Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

vi t’inkiète j’avais bien compris dès le départ :slight_smile:

[spoiler]je cherche juste une feinte pour pO t’en montrer une :ane:[/spoiler]

pis chui mOche :neutre: [/quote] OSEF si t'es moche :p Une tof s'impose de toute façon... pis comme déjà dit... la beauté c'est très subjectif :icon_biggrin:

Et la 3ème catégorie qui regarde tout… :yeux4:

Avant je la savais pas comme ca :smiley:

vi t’inkiète j’avais bien compris dès le départ :slight_smile:

[spoiler]je cherche juste une feinte pour pO t’en montrer une :ane:[/spoiler]

[b]pis chui mOche[/b] :neutre: [/quote]

Bon ça va, tu compense avec tes avatars :ane:

C’est ce qu’on dit aux moches :o

Seulement lorsqu’on est faux c*l comme toi :MDR

C’est pas ce qui t’empêche de t’accrocher comme un singe à sa branche (ou banane à choix) :o

Bah, en dehors de cela, elle est très gentille et on a plein de choses en communs donc voilà…:neutre:

On verra, dans une semaine ce qu’il se passe :jap:

:sweet:

[spoiler][:tat] :)[/spoiler]

tu comprends vite pour un suisse :smiley:

et pan ! :MDR

elle a bien changé [:siffle]
selon carlito elle avait du caractère la miss :ane:

Il dit que des conneries :smiley:

Nan, j’ai dis jusqu’on avait flirté en cabriolet mais c’est tout. Depuis, plus rien ( bon on était 4 sem en congès, donc voilà ) …

Ce weekend ex vient passer le weekend à la maison, ça s’annonce chaud bouillant !! :bounce:

Ok, donc en gros tu t’enflammes pour un truc qui se fera jamais :confused:

Nan parce que bon si depuis le flirt y a rien eu, c’est qu’elle veut pas d’une relation avec toi :neutre:

Enfin c’est bizarre votre truc :o

mais :MDR

et t’ose dire ça avec ce que tu vis !!! :pfff:

.
Edité le 06/08/2010 à 08:30

[quote="Stymphales"]

Depuis, plus rien ( bon on était 4 sem en congès, donc voilà ) …
[/quote]
tu n’as eu aucun contact avec elle pendant ?

si non (il me semble que c’est ça), pourquoi ?
aucun moyen dela contacter pour l’inviter à faire des activités ? (piscine, balade, visites de viles/lieux, resto,… )

Je vois pas le rapport, j’admets que de mon coté c’est aussi bizarre…mais je vois pourquoi ca m’empêcherai pas de le dire pour les autres :neutre:

Je critique pas, je donne mon avis comme les gens le font aussi pour moi, après libre à lui d’écouter ou pas :smiley:

[quote="KaPriChieuZe"] si non (il me semble que c'est ça), pourquoi ? aucun moyen dela contacter pour l'inviter à faire des activités ? (piscine, balade, visites de viles/lieux, resto,... ) [/quote]

+1…je comprends pas trop là :etonne2:

Au fait Stymphales, c’est quoi que tu appelles “flirt” exactement ? :slight_smile:
Edité le 06/08/2010 à 08:35

Sinon me concernant, ca yest la Miss est partie :o

Une semaine pépère en congés en plus :sol:

j’aurai dû exprimer la chose autrement en mettant une simple "hopital charité toussa :ane: " :jap:

biensûr que tu peux donner ton avis :oui: et je n’ai pO voulu dire que tu critiquais ou autre mais que vu ta situation c’ets assez drole que tu le dise :ane:

je ne la trouve pO si bizarre que ça l’histoire de Stymph :wink:
bien au contraire, elle me parait plus saine (et de trèèèèès loin que la tienne ou d’autres que j’ai pu lire ici récemment) :jap:

Stymph n’a pO une volonté de nouiller à tout prix !
il veut une belle histoire, avec toute l’innocence d’un ado, avec la découverte de l’amour et tout ce qu’il y a autour (le flirt et le 1er baiser étant la 1ère étape) et la beauté du romantisme… et franchement :super:

.
Edité le 06/08/2010 à 08:56

Oui, mais bon entre le flirt et maintenant, ca semble ne pas avoir évolué voir même redescendu…on a pu 15 ans, c’est quand même louche toute cette attente…comme le coup de pas dire bonjour par exemple :neutre:
Edité le 06/08/2010 à 09:16

quand on connait un minimum Stymph’ pO du tout :wink:

[quote="Darkfuneral"] on a pu 15 ans, c'est quand même louche toute cette attente.... [/quote]

et toi ? que penses-tu du début de ta relation ?

parce que quand on voit le début et le temps que la miss a joué la vierge effarouchée, à avoir des flirts très poussés et refuser juste la pénétration [:siffle]
Edité le 06/08/2010 à 09:20

:paf:

ça c’est fait !

C’est pas pareil, nous on sortait ensemble et on faisait des trucs en tête à tête, après pour les trucs seskuel ca fait partie du couple mais bon c’est diffèrent.

Là, il sait même pas si ca peut être sa copine ou pas, s’il peut esperer ou pas quelque chose :neutre: