sous le couvert de la mode yen a qui se permmettent de sacrés horreurs :op
après, je me dis que yen a qui sont bien dans leur peau, car perso j’oserai pO et pourtant je pourrais…
ha ouais mais je crois que nazbot te parle de nanas qui sont aussi hautes que larges :neutre:
j’ai une collègue qui soit bien faire 1m80 et pO loin de 100 kgs, elle a un super visage, et est d’une douceur et d’une gentillesse aussi forte qu’elle et malgré son corps, elle arrive a mettre des tenues très sympas qui lui vont à merveille et justement n’accentuent pO ses rondeurs
Tu peux aussi avoir des histoires qui arriverai à endormir des clubbers sous exta un samedi soir d’aout, mais du coup elle sont nettement moins drôle à raconter :ane:
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="NaZboT"]
Et le nombre de femmes qui s'habillent mal, on en parle pas ? [:shy]
[/quote]
et de plus en plus malheureusement :pfff:
le bide à l’air
sous le couvert de la mode yen a qui se permmettent de sacrés horreurs :op
après, je me dis que yen a qui sont bien dans leur peau, car perso j’oserai pO et pourtant je pourrais…
ha ouais mais je crois que nazbot te parle de nanas qui sont aussi hautes que larges :neutre:
j’ai une collègue qui soit bien faire 1m80 et pO loin de 100 kgs, elle a un super visage, et est d’une douceur et d’une gentillesse aussi forte qu’elle et malgré son corps, elle arrive a mettre des tenues très sympas qui lui vont à merveille et justement n’accentuent pO ses rondeurs