ah oui oui ça je n’ai pas dit le contraire
effectivement je bosse le soir dans la maison, et j’ai même bossé toute la nuit puisque je n’avais pas trop envie de dormir.
Donc si on résume :
Vous êtes un peu pris à la gorge question finances, tu es le seul à avoir un boulot, tu fais les travaux et en plus vous avez en enfant en bas age.
Pas trop étonnant le besoin d’un break, ca ne doit pas être facile au quotidien :peur: vous vous êtes déjà pris un petit moment de détente tous les 2 récemment ? La gamine chez les parents, un petit WE sympa pour décompresser… Bon c’est pas facile, quand j’avais le nez dans le guidon les jours ou on n’allait pas taffer à la maison on avait un peu l’impression de “glander” et mauvaise conscience…
Bien résumé
Oui effectivement ça fait longtemps que nous n’avons pas fait de break. En plus on rebute un peu à l’idée de laisser la gamine un we (elle a 6 mois). Mais bon c’est bien ce qui était prévu pour la fin de la semaine prochaine pour mes quelques jours de vacances. Maintenant je ne sais pas si nos 'vacances" auront bien lieu.
Bd, c’est bien de vouloir terminer la chambre pour lui faire une surprise et plaisir. :super:
Juste, t’as pensé aussi à l’hypothèse qu’elle pourrait avoir une réflexion du genre “il faut qu’on se clashe pour arriver à ce résultat”?
Vu que tu penses que le mal est plus profond et que c’est plus la somme d’autres choses, un point s’impose. Comme dit Yoshi, accordez-vous une respiration ensemble au moins un week-end. Ca vous videra la tête et vous serez plus sereins pour parler, loin de la maison qui cristallise un peu les problèmes.
Oui j’ai pensé à cette hypothèse. Mais je doute qu’elle me sorte ça, ce serait de la méchanceté gratuite et ce n’est vraiment pas son genre…
Sinon, j’ai eu quelques nouvelles, elle a l’air d’aller mieux que moi :ane:
Plus sérieusement ces quelques jours avec sa famille ont l’air de lui faire du bien. C’est une bonne chose, je demande que ça moi : qu’elle aille bien.
Bon par contre elle ne sait pas quand elle rentre, apparemment plutôt en fin de semaine (ça va être très long). Elle ne sait pas si elle veut toujours partir quelques jours avec moi, et apparemment on décidera lorsqu’elle rentrera…
Je ne sais pas si ça m’a fait du bien de discuter avec elle au téléphone. Bien sûr ça m’a fait plaisir qu’elle m’appelle, mais je ne m’attendais pas à ça quand même. Au départ j’ai cru qu’elle allait m’annoncer qu’elle rentrait, qu’elle avait hâte qu’on se retrouve etc… mais non, je l’ai juste sentie bien, et peu intéressée par mon état à moi.
C’est assez étonnant tout ça, nous ne nous disputons que très rarement, et c’est même devenu extrêmement rare depuis que la petite est là. C’est notre pire dispute, et j’ai l’impression qu’elle arrive au moment où tout allait pour le mieux pour nous. Bizarre…
Une ex (pas la dernière) est venue chez moi, servie sur un plateau, et je n’ai même pas eu envie de **** :frown:
Comment ça se fait ? Je sais pas si c’est elle qui ne m’excite plus ou si c’est moi qui n’a pas l’envie…
Faut quand même garder un truc en mémoire, si vous avez rompu c’est qu’il y avait une bonne raison la raison emporte le pas sur la passion et la pendule reste sur 6 heures et demie :whistle:
Oui, on peut voir ça comme ça… C’est assez bizarre comme sensation quand même, d’un côté j’ai l’impression qu’elle est indispensable, et de l’autre je sais qu’il y a des trucs qui ne me vont pas. C’est quand même celle avec laquelle j’ai été le plus heureux, et de loin… Peut être qu’avec la suivante je serai encore mieux, je ne sais pas…
En ce moment ça me fait mal d’avoir des “news” d’elle sur facebook par exemple, en voyant les photos des soirées. Et pourtant j’en fais aussi. Et ce ne sont pas des photos équivoques, mais pourtant ça ne me plait pas de les voir.
Je pense qu’on va avoir une dernière discussion et puis je vais enlever tous ces moyens de contact “sociaux” comme facebook ou msn…
Je n’ai pas le coeur à chasser…
Malgré ce que j’ai dit pour faire un peu le fanjo, je n’ai absolument rien fait, et pourtant j’en ai eu l’occasion puisque les protagonistes sont venues chez moi en tête à tête… C’est peut être aussi le fait que ce sont des connaissances, donc du “déja vu”.
Bref, c’est un peu flou, et on verra bien quand je rencontrerai de nouvelles têtes.