Vois pas en quoi mon histoire était bizzare…
Fait un pari “stupide” avec des potes… j’ai perdu… j’ai payé mon gage qui était d’aller discutailler avec une fille de mon village qui me plaisait beaucoup…
L’ai rencontrée, lui ai parlé, on a eu un bon contact on s’est revus plusieurs fois et ça a décollé le plus naturellement du monde…
Je me tromperai peut être… mais je n’y vois rien de bizzare…
parce que toi, toutes les histoires que t’as eu, t’as sû dès le 1er jour qu’il allait se passer quelque chose et dès le 1er jour t’es passé direct au lit ? :heink:
il est dans l’étape “reconnaissance du territoire” (ché pO comment dire :ane: )
il la voit souvent au taf, elle lui plait physiquement (déjà) et surement au delà vu qu’il a déjà discuté avec elle
il a du mal à se lancer et a déjà réussi ( :ouch: ) à passer à l’étape “invitation à boire un verre”, ce qui je pense le concernant, était une étape plus que difficile à franchir :sweet:
là il n’arrive pas à passer à l’étape suivante…
ça prend plus de temps que pour toi ou d’autres ici qui ont déjà eu une 1ère expérience avant, c’est tout !
mais quand on voit le mal que tu as toi même eu à passer à l’étape “vrai nouillage” malgré ton expérience (et celle de la miss), ben je trouve que là ça va encore :neutre:
ha parce que toi si ? t’as cette certitude avec ta miss ? :whistle:
[:shy]
[quote="CarlitOw"]
J’ai une amie qui est enceinte, elle s’est faite larguée par un très bon pote, et là elle m’drague :paf:
[/quote]
elle cherche un père pour son enfant peut être !? :neutre:
et comme t’as l’air d’un mec bien, ben voilà
sinon, pitetre qu’elle a juste des besoins plus physiques
chez certaines femmes, cet état accentue les envies
t’es pitetre juste un sestoys sur pates pour elle :paf:
Bah le père c’est mon pote
Puis apparemment il aurait trompé la collègue avec sa meilleure amie ou j’sais pas quoi…
Une histoire un peu… bancale, enfin moi ça m’fait chier pour les deux
Puis oui, mais moi j’ai que 20 piges, trop jeune pour être pOpa
J’ai pas encore de situation stable niveau professionnel, pas d’appart… donc bon, puis elle m’intéresse pas, elle a un caractère un peu trop mou :paf:
et tous les jours tu la regrette cette erreur :whistle:
spour ça que tu continue :ane:
[quote="Raven-CH"]
Eh Oh ! c'est bon on a compris einh :o
Même les meilleurs peuvent faire des erreurs :o
[/quote]
plus j'y réfléchis... et plus je me demande si tu ne l'as pO fait exprès de le perdre ce pari [:siffle]
plus j’y réfléchis… et plus je me demande si tu ne l’as pO fait exprès de le perdre ce pari [:siffle]
[/quote]
Ouais vachement :paf:
(Mais c’est vrai que des fois, quand tu vois tes potes célibataires, y’a un petit côté qui t’attire :ane:, après c’est toujours la même chose faut faire des concessions :jap: )
Et il ne l’as pas perdu son pari vu qu’il a été lui parler :o
Moi je trouve pas qu’il est encore dans l’étape reconnaissance, si ya eu flirt…après ce passage je comprends pas pourquoi ca n’a pas enchaine avec d’autres rendez vous.
Je suis même étonné que même la Mlle ne fasse pas le nécessaire et prenne les choses en mains :neutre:
Parce que c’est une Evil Foune et que celle-ci croit toujours que c’est à l’homme de faire le premier pas :o
[/quote]
c’est très possible :oui:
[quote="Darkfuneral"]
[quote="KaPriChieuZe"]
il est dans l'étape "reconnaissance du territoire" (ché pO comment dire :ane: )
il la voit souvent au taf, elle lui plait physiquement (déjà) et surement au delà vu qu'il a déjà discuté avec elle :)
il a du mal à se lancer et a déjà réussi ( :ouch: ) à passer à l’étape “invitation à boire un verre”, ce qui je pense le concernant, était une étape plus que difficile à franchir :sweet:
là il n’arrive pas à passer à l’étape suivante…
[/quote]
Moi je trouve pas qu’il est encore dans l’étape reconnaissance, si ya eu flirt…après ce passage je comprends pas pourquoi ca n’a pas enchaine avec d’autres rendez vous.
[/quote]
tu lis pO correctement [:eveden]
il l’a déjà dépassée cette étape :o
après le tout est de savoir pourquoi il ne l’a pO revue après la soirée flirt :etonne2:
Draguer alors que t’es enceinte de quelqu’un, ça fait je cherche un père par défaut…
En dehors de ça, draguer un très bon pote de ton ex qui t’a largué (et fait cocu apparemment), ça a un côté revanchard je trouve. Après, y en a que ça gène pas de se faire instrumentaliser. :neutre:
@apap : on ira boire un pot ensemble pour oublier nos erreurs
@Kapri : j’interprète ra réponse à ma proposition comme un OUI
et non… je n’ai pas fait expres de perdre mon pari… de 1 je n’aime pas perdre et de 2 cette fille m’intimidait fortement :o
@apap : le pari n’était pas de lui parler… lui parler et l’inviter à sortir était la punition pour avoir perdu mon pari