Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

[mode_met_de_lhuile_sur_le_feu]
t’es sûr qu’elle va chez la meilleure amie ? :whistle:
[/mode_met_de_lhuile_sur_le_feu]

[:shy]

ben :oui:

elle va se retrouver seule, chez personne où aller, les vacances terminées donc personne à voir la journée, seule la nuit, donc par la force des choses ben il va aller le voir…

et 15 jours sans toi, ben elle va replonger :paf:

subit ?? mouahahaahhhaa ce qu’il faut pO lire :nexath

[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] traduction : [i]"j'ai pO le courage de la larguer"[/i] :paf: [/quote]

Bof non…je continue la relation tant qu’elle se décide pas, mais c’est certains que je commence à me détacher de plus en plus car la raison prend le dessus.
[/quote]
tu continue a être un amant :o

J’en ai déjà discuté avec de toute façon :neutre:

et ça ne te fais pO fuir ? :heink:

et tu dis encore que tu ne comprends pO la demoiselle sur ses choix… :paf:

Elle dit que non, que de toute façon elle va vivre chez moi pendant ces 15 jours…

Enfin on verra :neutre:

Moi j’aurais pas confiance, c’est un coup à retrouver Carlitow dans ton plumard en revenant…

Ah oui c’est vrai, on ne fait plus de blagues là) dessus :paf:

@KaPri : subit oui :o , il a quand même pas fait exprès de ce mettre dans une situation pareil :neutre:

(enfin j’espère pour lui :paf: )

On en revient à ce que je disait l'autre jour, l'amour rend con et on est capable de supporter beaucoup (trop) de chose dans ses conditions là :/

Darkfufu c’est une cible facile pour les femmes :o
Il brusque pas pour nouiller et il accepte tout :lol:
C’est un bon plan pour se loger à l’oeil quelques jours :ane:

Ouais c’est toujours mieux qu’un Porsche [:shy]

Nazbot il est trop ronchon ca marche pas :smiley:

« ah tu verras, tu verras, tout recommencera, tu verras , tu verras » [:kylie]

ben si, car à la base, il savait que la demoiselle était prise, flirtait pour en trouver un autre… et comme l’a si bien dit night…

:neutre:

[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] et ça ne te fais pO fuir ? :heink: [/quote]

Elle dit que non, que de toute façon elle va vivre chez moi pendant ces 15 jours…
[/quote]
ché pO moi, tu dis que le mec est versatile et qu’elle devrait le fuir !

et toi t’es en face d’une nana qui visiblement n’arrive pO à choisir entre son ex et toi… et ça ne te fais pO fuir ? :heink:

en clair, elle n’est pO aussi amoureuse de toi qu’elle le prêtant sinon ça fait un moment qu’elle l’aurait plaqué, ne serait-ce qu’au retour de vacances :o

mais non, mademoiselle hésite encore et toujours…

et toi ? ben tu fais comme Charles :paf:

Mais il n’a rien fait pour l’éviter non plus :whistle:
Edité le 17/08/2010 à 17:10

nan mais à partir du moment ou le mec se met avec une nana pO libre en toute connaissance de cause, il ne peut pO dire qu’il subit « la rupture » dès l’instant ou il devient son amant :o

faut arrêter de se voiler la face [:eveden]

ouais stop la burqa :o

La définition d’amant chez l’homme ou la femme n’est pas pareil :neutre:

ha ?
développe stp :slight_smile:

Les 3/4 du temps un homme à une maitresse pour le côté « sexuelle » de la chose (parce qu’il n’as forcement ce qu’il veut l’attend à la maison, ou pour le côté fun)
Une femme à un amant pour tout ce qu’elle n’as pas à la maison niveau sentimental (coupé le train train quotidien, un amant aura peut-être plus tendance à être avenant avec sa conquête)

Après je dis ça j’ai peut-être entièrement tord hein :paf:

Tout va bien :o

spO complètement faux :oui:

ya aussi ceux qui le font pour se valoriser… même s’ils sont comblés dans ce domaine, ils auront besoin d’aller ailleurs pour se prouver qu’ils peuvent encore plaire :wink:

[i]"Aussi étrange que cela paraisse, un homme peut être heureux en ménage tout en fondant dans l’infidélité. Dans ce cas, ce qui le pousse à tromper sa partenaire, c’est davantage un besoin de vérifier auprès des femmes son pouvoir de séduction et sa capacité à leur donner du plaisir."[/i]

seduire.fr.msn.com…

mais ceux là ont tendance à papillonner et rarement s'arrêter sur une seule nana !

Moi je ne trouve pas :neutre:

…Si c’est au bord d’un précipice :whistle: :ane:

Edité le 17/08/2010 à 20:48

T’as pas tort :whistle:

Moi je suis fidèle au moins [:eveden]