Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Mais bien sur [:siffle]

Tu dis ça car t’as peur ? [:shy]

[quote="KaPriChieuZe"]

pourquoi j’ai du mal à croire ta version plutôt que celle de carli ? :whistle:
[/quote]

Laisse, il est sur le canon encore [:siffle]

Bon, Nathalie a un copain.

Ce midi, je lui demande si elle est toujours intéressée pour aller à la plage en cabriolet. Elle me remercie pour l’invitation mais elle me dit qu’elle n’est pas dispo jusque fin septembre …

Je part déjeuner et à mon retour, elle m’avait envoyer un mail où là encore elle me remercie pour l’invitation puis elle me dit qu’elle a un copain pour enlever tout ambiguïté.

Je ne dis rien mais bizarrement je ne m’effondre pas. Pendant l’après-midi, je remarque quelque regards de sa part, des regards de culpabilité comme si elle avait peur de m’avoir fait mal.
On est sorti ensemble du bureau et là elle me dit : “Désolé pour le mail tout à l’heure, je ne voulais pas te blesser, j’étais un peu mal à l’aise avec ton invitation”. On a ensuite papoter un peu, de New York qu’elle aimerait visiter et de marathon et on s’est souhaité une bonne soirée.

C’est le plus beau des vents, loin de ce que j’ai pu connaitre auparavant, notamment avec Diane …

C’est bizarre, j’ai une drôle de sensation, je suis à la fois triste et heureux, triste parce que je n’aurai jamais la chance de la serrer dans mes bras, de lui dire que je l’aime, de connaitre le gout de ses lèvres, de fonder une famille avec elle, de vieillir ensemble, etc … mais heureux de la connaitre. J’ai l’impression d’être guéri de mes anciennes blessures, je sais que je peux de nouveau aimer, j’en suis de nouveau capable et çà ca change tout.
Et puis je suis heureux parce que je la sais heureuse et même si c’est grâce à un autre que moi, c’est bien la seule chose qui compte : son bonheur. C’est une chouette fille. Ça restera un très joli souvenir.
Edité le 11/08/2010 à 20:11

Enfin un mec avec de la répartie :clap:

Désolé pour toi :frowning: mais tu trouveras, c’est sur :smiley: un mec comme toi, ça court pas les rue :ane:

Au moins c’est clair, pas d’ambiguïté :jap:

Une vie commune :oui: Mais après il y a des couples à différents degrés :
-Vivre dans le même lieu
-Avoir de nombreuses activités communes etc…

C’est tout. :o

[quote="Stymphales"] Bon, Nathalie a un copain.

Ce midi, je lui demande si elle est toujours intéressée pour aller à la plage en cabriolet. Elle me remercie pour l’invitation mais elle me dit qu’elle n’est pas dispo jusque fin septembre …

Je part déjeuner et à mon retour, elle m’avait envoyer un mail où là encore elle me remercie pour l’invitation puis elle me dit qu’elle a un copain pour enlever tout ambiguïté.

Je ne dis rien mais bizarrement je ne m’effondre pas. Pendant l’après-midi, je remarque quelque regards de sa part, des regards de culpabilité comme si elle avait peur de m’avoir fait mal.
On est sorti ensemble du bureau et là elle me dit : “Désolé pour le mail tout à l’heure, je ne voulais pas te blesser, j’étais un peu mal à l’aise avec ton invitation”. On a ensuite papoter un peu, de New York qu’elle aimerait visiter et de marathon et on s’est souhaité une bonne soirée.

C’est le plus beau des vents, loin de ce que j’ai pu connaitre auparavant, notamment avec Diane …

C’est bizarre, j’ai une drôle de sensation, je suis à la fois triste et heureux, triste parce que je n’aurai jamais la chance de la serrer dans mes bras, de lui dire que je l’aime, de connaitre le gout de ses lèvres, de fonder une famille avec elle, de vieillir ensemble, etc … mais heureux de la connaitre. J’ai l’impression d’être guéri de mes anciennes blessures, je sais que je peux de nouveau aimer, j’en suis de nouveau capable et çà ca change tout.
Et puis je suis heureux parce que je la sais heureuse et même si c’est grâce à un autre que moi, c’est bien la seule chose qui compte : son bonheur. C’est une chouette fille. Ça restera un très joli souvenir.
[/quote]
J’ai eu une larme aux yeux en lisant ça :sweet:

Et c’est malheureusement vrai et je ne sais pas pourquoi :paf:
Edité le 11/08/2010 à 21:34

Non car c’est la vérité :o

Ça dépends.
Je pense que pour un jeune couple, la vie commune parait obligatoire.
Pour un couple recomposé ou qui se forme vers la cinquantaine, je pense que le fait de vivre séparé est assez intéressant … du moins plus facile lorsqu’il y a une famille ou des enfants …

merci pour cette humilité :slight_smile:

surtout ne change rien, t’es un mec bien :super:

rien de plus à rajouter :jap:

Je pense pareil. :jap:

A côté de toi, je ne vaux rien sincèrement, je n’aurais jamais eu les mêmes sentiments :super:

Merci, vous allez me faire rougir :wink:
Edité le 11/08/2010 à 21:48

Elle m’avait l’air d’être une fille bien aussi :o

faut pas c’est sincère :wink:

Commence par arrêter d’être aussi négatif envers toi-même :wink:

[quote="Stymphales"] [quote="KaPriChieuZe"]

merci pour cette humilité :slight_smile:

surtout ne change rien, t’es un mec bien :super:

rien de plus à rajouter :jap:
[/quote]

Merci, vous allez me faire rougir :wink:
[/quote]
Mais c’est tellement vrai :wink:

[quote="NaZboT"] [quote="Stymphales"] Merci, vous allez me faire rougir ;) [/quote] Elle m'avait l'air d'être une fille bien aussi :o [/quote] +1

+1

:neutre:

Oui franchement, sincère, douce, toujours souriante en plus d’être trés belle et surtout super comportement. :super:

Il y en a des filles comme ça, ce qu’il faut se dire, c’est que pour la prochaine, c’est de ne pas se focaliser sur ce type de femme, elles sont toutes différentes :jap:

J'sais que t'es capable d'avoir une femme a ta hauteur, c'est des mecs bien comme ça qui en chient pour trouver la personne... :jap:

Greg a pas tort :jap:

Si tu te bloques sur la négativité : tu vas avancer à rien (c’est pas la première fois qu’on te le dit ;))
Prend ton courage a deux mains, part en boite, drague même si tu sais pas faire, au bout d’un moment tu vas bien y arriver, tu crois que j’ai fais comment moi ? j’suis parti de rien :neutre:

Hésite pas a rencontrer des filles comme ça, un sourire : suffit de peu :smiley:
Edité le 11/08/2010 à 22:39

Nan mais je sais que je suis négatif, mais sincèrement, je suis arrivé à un point où je suis pessimiste pour tout.

Même mes potes quand je les vois, ils arrivent à me déprimer :riva:

Et puis aller en boîte tout seul, ça le fait pas :o

Et alors : tu vas pas les suivre dans leurs mouvements, non ? :heink:

Souris à la vie, et va en boite avec tes collègues, ça leurs changera les idées aussi :o
C’est simple pourtant : j’arrive a draguer avec une R21 et une 205 :paf:
Alors avec une 207 : ça devrait largement le faire :smiley: