[mode_met_de_lhuile_sur_le_feu]
t’es sûr qu’elle va chez la meilleure amie ? :whistle:
[/mode_met_de_lhuile_sur_le_feu]
[:shy]
ben :oui:
elle va se retrouver seule, chez personne où aller, les vacances terminées donc personne à voir la journée, seule la nuit, donc par la force des choses ben il va aller le voir…
et 15 jours sans toi, ben elle va replonger :paf:
subit ?? mouahahaahhhaa ce qu’il faut pO lire :nexath
[quote="Darkfuneral"]
[quote="KaPriChieuZe"]
traduction : [i]"j'ai pO le courage de la larguer"[/i] :paf:
[/quote]
Bof non…je continue la relation tant qu’elle se décide pas, mais c’est certains que je commence à me détacher de plus en plus car la raison prend le dessus.
[/quote]
tu continue a être un amant :o
Darkfufu c’est une cible facile pour les femmes :o
Il brusque pas pour nouiller et il accepte tout :lol:
C’est un bon plan pour se loger à l’oeil quelques jours :ane:
« ah tu verras, tu verras, tout recommencera, tu verras , tu verras » [:kylie]
ben si, car à la base, il savait que la demoiselle était prise, flirtait pour en trouver un autre… et comme l’a si bien dit night…
:neutre:
[quote="Darkfuneral"]
[quote="KaPriChieuZe"]
et ça ne te fais pO fuir ? :heink:
[/quote]
Elle dit que non, que de toute façon elle va vivre chez moi pendant ces 15 jours…
[/quote]
ché pO moi, tu dis que le mec est versatile et qu’elle devrait le fuir !
et toi t’es en face d’une nana qui visiblement n’arrive pO à choisir entre son ex et toi… et ça ne te fais pO fuir ? :heink:
en clair, elle n’est pO aussi amoureuse de toi qu’elle le prêtant sinon ça fait un moment qu’elle l’aurait plaqué, ne serait-ce qu’au retour de vacances :o
nan mais à partir du moment ou le mec se met avec une nana pO libre en toute connaissance de cause, il ne peut pO dire qu’il subit « la rupture » dès l’instant ou il devient son amant :o
Les 3/4 du temps un homme à une maitresse pour le côté « sexuelle » de la chose (parce qu’il n’as forcement ce qu’il veut l’attend à la maison, ou pour le côté fun)
Une femme à un amant pour tout ce qu’elle n’as pas à la maison niveau sentimental (coupé le train train quotidien, un amant aura peut-être plus tendance à être avenant avec sa conquête)
Après je dis ça j’ai peut-être entièrement tord hein :paf:
ya aussi ceux qui le font pour se valoriser… même s’ils sont comblés dans ce domaine, ils auront besoin d’aller ailleurs pour se prouver qu’ils peuvent encore plaire
[i]"Aussi étrange que cela paraisse, un homme peut être heureux en ménage tout en fondant dans linfidélité. Dans ce cas, ce qui le pousse à tromper sa partenaire, cest davantage un besoin de vérifier auprès des femmes son pouvoir de séduction et sa capacité à leur donner du plaisir."[/i]