Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Eh oh [:eveden]

Oui j’ai des apparences, mais j’suis pas du tout comme eux :ane:

Nope :o

Tos : Portos :jap:

[:shy]

ouais mais moi même pO :ane: :paf:

blagues à bide stàcoté :ane:

Et le nombre de femmes qui s’habillent mal, on en parle pas ? [:shy]

Genre Jean / converse / haut moulant quand elle fait 70 kilo ? :whistle:

:lol:

J’en connais une trèèèèèèèès fit et sexy de comme ça :MDR

Bon… faut aussi dire qu’elle fait 1m94… :miam:

Ouais, j’ai eu une “petite” copine qui faisait une 72aine de kilos pour 1m88, ca n’avait rien de choquant :whistle:

Les seules indications de taille et de poids ne veulent rien dire, avec 95kg pour 1m80 je suis à la limite de l’obésité selon les barèmes de la médecine du travail. Seulement je n’ai pas un poil de bide et je suis plutôt costaud, donc le toubib ne la ramène pas :icon_biggrin:

Par contre j’ai vu Amy Winehouse en concert à la télé hier, elle est épaisse comme un carrelet de 6 semaines, elle met du 8 ans en short mais elle a du bide :sarcastic:

Ben c’est sûr que pour 1 mètre 90, c’est pas gênant, mais c’est pas la majorité des femmes de ce monde :wink:

Vi, enfin si tu te bases sur les critères des magasines, c’est pas des vraies filles non plus :icon_biggrin:

IRL, il y a peu de gens (filles ou garçons) qui sont “bien fichus” naturellement (tant mieux, ca fait plus à manger :whistle: ) ; soit on s’arrange en mettant des vêtements qui gomment les défauts, soit on essaye de gommer ces défauts par du sport ou le bistouri…

Mais bon c’est tellement futile tout ca, avec les années on a tendance à s’accepter tel qu’on est - tant mieux car passé 40 ans ca devient un boulot à temps plein pour s’entretenir :nexath

Ben dans les magazines, la plupart font 1m 80 / 90.

En vrai, la majorité fait entre 1m60 et 1m70 :neutre:

C’est pas une question de taille, mais de gabarit :neutre: si tu prend la couverture de “Elle” avec son mannequin toshopé de 50 kg, sur une “vraie” fille de 1m60 il faudrait qu’elle ne fasse que 40kg pour garder les mêmes proportions :pt1cable:

Dans la pratique, beaucoup de femmes font 60, 65 ou 70 kg, ca n’est pas forcément synonyme de “grosse” :neutre:

Bon 70 kilos était peut-être le mauvais exemple… :o

Faut dire que je suis pas allé demander directement leur poids :ane:

De toutes façon, elles t’auraient menti :whistle:

Nan, j’aurais juste eu une belle trace rouge sur la joue :smiley:

Et comme disent des bons humoristes (que je n’ai pas besoin de dénoncer car si vous avez un peu de culture, vous les connaissez) : “les beaux ils en chient un maximum en vieillissant, alors que toi t’as de la chance, tu bougeras jamais.”

PS : L’ancienne ex (celle qui était fatiguée) me chauffe à mort et a hâte que je rentre de vacances… [:shy]

Vous avez fini avec vos scénarios à deux balles :o

+1 :o

j’vais pas tout produire non plus :o

Ho toi avec ta femme enceinte hein :o

“BIM”

En forme le suisse
Edité le 09/08/2010 à 15:59