J’en ai que 2 et ils sont moyennement motivés :o ²
Bon Darkfoune t’en ai où ? :o
J’en ai que 2 et ils sont moyennement motivés :o ²
Bon Darkfoune t’en ai où ? :o
bah tu y vas avec deux, t’en ressort avec 6 dont 2 femmes :o
Mad-Bhaal:
J’ai connu une période similaire (en plus d’avoir eu d’énormes problèmes familiaux), le seul moyen de s’en sortir, c’est de toujours positiver quoi qu’il puisse arriver.
Essaye de trouver un club où tu trouveras des gens qui partageront une passion avec toi et de fil en aiguille tu vas rencontrer d’autres personnes et ainsi de suite…
:jap:
Je ne sais pas si je me fais comprendre, mais je n’y arrive plus. :oui:
En tout cas, je vous remercie au moins j’en parle, ça me libère (sincèrement) :o
Edité le 11/08/2010 à 23:20
tu crois que j’ai fais comment moi ?
Avec les pages lingerie des 3 Suisses (tu dois sacrément pulsionner sur Apap, Raven et Blake. Coquinou va). :neutre:
j’suis parti de rien :neutre:
Pour arriver à? :icon_biggrin:
CarlitOw:
tu crois que j’ai fais comment moi ?
Avec les pages lingerie des 3 Suisses (tu dois sacrément pulsionner sur Apap, Raven et Blake. Coquinou va). :neutre:
CarlitOw:
j’suis parti de rien :neutre:
Pour arriver à? :icon_biggrin:
:MDR
Bah arriver ou que moi et les filles : c’est super je m’entend mieux avec la gente féminine :jap:
j’ai de super amies [:shy]
Non mais voilà, faut faire des folies parfois
tu vas en boite tu lances un concours “celui qui choppe la plus grosse a gagner”, c’est méchant, mais c’est trop drôle :paf:
Combien de fois on l’a fait… puis des défis à la con :ane:
:ouch: s’en passe des choses dans les toilettes pour zOm :ouch:
la prochaine fois j’irai y faire un tour :ane: en effet ça peut être marrant à voir [:shy]
Parce qu’à force de se rabaisser et de voir du noir partout, on y croit.
J’ai jamais dit que c’était facile de positiver tout le temps, mais tu cherches un petit truc positif dans ta journée (ça peut être n’importe quoi), puis un autre le lendemain etc etc… et ça revient tout seul, c’est comme le vélo. 
CarlitOw:
tu vas en boite tu lances un concours “celui qui choppe la plus grosse a gagner”, c’est méchant, mais c’est trop drôle :paf:
Combien de fois on l’a fait… puis des défis à la con :ane::ouch: s’en passe des choses dans les toilettes pour zOm :ouch:
la prochaine fois j’irai y faire un tour :ane: en effet ça peut être marrant à voir [:shy]
C’est des paris à la con :ane:
Ou alors chopper la plus vieille :jap: dans la salle disco, on peut arriver a prendre des filles de 45 ans environ :ane:
Puis c’était avant : maintenant je ne le ferai plus
KaPriChieuZe:
CarlitOw:
Combien de fois on l’a fait… puis des défis à la con :ane::ouch: s’en passe des choses dans les toilettes pour zOm :ouch:
Ou alors chopper la plus vieille :jap: dans la salle disco, on peut arriver a prendre des folles de 45 ans environ :ane:
ha ben parait que beaucoup de mecs passent par cette étape dans leur vie ou ils se cherchent :oui:
t’inquiètes c’est normal 
NaZboT:
J’ai jamais dit que c’était facile de positiver tout le temps, mais tu cherches un petit truc positif dans ta journée (ça peut être n’importe quoi), puis un autre le lendemain etc etc… et ça revient tout seul, c’est comme le vélo.
tout est dit :jap:
NaZboT:
Et si je te dis qu’en y réfléchissant je ne trouve rien ? [:shy]
Ah si : je suis en moyenne/bonne santé… et il y a des gens qui ont encore plus de problèmes que moi :ane:
CarlitOw:
KaPriChieuZe:
CarlitOw:
Ou alors chopper la plus vieille :jap: dans la salle disco, on peut arriver a prendre des folles de 45 ans environ :ane:
ha ben parait que beaucoup de mecs passent par cette étape dans leur vie ou ils se cherchent :oui:
t’inquiètes c’est normal
on était jeunes [:siffle]
Sinon… j’ai une mauvaise nouvelle 
on était jeunes [:siffle]
vi c’est bien ce que je disais 
maintennt tu sais que tu préfères les femmes :jap:
:etonne2:
A propos de celle enceinte ?
Bah miss indécise de Darfufu 
pas la femme enceinte :o
Elle m’a dit qu’elle avait fait son choix…
Je suis sûr que c’est en faveur de DARK :o
CarlitOw:
ou alors darkfufu n’a pO été retenu :neutre:
Bah miss indécise de Darfufu
pas la femme enceinte :oElle m’a dit qu’elle avait fait son choix…
Alléluia
CarlitOw:
Je suis sûr que c’est en faveur de DARK :o
Eh beh… non :jap:
NaZboT:
CarlitOw:
ou alors darkfufu n’a pO été retenu :neutre:
gOgné
Ben dis donc, elle n’est pas vraiment sympathique cette foune :o