oui :jap: mais là j’te parle de relation amoureuse puis ça change tout d’avoir quelqu’un a qui te confier, être complice, les calins, les bisous, ça change un homme :ane:
[quote="NaZboT"]
[quote="CarlitOw"]
Et alors : tu vas pas les suivre dans leurs mouvements, non ? :heink:
Souris à la vie, et va en boite avec tes collègues, ça leurs changera les idées aussi :o
C’est simple pourtant : j’arrive a draguer avec une R21 et une 205 :paf:
Alors avec une 207 : ça devrait largement le faire
[/quote]
C’est celle de mes parents :o
[/quote]
Et ? :paf:
[quote="Compte supprimé"]
C'est écoeurant :o
[/quote]
La vie avec une CG c’est le bonheur total :ane:
Mais bon faut éviter les artefacts
bah c’est mieux qu’une Super 5 :neutre:
même si ce n’est pas la tienne :jap:
J’essaie de motiver les gens, a arrêter de déprimer, moi aussi j’en ai, j’suis pas parfait, mais c’est rapide : j’fais tout pour que ça change :neutre:
J’ai pas dit que les autres étaient mieux et que je n’étais pas bien.
Mais je suis juste un mec bien complexe dans ma tête (On dirait une femme :paf: )
Et puis ce qui m’agace, c’est que j’ai l’impression d’être attirer par la première qui passe (en exagérant bien). Sans y pouvoir quelque chose :jap:
Bon ce n’est pas vraiment le cas en ce moment… :o
Même en essayent d’être motivé et de sourire à la vie, je n’y arrive pas
[quote="LTGreg22_1_1"]
En quoi ? :neutre:
[/quote]
Bah faudrait me connaître depuis pas mal de temps pour savoir :jap:
Quand j’étais plus jeune, je n’étais pas comme aujourd’hui, je n’étais vraiment pas pessimiste - c’est seulement depuis 2 - 3 ans - j’ai rien eu de plus, personne n’a essayé de me connaître même en tant que simple pote :o Et je ne reste pas immobile, je vais vers les autres mais au bout d’un moment, j’en ai marre de faire le premier pas… :o
[spoiler]Et j'étale mon désespoir ici, mais vu que c'est le titre du topic, je suis dans le sujet :D[/spoiler]
Vais te dire un truc au début j’allais vers les gens : maintenant c’est eux qui me présentent des collègues a eux, puis voilà j’connais pas mal de monde : j’ai un bon “feedback” parait-il :paf:
Tu sais les gens te voient comme ça de loin : ils ont un avis direct soit c’est positif ou l’inverse
Après faut casser ton image, faut être un peu foufou mais pas trop
J’ai connu une période similaire (en plus d’avoir eu d’énormes problèmes familiaux), le seul moyen de s’en sortir, c’est de toujours positiver quoi qu’il puisse arriver.
Essaye de trouver un club où tu trouveras des gens qui partageront une passion avec toi et de fil en aiguille tu vas rencontrer d’autres personnes et ainsi de suite…
ouais mais si c’est du style Patrick Sebastien :paf:
Non mais voilà, faut faire des folies parfois tu vas en boite tu lances un concours “celui qui choppe la plus grosse a gagner”, c’est méchant, mais c’est trop drôle :paf:
Combien de fois on l’a fait… puis des défis à la con :ane:
[quote="CarlitOw"]
[quote="NaZboT"]
[quote="CarlitOw"]
Après faut casser ton image, faut être un peu [b]foufou[/b] mais pas trop :D
[/quote]
Je suis déjà classé la dedans, dans le sens déconneur du dimanche :/
Ca n’aide pas :o(
[/quote]
Non mais voilà, faut faire des folies parfois tu vas en boite tu lances un concours “celui qui choppe la plus grosse a gagner”, c’est méchant, mais c’est trop drôle :paf:
Combien de fois on l’a fait… puis des défis à la con :ane:
[/quote]
Je vais pas y aller tout seul… :paf:
Et puis il y a beaucoup de gamines en boîte :paf:
[quote="CarlitOw"]
[/quote]
Nan, je reste discret au moins :paf: