[quote="CarlitOw"]
plus haut la réponse KapOuet :o
[/quote]
héhO chui pO en vacs moi :o
en plus chui au standard cette semaine :ane:
[quote="CarlitOw"]
Laisse croire c'est un grand mot, j'ai dis qu'il y avait moyen, mais c'était pas sur [:eveden]
[/quote]
c'est fortment laisser entendre [:eveden]
si je vous dis que ce we j’ai un rencard et que ya moyen, chui sure vous allez penser que ça va être la fête aux sestoys [:biggygirl]
pour peu que je mette le smiley [:augie] dans le topic humeur :ane:
Crache pas dessus tant que t’a pas essayé :neutre:
L’age est essentiellement dans la tête, je connais de amis de ma fille (20 ans donc) qui sont largement plus vieux que moi… Qui tombent à 3 heures du mat alors que les dinosaures sont encore debout à 8 heures et vont chasser le croissant :sol:
D’ailleurs d’après ce qu’on a pu voir, elle est “jeune” dans sa tête :paf: c’est même à la limite du détournement de mineure :whistle:
Edité le 05/08/2010 à 11:49
C’est une collector que tu tiens là mon Darkiki :jap: ne la laisse surtout pas s’échapper. Sidérant quand même cette dualité passion / sécurité, je t’aime / je le quitte pas :ouch:
Edité le 05/08/2010 à 11:54
Langue de vipere :
Elle cherche juste a t’embobiner un peu +, pour que quand elle dira qu’elle arrive pas a choisir tu puisses plus dire “sans moi” car trop accro
Quand je vois cette histoire, chui bien content avec la mienne, certes elle est un peu “chiante” comme toute, mais elle me cause nettement moins de soucis :ane: