Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Tu ne l’aurais pas faite… de quoi ?

L’expérience :o

T’es bien un suisse :o ²

[spoiler]lent, toussa…[/spoiler]

Tu oses dire qu’un homme en couple serait près à lâcher plus facilement sa copine que l’inverse. :o

Tu exagères je trouve :jap:
Edité le 17/08/2010 à 13:25

Pkoi pas ?
Après tout… elle n’était pas fameuse au départ :neutre:

Cherche pas je suis avec le même genre de gonzesse, jamais elle quittera son mec :o

Elle préfère un mec capable de changer de personnalité du jour au lendemain, je ne trouve pas cela rassurant mais tant pis c’est son choix :neutre:

Car bon quand son couple n’allait pas et qu’il était désagréable “c’était pas lui” qu’il dit…et ca marche ce genre de connerie :pfff:
Edité le 17/08/2010 à 15:06

Moi c’est pire, car on a commencé une relation…et passe la semaine chez moi par exemple…la galère.

Toujours l’espoir que ca va le faire…mais la tête sait très bien comment cela va se terminer :neutre:

D’ailleurs va falloir que tu t’actives :jap:

Je sais très bien que c’est mort mais j’ai pas envie de lui faciliter la tache en la dégageant…elle attend trop que l’un ou l’autre fasse le choix à sa place…ca serait trop facile :o

Mouahhaha :lol:

T’es pas sorti de l’auberge mon pauvre :ane:

Par contre tu peux être fier de toi, tu as réussi à inventer le mouvement perpétuel :paf:

:MDR

Au moins ça te permet de nouiller :whistle:

:MDR

Je vous raconte le plus drôle…

Ce soir, la miss va voir sa meilleure amie pour faire le point…car son mec a appelé sa meilleure amie pour la voire jeudi et discuter (sachant que c’est une amie qu’il ne voulait absolument plus voir depuis des années mais bon ca devait pas être lui vu qu’il a des personnalités multiples…).

Genre ca va changer quoi, c’est l’amie qui va décider pour tout le monde…n’importe quoi :neutre:
Edité le 17/08/2010 à 15:31

Il va bientôt plus que rester les dés pour vous départager :paf:

Avec tout ca j’espère qu’au moins la cabane à outils sera propre et bien rangée :neutre:

:ane:

A mon humble avis, ca va durer jusqu’au 10 septembre, après je me casse 15 jours à New York et pendant ce temps il l’aura totalement récupéré.

Enfin on verra, ca se décidera ptre avant :neutre:
Edité le 17/08/2010 à 15:40

Fait la ce décider avant, sinon tu t’es donné du mal pour rien et tu as surtout subit une situation foireuse pour rien :neutre:

Je commence à bien me faire une raison de toute façon…

Vais rester président pendant un long moment je crois :o

Moi ce que je comprends pas c'est que cela la choque pas qu'un gars puisse changer de personnalité comme ca du jour au lendemain....pour moi ca veut dire qu'il est jamais lui même, enfin bon c'est pas trop mon problème au final en fait...:neutre: Edité le 17/08/2010 à 15:48

spO faux :paf: et c’est comme ça que vous vous faites avoir [:devil3]

laquelle ? [:athena]

nan t’as mal compris :o

je que je veux dire (et on en a eu un bel exemple avec darkfufu) c’est qu’une nana, même quand ça va pO, va hésiter plus longtemps à larguer son mec, surtout s’il revient à la charge, qu’un mec (comme d’hab ça reste une généralité heinG :o ya des exceptions :jap: )

généralement, les mecs sont moins sentimentaux, si ça va pO et qu’ils trouvent “mieux” ben ils partent ! (sans se retourner ?)

ha ben non j’avais bien suivi :wink:

bon en même temps chui une nana :whistle:

:ane:

“le coeur a ses raisons que la raison ignore…” :neutre:

ha tiens ! tu te réveille…

ou ya du changement ? [:shy]

haaaa
donc tu es à même de comprendre ta demoiselle… puisque toi même tu fonctionne avec ton coeur et non ta tête :wink:

:MDR :MDR

et +1000 :paf:

j’adOre l’excuse (bidon) “j’ai pO envie de lui faciliter la tâche” :ane:

traduction : “j’ai pO le courage de la larguer” :paf:

Bof non…je continue la relation tant qu’elle se décide pas, mais c’est certains que je commence à me détacher de plus en plus car la raison prend le dessus.