Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Il y a que moi qui fait chié personne ici avec mes histoires vu qu’il y en a pas :ane:

M’en fous d’elle complet :neutre:

Samedi soir elle a tenté une approche, j’étais bien entamé, j’ai failli… mais non :paf:

Ouais bah trouve toi des histoires a raconter ici :na:

C’est pas facile :na:

et de plus en plus malheureusement :pfff:

le bide à l’air :confused:

sous le couvert de la mode yen a qui se permmettent de sacrés horreurs :op

après, je me dis que yen a qui sont bien dans leur peau, car perso j’oserai pO et pourtant je pourrais…

ha ouais mais je crois que nazbot te parle de nanas qui sont aussi hautes que larges :neutre:

j’ai une collègue qui soit bien faire 1m80 et pO loin de 100 kgs, elle a un super visage, et est d’une douceur et d’une gentillesse aussi forte qu’elle :slight_smile: et malgré son corps, elle arrive a mettre des tenues très sympas qui lui vont à merveille et justement n’accentuent pO ses rondeurs :slight_smile:

je fais même pO 1m60 :o

Tu peux aussi avoir des histoires qui arriverai à endormir des clubbers sous exta un samedi soir d’aout, mais du coup elle sont nettement moins drôle à raconter :ane:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="NaZboT"] Et le nombre de femmes qui s'habillent mal, on en parle pas ? [:shy] [/quote] et de plus en plus malheureusement :pfff:

le bide à l’air :confused:

sous le couvert de la mode yen a qui se permmettent de sacrés horreurs :op

après, je me dis que yen a qui sont bien dans leur peau, car perso j’oserai pO et pourtant je pourrais…

ha ouais mais je crois que nazbot te parle de nanas qui sont aussi hautes que larges :neutre:

j’ai une collègue qui soit bien faire 1m80 et pO loin de 100 kgs, elle a un super visage, et est d’une douceur et d’une gentillesse aussi forte qu’elle :slight_smile: et malgré son corps, elle arrive a mettre des tenues très sympas qui lui vont à merveille et justement n’accentuent pO ses rondeurs :slight_smile:

je fais même pO 1m60 :o
[/quote]

Et tu chausse du 37.5 :ouch:

[:shy]

vi mOsieu :o

De large :oui:

Sinon c’est du 34 :o

ça fait des grands pieds pour un si petit format [:myllow]

j’ai les pieds fins :o

rappelle moi tes mensurations ? [:shy]

ps : on va pitetre aller sur le comptoir :ane:

C’est parfait pour atteindre le plan de travail de la cuisine, pour poser la bière sur ta tête, et pour une 3e chose que je peux pas dire :paf:

C’est pour ça que les femmes de petites tailles sont bien :stuck_out_tongue:

Bah ma mère fait 1m57 et chausse du 37 :neutre:

Rien d’anormal :neutre:

Une LSD :miam:

[spoiler]Pour ceux qui comprennent pas je vous aide :

Le premier mot est “Elle”
Le dernier mot est “Debout”

A vous de jouer :D[/spoiler]

:ane:
Edité le 09/08/2010 à 19:05

C’est d’un goût :paf: :clap:

Merci :smiley: