ouch:

Elle a attendu que les enfants soient loin de la maison ?? :neutre:

[quote=« Raven-CH »]
Wolverine est de mauvais poil aujourd’hui…

quote]

Un peu marre des pj’s

Pas de mauvais poil c’est juste de la ponctuation

c’est souvent ça :oui:

un rapport de cause à effet ?

IL n’a peut être pas vu les signes… :neutre: les zOms…

ou peut être qu’ELLE pensait que le mariage et le temps feraient qu’il changerai… :neutre:

Yen reste une je crois à la maison, et elle s’est barrée chez une de ses filles…

A priori elle fait une dépression…enfin les boules quand même :sweet:

[quote="KaPriChieuZe"] IL n'a peut être pas vu les signes... :neutre: les zOms... [/quote]

Pourquoi faire des signes plutôt que dire clairement les choses…les founes…:neutre:

c’est l’été, j’en porte pO :na:

blague à part, c’est quoi des « pj’s » ? [:athena]

pis t'as foiré ton quote [:siffle]
[quote="Darkfuneral"]

Pourquoi faire des signes plutôt que dire clairement les choses…les founes…:neutre:
[/quote]
ya des fois même le dire clairement vous voulez pO entendre :o

le fait de le dire et le répéter ne sert rien si le mec ne veut pO entendre ! crois moi :riva:

Dans ce cas ok, c’est la faute du gars…mais reprocher de pas voir des signes par contre c’est pas terrible :neutre:

Il fonctionne très bien l’éditeur :smiley:
Edité le 24/08/2010 à 15:45

[quote=« wolverine91 »]

Personnage Joueur ?
Petit Joueur ?

Il bosse chez Google…
Aucune chance de le rendre moins geek :wink:

La poisse... l'éditeur ne marche toujours pas :grrr:

toi aussi tu nous as fait un magnifique foirage :paf:

et bizarre parce que dark a posté juste avant toi et il a pu éditer [:paysan]

Et je viens de le prouver ^ ^)

tu connais pO les femmes toi [:siffle] une nana espère toujours… même l’impossible :paf:

pis il est pO obligé de ramener des devoirs à la maison :o

Oui enfin, tu saurais faire des quotes proprement aussi. :o

Pj’s à mon avis ça doit vouloir dire pièces jointes autrement dit les quotes non Wolwy?

Ca aurait peut-être été préparatoire ce week-end… Si le papa était pas un grand costaud veillant sur fifille, et les frangins prêts à rappliquer. :peur:

Dommage, jolie blonde…:neutre:

On lance les paris pour le PJ? j’avais compris petit joueur

PJ = Private Joke

Ah merdoum, plus moyen non plus de citer ou d’éditer. :grrr: Et je crois que c’est Greg qui a la bonne réponse. :oui:

vi Greg a raison :jap:

mais bon on y peut rien si c’est toujours les mêmes qui sont sur le topic et donc qui suivent et donc qui sont les seuls à comprendre :neutre:
j’appelle pO vraiment ça des PV puisque c’est public :wink:

on peut faire ça sur n’importe quel topic, partir dans une conversation qui va faire 2 voire 3 pages et celui qui arrive à la 3ème page ben il comprend quedal s’il ne lit pO les précedentes :wink:
ça m’est déjà arrivé sur des TTB ou TTC même le topic foot :ane:

c’est comme IRL, au bureau si t’arrive en retard à la pause café, ben t’as pO suivi le début de la convers tant pis tu essaie de suivre la fin ou tu demandes « de quoi vous parlez ? »

ou à la maison même :oui: quand volwy arrive et que le film a commencé depuis 1/2h… soit il suit soit il enquiquine Véro pour connaitre le début afin de comprendre l’intrigue :ane:

[:shy]

/HS

[:kend]

J’ai pensé comme toi, c’est grave docteur :peur:

La phrase qui tue… tu vas louper une belle histoire :MDR… Ah ben non juste échapper à un boulet :ane: