Zen, t’embête pas avec les filles qui ne sont pas célibataires, c’est souvent problématique (cf la jurisprudence Darkie). Peut-être que pour elle, le fait que son mec la traite comme une merde après avoir lu tes messages, prouve qu’il s’intéresse à elle et l’aime toujours? :neutre:
Pour les filles, faire comme quand on attend une réponse pour un boulot: tant que l’encre n’est pas sèche, rien de sûr.
Je parlais pas tant de son mec que d’elle. Pour lui, ça tombe, tout allait bien dans son couple. Là, vu ce que tu en dis, il a dû avoir une colère de « propriétaire ». Qu’il réagisse mal si vous « flirtiez » pas tél, je comprend. Qu’il lise ses messages sur son tél… :op
Non elle, je me demandais si elle ne voyait pas comme une preuve d’amour sa réaction, aussi colérique qu’elle a été. :neutre:
Comment conjuguer le fait de se dire amoureuse alors que, même si ça va pas terrible avec son mec (ça laisse place à beaucoup d’interprétations et ça peut être que temporaire d’ailleurs), elle se déclarerait open (pas claire ta phrase Zen à ce sujet "je me laisse entendre ", c’est elle qui t’a dit ou toi qui pense que?)? :neutre:
Si c’est bien ça, je trouve ce comportement immature. :pfff:
Ouais par contre ce qui peut être sur, c’est que si j’apprend que ma grande lit les messages que je reçois, je fait exprès de m’en faire envoyé par une cousine ou une membre de la famille qu’elle connais pas des trucs du genre : « ça fait longtemps qu’on c’est pas vu; on va boire un verre un de ces quatre; la soirée de hier soir était vraiment génial etc etc ».
Juste pour la foutre bien mal à l’aise quand elle arrive pour demander des explications [:devil4]
sauf que si elle est maline et ne te demandera pas d’explications, mais va te tester… voir si quand elle te pose des questions (sur le sujet mais indirectement :ane: ) si tu dis la vérité, etc… mais là t’as vraiment int"rêt de le faire et bien parce qu’elle risque de devenir suspicieuse et là tu risque de rentrer dans un engrenage qui met le couple en danger
il ne faut jamais perdre de vue que quand on joue, on prend le risque de perdre :jap:
car tu ne sais jamais jusqu’où peut aller la compréhension de « l’autre » et surtout les interprétations qu’elle peut en faire !
et ne pO oublier que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures
Ouais mais en même temps si elle pose des questions, c’est qu’à quelque part elle à farfouillé là ou il ne fallait pas donc bon elle à rien à ouvrir, que ce soit mes mails, mes SMS, ou tout autre message qui m’ont été adressé personnellement :neutre:
sur le coup, j’ai cru que tu nous faisais un résumer de l’histoire à darkfufu :ane:
en fait, non, c’ets la tienne !
et bien je vais dire ce que j’ai dit et redit :
ne pas s’embarquer dans une histoire non terminée pour l’un des 2 (surtout la nana), ça ne peut qu’apporter des problèmes et des complications !
fourbe, fourbe, ben c’est tout aussi valable pour les mecs :o (on en a eu la preuve avec zen )
vi mais notre coté fourbe (comme tu te plais à dire là) c’est qu’elle peut poser des questions qui à la base n’ont rien à voir… pour avoir des réponses au sujet voulu :whistle: les 3/4 du temps vous ne vous en rendez même pO compte (quand vous avez des choses à vous reprocher j’entends :o )
[quote="apap"]
Tu dis que des bêtises, c’est super safe comme départ de relation [:myllow]
[/quote]
biensûr [:leterrible2002] pour du court terme… ou de belles prises de tête :paf: