Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

@raven : t’est dans quel coin de suisse [:shy]

Et c’était quoi le pari stupide :[:mylow]

:paf:

tu n’as eu aucun contact avec elle pendant ?

si non (il me semble que c’est ça), pourquoi ?
aucun moyen dela contacter pour l’inviter à faire des activités ? (piscine, balade, visites de viles/lieux, resto,… )
[/quote]

Non pas de contact avec elle pendant nos congés mise à part pour sa fête …
Et sinon nous étions séparer de 800 Km, c’est plus dur pour sortir … surtout qu’on n’était pas en congés en même temps :paf:

Pour en revenir au présent, aujourd’hui tout était bien : bise, regards, bavardage …

je sais :smiley:

[quote="Stymphales"]

Non pas de contact avec elle pendant nos congés mise à part pour sa fête …
Et sinon nous étions séparer de 800 Km, c’est plus dur pour sortir … surtout qu’on n’était pas en congés en même temps :paf:
[/quote]
c’était une plus que très bonne raison :smiley:

darkfufu tu vois :na:

bon je sens dark arriver en disant “et le tel, blablabla” ben yen a qui n’aime pO :o

:jap:
Ben voilà, nouiller n’est pas une fin en soit. Si Nath et moi sommes ensembles, forcément ca se produira mais peu importe quand …
J’ai besoin d’abord de tendresse, de sentiments, d’émotions, de surprises, de complicité, de romantisme …

Sinon pour moi, flirt, ca ne veut pas dire roulage de pelle, hein :smiley: c’est surtout des paroles (ou des bafouillages ) , des regards, des sourires, des yeux doux, des gestes, et voir à quel point on peut être attirer et sentir bien avec l’autre …

:hello: Quoi de neuf ici ?

Ben je te conseille fortement de lire depuis que t’es parti parce que y a des rebondissements incroyables avec Darkie! :oui: Il a même Carlitow comme producteur pour des saisons entièrement tournées vers le show. :stuck_out_tongue:

Je dis une connerie ou Stymph c’est un ancien avec un nouveau pseudo ??? :confused:

Je reviens plus sur le pseudo, c’était je crois le prénom de la fille qu’il aimait mais avec les lettres dans l’ordre inverse.

Voila, c’est ce que je comprenais pas :neutre:

[quote="Stymphales"] Sinon pour moi, flirt, ca ne veut pas dire roulage de pelle, hein :D c'est surtout des paroles (ou des bafouillages ) , des regards, des sourires, des yeux doux, des gestes, et voir à quel point on peut être attirer et sentir bien avec l'autre ... [/quote]

Merci pour la précision…car “flirt” c’est vague…ce que tu appels flirt est ptre juste “copinage” pour elle :neutre:
Edité le 07/08/2010 à 08:50

C’est çà, enfin nouveau pseudo, ca fait plus de 3 ans que je lai changé, hein … :smiley: sinon je dois être inscrit depuis 7/8 ans …

[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] après le tout est de savoir pourquoi il ne l'a pO revue après la soirée flirt :etonne2: [/quote]

Voila, c’est ce que je comprenais pas :neutre:

[quote="Stymphales"] Sinon pour moi, flirt, ca ne veut pas dire roulage de pelle, hein :D c'est surtout des paroles (ou des bafouillages ) , des regards, des sourires, des yeux doux, des gestes, et voir à quel point on peut être attirer et sentir bien avec l'autre ... [/quote]

Merci pour la précision…car “flirt” c’est vague…ce que tu appels flirt est ptre juste “copinage” pour elle :neutre:
[/quote]

Si ça peut être drôle :miam:

Ça peux pas, c’est drôle :ane:

Vu :o [:kurdent]

[quote="Salsa_Dude"] (Bon les 20 minutes sont longues :paf: Bah écoute, à chaque fois que j'y suis allé le matin (vers 8h généralement, pour l'avoir rapido), mon toubib avaient les résultats dans la matinée. Je ne les avais en main qu'en fin d'après-midi. :neutre: Bon c'est vrai que c'est toujours blindé là-dedans et que je n'ai jamais été ailleurs parce que c'est à côté de chez moi. ;) Mais 20 mn pour une sérologie complète? :ouch: [/quote] Moi j'en fait pas de tests :o Edité le 07/08/2010 à 14:22

Je vois qu’en absence on pense à moi :paf:

En tout cas, le monde est bien petit :slight_smile:

Moi aussi elle l’a vu la mienne [:eveden] :o

C’est clair :confused:
Edité le 07/08/2010 à 15:51

[quote="KaPriChieuZe"]

et ça serait bien d’avoir d’autres avis sur le sujet qu’avait lancé wolvy :o
[/quote]
Si ça arrive subitement en étant déjà avec la personne, je ne vois pas pourquoi il faudrait lâcher cette personne…

Après, si l’handicape est déjà avant la relation, je pense que ça serait plus dur mais ça dépend des circonstances… Si tu l’aimes, ça parait normal :neutre:

vi t’inkiète j’avais bien compris dès le départ :slight_smile:

[spoiler]je cherche juste une feinte pour pO t’en montrer une :ane:[/spoiler]

[b]pis chui mOche [/b] :neutre: [/quote] On sait tous que c'est faux.

Moi aussi chui moche… Mais je suis maladroit avec les femmes en plus :confused:

Sinon, pendant ces deux petites semaines, j’ai pu voir pas mal de couples en vacances…

Conclusion peut-être hâtive, mais j’ai vu de nombreux mecs dans l’ensemble laid avec des filles très mignonnes… Et aussi complétement l’inverse, des gars loin d’être moche avec des monstres :paf:

Bon bien sûr, là je me base sur le physique donc :neutre:

EDIT : sans oublier les traditionnels couples moche / moche et beau / beau :yeux1:

Et aussi pour dire que les françaises sont moins jolies que les scandinaves, en majorité… Après comme partout il y a toujours des beaux et moches.

Edité le 07/08/2010 à 16:10

Bon, la beauté… Sauf Quasimodo où tout le monde est d’accord, ça reste subjectif heureusement. Ca prouve que la beauté n’est pas une fin en soi, qu’il faut autre chose (non, j’ai pas dit la Rolex!). Parce que se baser sur la beauté en premier lieu, quid dans 20 ans, 30 ans?
Et quelle catastrophe annoncée pour tous les Dorian Gray en puissance mais qui s’ignorent! Et donc quelqu’un qui ne serait pas “beau” serait incapable de séduire, de plaire? Ceux-là seraient incapables de charmer, de faire rire, d’écouter etc? Sous prétexte qu’ils ne sont pas “beaux” et/ou que la personne en face serait “belle”? Allons.

Quand je disais ça, je parlais évidement avec ma vision à moi. :jap:

Bizarre :paf:

Oui j’avais compris mais, en dehors de saouler les gens avec beaucoup de texte pas espacé :ane:, je voulais dire par là, que ta façon de voir te dévalorise. Et qui t’empèche d’aller de l’avant, d’avoir confiance en toi ou simplement de t’en foutre.

C’est un peu comme quand ont dit aux gens de sourire quand ils sont au téléphone, ça se ressent. De penser négativement en disant chuis moche et maladroit, ça se reflète aussi sur ta personne. Déjà si tu vas draguer, ça risque de se traduire par une tronche d’enterrement et l’impression d’aller à l’abattoir. Et le fait d’essuyer un refus (ce qui arrive à tout le monde) doit te conforter dans ce que tu penses (le “voyez, je le sentais, j’vous l’avais dit”).

Et pour le fait de trouver les scandinaves plus jolies, disons que ça doit être dû au changement. :slight_smile: