Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

remplace “femme” par “carte graphique” stuveux :o et après tu nous dis [:shy]

Ben quoi le côté graphique c’est aussi important [:shy]

[spoiler]Le 1er qui me dis qu’il ne regarde que la beauté intérieur, je lui envoi les 37 1/2 de KaPri :o [/spoiler]

J’attends toujours le bisou de Kapri moi :cry:

http://failblog.fr/politique/fail-chinois-fusee.jpg Son mec est entrain de chier des bulles :paf:

t’en aura pO parce que tu m’as cherchée :o

[spoiler][:tat][/spoiler]

Tu est faible :o

Ahlala, ne jamais laisser une femme seule chez soi…il a fallut qu’elle aille regarder mes photos sur le PC, forcement elle est tombée sur les photos du passé…résultat cela l’a retournée :MDR

Bah ouais cocotte, j’ai eu une vie sans toi :o
Edité le 05/08/2010 à 14:26

Alors non seulement elle est avec toi mais pas vraiment, mais en plus elle fouille tes affaires persos quand tu n’est pas là…

Demandez l’authentique poupée gonflante ! Le premier jouet jouet seskuel qui te prend la tête comme une vraie :slight_smile:

Soi disant qu’elle cherchait des photos à envoyer à sa copine qui en réclame…(ca fait un peu collège :paf:)

Enfin bon en la laissant toute une matinée chez moi, je m’y attendais à vraie dire.
Edité le 05/08/2010 à 14:36

santé :jap:

C’est pour ça qu’il faut lui faire une session, et verrouiller son PC avec un mot de passe :o

(Faut tout leur apprendre, mais ou va le monde :pfff: )

pour yoshi et apap :

tu ES :o

[quote="Darkfuneral"] [quote="yoshi80"] Alors non seulement elle est avec toi mais pas vraiment, mais en plus elle fouille tes affaires persos quand tu n'est pas là... [/quote]

Soi disant qu’elle cherchait des photos à envoyer à sa copine qui en réclame…(ca fait un peu collège :paf:)

Enfin bon en la laissant toute une matinée chez moi, je m’y attendais à vraie dire.
[/quote]
et te demander ton autorisation, c’est trop compliqué ? :o

vi ça c’est sûr qu’il faut bien qu’elle s’occupe :ane:
mais le fait de chercher “pour envoyer à une copine” sans te demander ton accord, j’ai un peu plus de mal :confused:

Moi à la limite je m’en tape, j’ai rien a cacher…mais ne pouvant être là pour commenter, elle c’est fait du mal toute seule et à surement imaginée des choses :neutre:

+1
Pas possible d’être aussi boulet…

J’ai connu ça :arf:

Trop d’amour tu l’amour :neutre:

[:sabathan666]

[:skyos]

:smiley:

même moi qui suis pO une geekette je l’ai fait :smiley:

Ya pas besoins d’amour pour avoir le bout rouge !!

:sweet:

Ca m’est arrivé avec une copinne italienne… elle a bien tout regardé sur mon PC pendant mon abscence…
Ayant bien appris la leçon…
Mon PC est maintenat toujours vérouillé par session et les données sont sur un serveur (crypté)… je ne sais pas pourquoi… mais depuis je n’ai plus eu de soucis :stuck_out_tongue:

Par contre Kapri a dû être choquée par les tofs… elle ne m’a plus rien dit… :stuck_out_tongue:

Ouais ben profite bien saligaud :o

Moi c’est ceinture pour 3 semaines à partir d’Aujourd’hui :frowning: