Le genre de mail que Dark a reçu j’ai subi ça (plutôt par sms) pendant 2 ans , au début j’ai trouvé ça mignon, puis à la longue, quand de telles déclarations viennent à se répéter chaque semaine, parfois même chaque jour, ça devient un peu saoulant, et aujourd’hui je dirais comme hammer, ça me donne envie de vomir :paf:
Je pense qu’il me faudra un petit moment avant d’accepter qu’on me ressorte ce genre de niaiserie
Mon ex m’a vraiment dégoutée de l’amour :paf:
Edité le 05/08/2010 à 15:27
C’est déjà le cas pour moi…enfin c’est surtout du au fait que derrière ca avance pas le schmilblick :neutre:
[quote="apap"]
Ben en couple, y'a quand même les 3 critères de temps hein, le passé, le présent et le futur :neutre:
[/quote]
Enfin sans être officiellement ensemble, c’est se faire du mal je trouve…c’est comme si j’allais fouiner et que je regarde des photos avec son mec actuel, j’en ai pas l’envie !
Edité le 05/08/2010 à 15:29
Ben en couple, y’a quand même les 3 critères de temps hein, le passé, le présent et le futur :neutre:
[/quote]
C’est sur, si tu apprends que la fille que tu viens de rencontrer s’est tapé 15 mecs différends l’année d’avant, ya de quoi se poser des questions, j’ai souvent pris la tête de mon ex sur son passé plus ou moins libertin :nexath
C’est sur, si tu apprends que la fille que tu viens de rencontrer s’est tapé 15 mecs différends l’année d’avant, ya de quoi se poser des questions, j’ai souvent pris la tête de mon ex sur son passé plus ou moins libertin :nexath
[/quote]
Non di diou ce que vous pouvez être aigri les gens :ouch:
ça peux aussi être un partage d’expérience plus que constructif hein :o
Pkoi t’oserais pas ?
C’est pas sa beauté externe qui m’attirait…même si c’était décidément un sacré plus [:shy]
Et de toute façon la beauté est un consept très, très subjectif :neutre:
Par contre Kapri a dû être choquée par les tofs… elle ne m’a plus rien dit…
[/quote]
:non: du tout
une très jolie demoiselle :oui:
j’oserai pO te montrer de tof de moi :sweet:
[/quote]
Pkoi t’oserais pas ?
C’est pas sa beauté externe qui m’attirait…
[/quote]
vi t’inkiète j’avais bien compris dès le départ
[spoiler]je cherche juste une feinte pour pO t’en montrer une :ane:[/spoiler]