Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Elle se fait peut-être des vacances toute seule, c’est pas le premier couple qui partirait en vacances et qui par après prennent quelques jours rien que pour eux :neutre:

ou elle rejoint son copain là bas :neutre:

+1, j’en connais qui ne partent pas tout le temps ensemble :neutre:

C’est ce que je me suis dit aussi …

Là, je doute … partir en vacances sans son copain, je trouve çà moyen quand même … ca ne me plairait pas …
Edité le 18/08/2010 à 21:14

Elle peut très bien partir avec une autre copine, c’est quand même chose courante chez certaines personnes :neutre:

Je connais une fille qui ne partait jamais en vacances avec son mec, les 2 des caractères forts, et ils étaient persuadés que ça claquerait s’ils étaient 24h/24 ensemble…

+1

toujours :smiley:

et contre les faux espoirs…

+1

Tu peux très bien t’organiser des vacances avec ton homme/ta chérie ou effectivement tu pars pour 1 ou 2 semaines et après avoir besoin de se retrouver tout(e) seul(e) pour te “ressourcer” :neutre:

Combien de couple plus âgés se sépare pour les vacances : madame va se faire une semaine de thalasso pendant que monsieur va se balader de son côté :neutre:

(exemple flagrant : mes parents :ane: )

mon boss :oui:

il ne consacre que 2 semaine en été et 1 semaine à noël (et encore 3j/5 il est au bureau) aux vacances en famille, le reste de l’année il part marcher durant une semaine avec ses potes et ce 2 fois par an, et sa femme part avec les enfants de son coté à des périodes différentes en plus (vacs scolaires) :neutre:

mais eux, je trouve exagéré quand même dans le sens ou ils ne font que peu de choses ensembles…
ils ont des activités séparément, lui fait parti d’un club sélecte (notables :o ) et a donc des repas de club auxquels elle assiste de temps en temps et elle fait partie de tellement d’associations qu’elle n’est que rarement à la maison le soir et lui n’assiste à presque aucun des repas qu’elle organise ou a avec ses assos :paf: rajouté à cela les enfants qui jouent chacun d’un instrument (c’est obligatoire pour madame selon monsieur qui n’approuve pO :o c’est marrant parfois les récits au bureau :paf: )

ha ben c’est sûr que les disputes sont rares :oui:
ils passent leur temps à se croiser :nexath

le pire dans toussa, c’est que se sont les 1ers à critiquer les gens qui divorcent, et ceux qui ont une vie non conformiste :pfff:

.
Edité le 19/08/2010 à 08:32

Ouais bon après y’a des extremes, mais moi je me vois mal tout faire avec ma grande, de temps en temps ça fait du bien de s’évader avec une bande de potes ou à la limite tout seul :wink:

Si si… de temps en temps quelque jours sans sa copine ou copain ça fait beaucoup de bien
Il faut un peu casser la routine de temps en temps.

Pour ma part, que je sois seul ou en couple je me réserve toujours une semaine en solo (sans amis, sans copine, sans PC, et le téléphone juste en cas d’urgence)

Il n’y a personne qui s’est dit qu’ils avaient peut être acheté leurs billets séparément pour des raisons totalement matérielles ? (pas de compte commun, petits salaires donc pas possible de raquer pour 2 billets etc…) :confused:

Les virements bancaires même dans les couples ça marche hein :paf:

toutafay !

News du front :

Le copain de la miss a posé un ultimatum pour demain :neutre:

Enfin elle a quand même pas l’air de vouloir se décider…à part ptre essayer de trouver un appart le plus rapidement possible.

sisi :oui:

sauf que dans ce cas, pourquoi c’est pO lui qui a imprimé le billet en même temps que le sien :etonne2:

[quote="Darkfuneral"] News du front :

[/quote]
alléluia :bounce: il t’a sauvé :ane:

j’y crois pO :paf:

et toi tu crois toujours en son amour pour toi ?? :heink:

La maintenant tout de suite, non :neutre:

De toute façon elle va essayer de le balader comme elle l’as si bien fait avec toi :neutre:

C’est malheureux à dire, mais j’espère pour lui qu’il ne se fasse pas (plus ?) embobiner de la même façon que toi :confused:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="yoshi80"] Il n'y a personne qui s'est dit qu'ils avaient peut être acheté leurs billets séparément pour des raisons totalement matérielles ? (pas de compte commun, petits salaires donc pas possible de raquer pour 2 billets etc...) :confused: [/quote] sisi :oui:

sauf que dans ce cas, pourquoi c’est pO lui qui a imprimé le billet en même temps que le sien :etonne2:

[quote="Darkfuneral"] News du front :

[/quote]
alléluia :bounce: il t’a sauvé :ane:

j’y crois pO :paf:

et toi tu crois toujours en son amour pour toi ?? :heink:
[/quote]

En même temps, je suis persuadé qu’il y a une réponse tout à fait logique et sensée au pourquoi du comment, et le pire dans tout ça c’est que ça doit être un truc mais d’un con :ane: