[mode_met_de_lhuile_sur_le_feu]
t’es sûr qu’elle va chez la meilleure amie ? :whistle:
[/mode_met_de_lhuile_sur_le_feu]
[:shy]
ben :oui:
elle va se retrouver seule, chez personne où aller, les vacances terminées donc personne à voir la journée, seule la nuit, donc par la force des choses ben il va aller le voir…
et 15 jours sans toi, ben elle va replonger :paf:
subit ?? mouahahaahhhaa ce qu’il faut pO lire :nexath
[quote="Darkfuneral"]
[quote="KaPriChieuZe"]
traduction : [i]"j'ai pO le courage de la larguer"[/i] :paf:
[/quote]
Bof non…je continue la relation tant qu’elle se décide pas, mais c’est certains que je commence à me détacher de plus en plus car la raison prend le dessus.
[/quote]
tu continue a être un amant :o
Darkfufu c’est une cible facile pour les femmes :o
Il brusque pas pour nouiller et il accepte tout :lol:
C’est un bon plan pour se loger à l’oeil quelques jours :ane:
“ah tu verras, tu verras, tout recommencera, tu verras , tu verras” [:kylie]
ben si, car à la base, il savait que la demoiselle était prise, flirtait pour en trouver un autre… et comme l’a si bien dit night…
:neutre:
[quote="Darkfuneral"]
[quote="KaPriChieuZe"]
et ça ne te fais pO fuir ? :heink:
[/quote]
Elle dit que non, que de toute façon elle va vivre chez moi pendant ces 15 jours…
[/quote]
ché pO moi, tu dis que le mec est versatile et qu’elle devrait le fuir !
et toi t’es en face d’une nana qui visiblement n’arrive pO à choisir entre son ex et toi… et ça ne te fais pO fuir ? :heink:
en clair, elle n’est pO aussi amoureuse de toi qu’elle le prêtant sinon ça fait un moment qu’elle l’aurait plaqué, ne serait-ce qu’au retour de vacances :o
nan mais à partir du moment ou le mec se met avec une nana pO libre en toute connaissance de cause, il ne peut pO dire qu’il subit “la rupture” dès l’instant ou il devient son amant :o
Les 3/4 du temps un homme à une maitresse pour le côté “sexuelle” de la chose (parce qu’il n’as forcement ce qu’il veut l’attend à la maison, ou pour le côté fun)
Une femme à un amant pour tout ce qu’elle n’as pas à la maison niveau sentimental (coupé le train train quotidien, un amant aura peut-être plus tendance à être avenant avec sa conquête)
Après je dis ça j’ai peut-être entièrement tord hein :paf:
ya aussi ceux qui le font pour se valoriser… même s’ils sont comblés dans ce domaine, ils auront besoin d’aller ailleurs pour se prouver qu’ils peuvent encore plaire
[i]"Aussi étrange que cela paraisse, un homme peut être heureux en ménage tout en fondant dans linfidélité. Dans ce cas, ce qui le pousse à tromper sa partenaire, cest davantage un besoin de vérifier auprès des femmes son pouvoir de séduction et sa capacité à leur donner du plaisir."[/i]