Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

J’en sais rien mais je viens de l’ajouter sur facebook et j’ai peur de le découvrir en effet …

Dans ce cas, cela expliquerait peut-être son comportement…

Après j’en sais trop rien :jap:

Oui ca pourrait l’expliquer. Il faut que j’en ai le coeur net …

Surtout pas oublier une petite trachéotomie parce qu’un peu d’air sur les biiip pendant qu’elle te biiiip, ça fait du bien. J’voulais pas la raconter, c’est Kapri qui m’a forcé, pour qu’après elle puisse placer une diatribe contre les zoms. :oui:

Il est indiqué “en couple” ?

On avait dis de pas trop trainer :neutre:

Elle ne m’a pas encore accepté donc je ne sais pas.

C’est quoi alors le problème ? Le fait qu’elle t’est pas accepté ? Elle regarde ptre pas régulièrement son fessedebouque :neutre:

C’est bien celle qui avait une bague à la main droite, non ?

Demande-lui si elle a quelqu’un dans sa vie tout simplement :slight_smile:
Edité le 09/08/2010 à 21:41

Façon ya un moment va falloir qu’il y aille franco quand même :neutre:

Nan mon problème est la peur de découvrir “en couple” sur son status … Je l’ai seulement ajouté ce soir donc c’est normal qu’elle n’ait pas encore répondu .

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Stymphales"] Oui ca pourrait l'expliquer. Il faut que j'en ai le coeur net ... [/quote] C'est bien celle qui avait une bague à la main droite, non ?

Demande-lui si elle a quelqu’un dans sa vie tout simplement :slight_smile:
[/quote]

Oui c’est elle, mais elle change de bague quasiment tous les jours … par contre apparition d’un bracelet aujourd’hui …

[quote="Darkfuneral"] [quote="LTGreg22_1_1"] Demande-lui si elle a quelqu'un dans sa vie tout simplement :) [/quote]

Façon ya un moment va falloir qu’il y aille franco quand même :neutre:
[/quote]

Demain, je lui demande si elle est toujours intéressée pour aller à la plage en cabriolet … elle avait émis cette idée avant nos congès …
Edité le 09/08/2010 à 21:49

Bon plan, et si elle est ok, défini une date tout de suite :o

j’espère que tus les mecs que je connais ne font pO attention à mes bijoux :peur: :ane:

j’adore els boucles d’oreille et j’en change tous les jours en fonction de ce que je porte, idem pour les colliers avec un peu moins de fréquence selon les boucles :wink:
pour les bracelets j’en porte rarement mais depuis quelques temps (2 mois environ), j’ai remis des bracelets en or qui étaient rangés, donc pour certains cela pourrait vouloir dire que quelqu’un me les a offerts récemment :smiley: mais :non:

donc ne te fie pO à cela, il me semble te l’avoir dit à l’époque où tu nous avais parlé des bagues :wink:

Oui oui je sais kapri, c’est juste pour dire qu’elle n’a pas de bague de fiançailles, ou du moins une bague qu’elle porte tout le temps au même doigt …

je disais cela à cause du bracelet et non de la bague :wink:

[quote="Stymphales"] Demain, je lui demande si elle est toujours intéressée pour aller à la plage en cabriolet ... elle avait émis cette idée avant nos congès ... [/quote] :jap:

sinon, facedebouc cay le mal absolute du daymon, on l’a déjà dit et redit :confused:

de dieu : elle revient à la charge

Et plein d’autres :riva:

j’ai un copain qui est allée voir le compte de sa copine (avec qui il est depuis 9 ans) et dans la ligne “situation” elle a modifié en mettant “c’est compliqué”

cool… :confused:

alors, certes le couple va mal depuis quelques temps… mais de là à mettre ça, c’est pO pour arranger les choses :pfff:

:jap:

Oui donc ça veut rien dire :slight_smile:

[quote="CarlitOw"] de dieu : elle revient à la charge

Et plein d’autres :riva:
[/quote]
Ce qui a été dit l’autre jour plus ou moins :wink:

Besoin d’une présence, etc…

ha ben tiens ! qu’est-ce que je disais… elle cherche un père…

Ouais, mais moi j’veux pas :neutre:

ben dis lui clairement parce que là elle a l’air d’espérer…