Pourtant un gamin élevé à coup de parpaing ça peux donner quelque chose de marrant :paf:
Pour l’histoire de facebook, franchement c’était marrant au début, maintenant c’est juste utile pour contacter des potes qui sont loin pour une longue durée ou qui habite à l’étranger ça s’arrête là :jap:
On en parlait l’autre jour avec Darky quand sa copine a fouillé son PC : elle a vu des choses qu’elle a interprété toute seule, donc fantasmé sur des situations à travers le propre prisme de sa vision (je ne sais pas si je suis bien réveillé pour écrire des trucs pareils). Pour toi c’est pareil, tu vas juste voir des choses sans la “vraie” étiquette. Par exemple si tu vois une photo ou elle regarde un mec en souriant ou assise sur ses genoux, tu vas te dire que c’est râpé. Alors qu’en réalité elle lui fait juste un sourire parce qu’elle en avait marre d’être debout et qu’il lui a proposé un genou 5 minutes :neutre: Si je mettais en ligne les photos de mes soirées, on pourrait croire que j’ai des murs encore plus dissolues qu’un chat de gouttières de mauvaise moralité, mais elles ont été prises par ma femme…
Donc tu oublies facebook et autres réseaux sociaux qui ne t’appendront rien de concret ni de réel : rien de tel qu’un petit café en terrasse en bord de mer pour la découvrir telle qu’elle est
[quote="apap"]
Pourtant un gamin élevé à coup de parpaing ça peux donner quelque chose de marrant :paf:
Pour l’histoire de facebook, franchement c’était marrant au début, maintenant c’est juste utile pour contacter des potes qui sont loin pour une longue durée ou qui habite à l’étranger ça s’arrête là :jap:
[/quote]
Sinon il peut la jouer à l’autrichienne en construisant un petit bunker privé pour que le petit puisse batifoler jusqu’à ses 25 ans loin du monde extérieur :o
@Carlitow : Le plus simple serait de lui faire comprendre clairement que, comme le disent les berrichons, “mouflet dans l’tiroir n’agace pas le dard” :whistle: . Surtout si elle est / a été avec un pote à toi, ca craint :neutre:
Edité le 10/08/2010 à 11:16
Ben c’est flatteur pour toi en tout cas. Je trouve que c’est tôt mais elle a aussi envie, en plus d’un père, de ne plus revivre ce qu’elle a déjà vécu.
Les gens confondent facebook avec un journal intime. :super: Ca peut être aussi une façon de faire passer des messages, de mettre que c’est compliqué sachant que son mec est inscrit. Enfin bon, ça regarde qu’eux pas tous ses amis fb. Ta copine oublie sûrement que les amis fb ne sont pas toujours des amis irl.
Si tu veux te faire du mal, tentes plutôt la marche sur braises ou le murtetemurtetemurtete :neutre:
Il y a certainement des choses sur FB qu’elle ne veux pas que tu connaisses, en insistant tu ne vas que gagner le statut de “Lourdaud”. C’est le paradoxe FB, c’est un truc semi public qui révèle une grande partie de ton intimité :arf: donc si tu la respecte, passe par des voies “naturelles” : salut, ca va, café ? Ciné, restau, ballade, musée, il y a quand même plein de choses à proposer sois un homme, pas une souris ! :super:
Ils se voient régulièrement au boulot, non ? C’est là toute l’importance de la première phase (seek) “salut, ca va, café ?” Si on commence par “Bonjour mademoiselle, t’as un 06 ? Tu veux jouer avec mon teckel ? Il a pas de pattes à l’avant mais de très belles roues à l’arrière” , effectivement ca risque de coincer (destroy).
Astuce qui permet de savoir assez infailliblement de savoir si quelqu’un veut passer un peu de temps avec toi : si la météo le permet, à la pause café tu lances négligemment que devant ce beau temps tu vas aller flâner après le boulot et surement te faire un petit café en terrasse. Tu laisse quelques secondes de réflexion à la dame avant de lui demander si ca ne la tente pas. Si elle est open, les quelques secondes que tu as laissé avant de poser la question ont du lui permettre de se demander si ca la tentait d’aller promener.
Edité le 11/08/2010 à 08:52