Elle est passée à la maison ce matin pour prendre des affaires pour la petite. J’étais au boulot, mais j’avais prévu qu’elle passe donc j’avais laissé un mot. Elle m’a répondu, elle a apparemment besoin de se reposer, et me demande de ne pas venir ce week-end. Enfin elle “m’interdit” de venir la chercher. Je n’ai pas vraiment de solution là…
par contre, un pti sms (pas un appel hein :o ) disant que tu penses à elle, qu’elle te manque, etc… MAIS que tu respecte son choix
en tant que femme, je te conseillerais de ne pas dire que la tite te manque, ça la valorisera ELLE en tant que femme et amante, et non en tant que maman :jap:
après je ne connais pas sa sensibilité maternelle, donc peut être que de ne pas y faire allusion, serait laisser penser que tu te fiche de la ptite, là c’est difficile à dire toi seul peux juger :jap:
peut être un truc du genre "je penses beaucoup à toi, tu me manque énormément (et à la tite aussi) " (important les parenthèses ) afin tu sais quoi dire je pense
faut faire avec TES mots et VOS ressentis
[quote="apap"]
Si elles partent quelques jours, tu n’arrives pas à trouver des potes pour finir la chambre de la petite avant qu’elle rentre :neutre:
[/quote]
+1000
Bien entendu j’ai pensé à terminer la chambre pendant ces quelques jours. Je vais essayer mais c’est un peu chaud puisque je travaille également le week-end en ce moment…
bon sinon, blague à part, j’espère que ca s’arrangera :jap:
Sinon, moi tout va bien, sauf que je commence à envisager sérieusement à offrir une bague à la fille qui squate chez moi depuis un certain temps :peur:
si je bosse c’est justement parce que je suis le seul à travailler chez moi, madame est toujours étudiante. Je n’ai plus de jours à poser, et je ne peux pas me permettre un arrêt de travail pour le moment.
On a besoin de fric, d’autant plus si elle veut que j’avance la maison le plus vite possible.
(Comme l’as dis Yoshi, quand tu retape une maison, faut vraiment pas calculer les heures, on a retaper celle de mon cousin, il avait calculé les heures que chacun avait passé à lui donner un coup de main pour ce faire une idée, rien que mon paternel et moi on devait être à un truc comme 450h 500h, et pourtant c’était pas notre maison :neutre: )