Cet après-midi elle a fait les courses avec ma soeur (sa maman) et ma soeur lui sort: « Tu vas devoir choisir un travail où tu gagnes beaucoup d’argent, vu que tu veux tout acheter ». Et elle: « Sinon, je peux me marier avec un homme très riche, et si ça peut être un homme d’affaire qui voyage beaucoup, c’est pas plus mal, comme ça il me dérangera pas trop. » :paf:
Après, il parait que les femmes ne sont pas vénales…
Bah elle est pragmatique stou. Soit elle se cogne des années d’étude, soit elle épouse par amour un homme riche et elle le laisse vivre sa passion des affaires et des miles accumulés.
vi mais non, là elle est dans sa période « les garçons cay le mal » donc elle veut se marier parce que c’est ce qui est dit dans les comptes de fée mais sans les « inconvénients » :paf:
[quote="cybermagic"]
Ma nièce (10 ans) :pfff:
Cet après-midi elle a fait les courses avec ma soeur (sa maman) et ma soeur lui sort: « Tu vas devoir choisir un travail où tu gagnes beaucoup d’argent, vu que tu veux tout acheter ». Et elle: « Sinon, je peux me marier avec un homme très riche, et si ça peut être un homme d’affaire qui voyage beaucoup, c’est pas plus mal, comme ça il me dérangera pas trop. » :paf:
Après, il parait que les femmes ne sont pas vénales…
[/quote]
comment elle est déjà conditionnée n’empêche :nexath
elle a de mauvaises fréquentations ta nièce :pfff:
[/quote]
[quote="apap"]
[quote="Salsa_Dude"]
[quote="apap"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Salsa_Dude"]
[quote="KaPriChieuZe"]
je me demandais si vous alliez la voir :ane:
[/quote]
Tu peux me tutoyer. :jap:
[/quote]
nombriliste :o
[/quote]
Contable :o
[/quote]
[:sabathan666]
Apap, relations publiques et avocat de la Salsa Dude Sniper Incorporated
^ ^)
[/quote]
A grand coup de pompe ou je pense :paf:
(Mais il me fait quand même plus peur le 37/² de KaPri [:kend])
[/quote]
t’as raison :oui:
Elle continue de me regarder lorsqu’elle vient sur le plateau et détourne les yeux lorsque je m’en aperçois. J’ai envie de dire que c’est habituel.
Ce midi, on est parti avec d’autres collègues manger avec. On a commencé à parler de vacances avec un collègue.
Elle nous dit qu’elle part demain en Corse pour 5 jours et elle demande à mon collègue s’il peut imprimer les billets car elle a un problème avec le site easyJet. On rentre, elle s’en va en réunion. Mon collègue arrive à imprimer les billets et me les montre : il n’y a qu’un seul aller-retour à son nom uniquement.
Donc voilà, c’est un peu bizarre qu’elle n’ait pas demandé à son copain (si elle en a un) de le faire ou qu’elle ne parte pas avec …