[quote="CarlitOw"]
plus haut la réponse KapOuet :o
[/quote]
héhO chui pO en vacs moi :o
en plus chui au standard cette semaine :ane:
[quote="CarlitOw"]
Laisse croire c'est un grand mot, j'ai dis qu'il y avait moyen, mais c'était pas sur [:eveden]
[/quote]
c'est fortment laisser entendre [:eveden]
si je vous dis que ce we j’ai un rencard et que ya moyen, chui sure vous allez penser que ça va être la fête aux sestoys [:biggygirl]
pour peu que je mette le smiley [:augie] dans le topic humeur :ane:
Crache pas dessus tant que t’a pas essayé :neutre:
L’age est essentiellement dans la tête, je connais de amis de ma fille (20 ans donc) qui sont largement plus vieux que moi… Qui tombent à 3 heures du mat alors que les dinosaures sont encore debout à 8 heures et vont chasser le croissant :sol:
D’ailleurs d’après ce qu’on a pu voir, elle est « jeune » dans sa tête :paf: c’est même à la limite du détournement de mineure :whistle:
Edité le 05/08/2010 à 11:49
C’est une collector que tu tiens là mon Darkiki :jap: ne la laisse surtout pas s’échapper. Sidérant quand même cette dualité passion / sécurité, je t’aime / je le quitte pas :ouch:
Edité le 05/08/2010 à 11:54
Langue de vipere :
Elle cherche juste a t’embobiner un peu +, pour que quand elle dira qu’elle arrive pas a choisir tu puisses plus dire « sans moi » car trop accro
Quand je vois cette histoire, chui bien content avec la mienne, certes elle est un peu « chiante » comme toute, mais elle me cause nettement moins de soucis :ane: