remplace “femme” par “carte graphique” stuveux :o et après tu nous dis [:shy]
Ben quoi le côté graphique c’est aussi important [:shy]
[spoiler]Le 1er qui me dis qu’il ne regarde que la beauté intérieur, je lui envoi les 37 1/2 de KaPri :o [/spoiler]
J’attends toujours le bisou de Kapri moi 
http://failblog.fr/politique/fail-chinois-fusee.jpg Son mec est entrain de chier des bulles :paf:
t’en aura pO parce que tu m’as cherchée :o
[spoiler][:tat][/spoiler]
CarlitOw:
Tu est faible :o
Ahlala, ne jamais laisser une femme seule chez soi…il a fallut qu’elle aille regarder mes photos sur le PC, forcement elle est tombée sur les photos du passé…résultat cela l’a retournée :MDR
Bah ouais cocotte, j’ai eu une vie sans toi :o
Edité le 05/08/2010 à 14:26
Alors non seulement elle est avec toi mais pas vraiment, mais en plus elle fouille tes affaires persos quand tu n’est pas là…
Demandez l’authentique poupée gonflante ! Le premier jouet jouet seskuel qui te prend la tête comme une vraie 
Alors non seulement elle est avec toi mais pas vraiment, mais en plus elle fouille tes affaires persos quand tu n’est pas là…
Soi disant qu’elle cherchait des photos à envoyer à sa copine qui en réclame…(ca fait un peu collège :paf:)
Enfin bon en la laissant toute une matinée chez moi, je m’y attendais à vraie dire.
Edité le 05/08/2010 à 14:36
KaPriChieuZe:
CarlitOw:
Tu est faible :o
santé :jap:
yoshi80:
Soi disant qu’elle cherchait des photos à envoyer à sa copine qui en réclame…(ca fait un peu collège :paf:)
Enfin bon en la laissant toute une matinée chez moi, je m’y attendais à vraie dire.
C’est pour ça qu’il faut lui faire une session, et verrouiller son PC avec un mot de passe :o
(Faut tout leur apprendre, mais ou va le monde :pfff: )
pour yoshi et apap :
tu ES :o
[quote="Darkfuneral"] [quote="yoshi80"] Alors non seulement elle est avec toi mais pas vraiment, mais en plus elle fouille tes affaires persos quand tu n'est pas là... [/quote]
[/quote]
et te demander ton autorisation, c’est trop compliqué ? :o
vi ça c’est sûr qu’il faut bien qu’elle s’occupe :ane:
mais le fait de chercher “pour envoyer à une copine” sans te demander ton accord, j’ai un peu plus de mal 
vi ça c’est sûr qu’il faut bien qu’elle s’occupe :ane:
mais le fait de chercher “pour envoyer à une copine” sans te demander ton accord, j’ai un peu plus de mal
Moi à la limite je m’en tape, j’ai rien a cacher…mais ne pouvant être là pour commenter, elle c’est fait du mal toute seule et à surement imaginée des choses :neutre:
Darkfuneral:
yoshi80:
C’est pour ça qu’il faut lui faire une session, et verrouiller son PC avec un mot de passe :o
+1
Pas possible d’être aussi boulet…
Allez extrait du mail ce matin reçu à 09h10…je suis parti vers 08h20 pour aller bosser, pendant qu’elle restait chez moi se préparer :
Tu viens de partir et pourtant, je ne pense qu’à toi et n’ai hâte que de te voir… Je ne sais comment je ferai demain sans toi !
Comment ne pas être amoureuse de toi quand on te connaît, je crois que c’est impossible, je suis accro à toi de toute manière ?! Même t’attendre à ton appart me paraît long avant de te voir…
Vivement ce midi que je te voie
:nexath
J’ai connu ça :arf:
Trop d’amour tu l’amour :neutre:
Darkfuneral:
Allez extrait du mail ce matin reçu à 09h10…je suis parti vers 08h20 pour aller bosser, pendant qu’elle restait chez moi se préparer :
Tu viens de partir et pourtant, je ne pense qu’à toi et n’ai hâte que de te voir… Je ne sais comment je ferai demain sans toi !
Comment ne pas être amoureuse de toi quand on te connaît, je crois que c’est impossible, je suis accro à toi de toute manière ?! Même t’attendre à ton appart me paraît long avant de te voir…
Trop d’amour tue les heures de sommeil :neutre:
[:sabathan666]
[:skyos]
Serpent_59:
Darkfuneral:
Trop d’amour tue les heures de sommeil et on a le bout rouge :neutre:

apap:
+1
Pas possible d’être aussi boulet…
même moi qui suis pO une geekette je l’ai fait 
Ya pas besoins d’amour pour avoir le bout rouge !!
:sweet:
Ca m’est arrivé avec une copinne italienne… elle a bien tout regardé sur mon PC pendant mon abscence…
Ayant bien appris la leçon…
Mon PC est maintenat toujours vérouillé par session et les données sont sur un serveur (crypté)… je ne sais pas pourquoi… mais depuis je n’ai plus eu de soucis 
Par contre Kapri a dû être choquée par les tofs… elle ne m’a plus rien dit… 
apap:
Serpent_59:
Darkfuneral:
Trop d’amour tue les heures de sommeil et on a le bout rouge :neutre:
Ouais ben profite bien saligaud :o
Moi c’est ceinture pour 3 semaines à partir d’Aujourd’hui