Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

et pour les 3 :o

[quote="CarlitOw"] plus haut la réponse KapOuet :o [/quote] héhO chui pO en vacs moi :o

en plus chui au standard cette semaine :ane:

[quote="CarlitOw"] Laisse croire c'est un grand mot, j'ai dis qu'il y avait moyen, mais c'était pas sur [:eveden] [/quote] c'est fortment laisser entendre [:eveden]

si je vous dis que ce we j’ai un rencard et que ya moyen, chui sure vous allez penser que ça va être la fête aux sestoys [:biggygirl]

pour peu que je mette le smiley [:augie] dans le topic humeur :ane:

.
Edité le 05/08/2010 à 10:31

ouais bien sur [:siffle]

Laisse nous faire croire que tu est au standard après on verra dans 16 pages :oui:

[:skyos]

dans 16 pages je serais en vacs :smiley:

Bah non mademoiselle, j’demande si ça s’est bien passé, c’est tout [:eveden]

Puis j’ne suis pas comme tous les autres zOm :yeux4:

tain :MDR quand j'relis mes posts, j'ai l'impression de parler en Kapri :nexath

encore un de contaminé :stuck_out_tongue:

j’ai une récompense j’espère [:biggygirl]

On ne dit jamais d’une femme qu’elle est beaucoup plus vieille, juste un peu moins jeune :pfff:

Si ma femme qui a la quarantaine rugissante lisait ce genre de comm, elle te désosserait :whistle:

on a juste 8 ans d’écart avec l’asiat :paf:

Crache pas dessus tant que t’a pas essayé :neutre:

L’age est essentiellement dans la tête, je connais de amis de ma fille (20 ans donc) qui sont largement plus vieux que moi… Qui tombent à 3 heures du mat alors que les dinosaures sont encore debout à 8 heures et vont chasser le croissant :sol:

D’ailleurs d’après ce qu’on a pu voir, elle est “jeune” dans sa tête :paf: c’est même à la limite du détournement de mineure :whistle:
Edité le 05/08/2010 à 11:49

Elle veux peut être faire de nouvelles expérience [:shy]

Allez extrait du mail ce matin reçu à 09h10…je suis parti vers 08h20 pour aller bosser, pendant qu’elle restait chez moi se préparer :

:nexath
Edité le 05/08/2010 à 11:49

FIE multidirectionelle…

C’est une collector que tu tiens là mon Darkiki :jap: ne la laisse surtout pas s’échapper. Sidérant quand même cette dualité passion / sécurité, je t’aime / je le quitte pas :ouch:
Edité le 05/08/2010 à 11:54

Tu m’étonnes, c’est impressionnant :ouch:

Langue de vipere :
Elle cherche juste a t’embobiner un peu +, pour que quand elle dira qu’elle arrive pas a choisir tu puisses plus dire “sans moi” car trop accro

:o
Edité le 05/08/2010 à 12:06

:MDR

Quand je vois cette histoire, chui bien content avec la mienne, certes elle est un peu “chiante” comme toute, mais elle me cause nettement moins de soucis :ane:

on ne sait pO si la miss est chiante :neutre:

vu qu’il ne dit rien sur ses traits de caractère ni sur ce qui lui plait tant chez elle pour qu’il reste avec :ane:

à croire qu'il n'y a que les fatifolages qui comptent dans leur relation :paf:

Comme dis plus haut, vous êtes toutes chiantes, après tout dépends du degré

“- Chouchou, je sais que je suis chiante, mais tu m’aime en partie pour ça non [:biggygirl]”
-“Non ma puce, je t’aime malgré ça :oui:”

[:shy]

j’ai un ami qui m’a dit un jour "toute façon toi soit on t’adore, soit on te déteste ! tu sais pO faire au milieu :smiley: "

et c’est assez vrai :ane:

après il a rajouté "pis t’es pO chiante mais t’es une chieuZe parce que ça t’amuse de faire comme si, t’es ma tite chieuZe [:love] "

d’où le “chieuZe” dans mon pseudo :wink:

.
Edité le 05/08/2010 à 13:17

d'ailleurs il va être bientôt papa :D et ça va être, je le cite "une chiasse" :paf:

Comme c’est trop Mignon [:lowe]

[:myllow]

Mais c'est vrai que je pourrai remplacer le "chiante" par "Chieuze" c'est pas tout à fait pareil :jap:

“Une femme ne fait pas le paradis mais sans c’est l’enfer…”
Edité le 05/08/2010 à 13:19

exactement :jap: