Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Elle habite pas chez moi… donc pas ma concubine…

Et il n’y a pas de mot pour qualifier la perfection qu’est la Suisse (allemande)… la partie francophone bien que toujours fantastique est déjà plus humain :MDR

Retirer de l’argent à un distributeur avec une carte de crédit, faut pas être bien dans sa tête hein :o

Faut pas leur en vouloir… les français viennent de découvrir la carte de crédit… ils n’ont pas encore compris le véritable potentiel de ces cartes… :MDR

Histoire d’alimenter ce topic en c*nneries vu que Darkfufu n’a plus rien en ce moment :smiley:

www.clubic.com…

[quote="Raven-CH"] [quote="apap"] Retirer de l'argent à un distributeur avec une carte de crédit, faut pas être bien dans sa tête hein :o [/quote] Faut pas leur en vouloir... les français viennent de découvrir la carte de crédit... ils n'ont pas encore compris le véritable potentiel de ces cartes... :MDR [/quote] Faut dire que ces messieurs se gardent une monnaie bien naze :o Edité le 11/08/2010 à 16:56

Faut dire que ces messieurs se gardent une monnaie bien naze :o
[/quote]

Nettement moins fluctuante que l’euro soit dit en passant [:siffle]

De toute façon, si tu veux toujours avoir raison, on sait bien qu’avec une revenu égal, ça sera plus dur en France de vivre qu’en Suisse… Comme quasi tous les autres pays Européen au les revenus sont supérieurs et le prix de produit moins cher à l’étranger voir identique…

Sauf en Norvège où c’est plus cher… Mais où les revenus sont aussi élevées, ce qui compensent largement et fait qu’un Norvègien aura moins à travailler pour avoir le même niveau de vie qu’en France.
/HS

C’est clair, ca tourne en rond, a priori ca va dans mon sens…reste à ce qu’elle passe à l’acte :neutre:

Elle est en vacances ou quoi ? :grrr:

Elle m’appelle :neutre:

A tous les coups elle hésite avec Carli :confused:

Elle m’en parle du choix :smiley:

Elle sait pas :neutre:

C’est dingue qu’à 29 ans tu ne saches pas.

Son choix est fait, faut juste qu’elle assume :o

Elle attend trop que ce soit lui qui la largue :neutre:

Je suis pas sûr qu’au point où vous en êtes cela soit si difficile de le larguer…

Hmmm quand tu as partagé ta vie quand même avec quelqu’un avec 10 ans et qui ne jure (du moins maintenant) que par toi, ca doit pas être facile à faire non plus :neutre:

Faut avoir des c*uilles :o
Edité le 11/08/2010 à 18:21

:jap:

c’est bien ce qu’il me semblait :wink:

Ca n’empêche pas que casé pour moi, c’est en couple.

Les Suisses n’ont pas inventé le Français mais le chocolat au lait :o

[quote="Darkfuneral"] [quote="NaZboT"] Je suis pas sûr qu'au point où vous en êtes cela soit si difficile de le larguer... [/quote]

Hmmm quand tu as partagé ta vie quand même avec quelqu’un avec 10 ans et qui ne jure (du moins maintenant) que par toi, ca doit pas être facile à faire non plus :neutre:

Faut avoir des c*uilles :o
[/quote]
Quand on aime, on ne compte pas. :o

pourquoi j’ai du mal à croire ta version plutôt que celle de carli ? :whistle:

Carli dit que des clownries depuis le départ :o
Edité le 11/08/2010 à 18:45

Question du jour :

Pour vous, le couple c’est quoi ?
vie commune ou pas ?