Bon, cette fois-ci c’est sur, je ne comprends rien aux filles
Lundi : Nathalie me remercie par mail de la carte (virtuelle) que je lui ait envoyé pour sa fête une semaine plus tôt.
Mardi : elle vient sur le plateau mais est assez distante, enfin elle est surtout en réunion presque tout le temps.
Mercredi : elle dit bonjour à tout le monde sauf à moi … j’enrage mais je me tais. A midi, elle laisse son ordinateur portable alors qu’il n’y avait plus personne sur le plateau, je le prend et le met dans mon casier ( vol, toussa … ). Lorsque je reviens de déjeuner avec mes collègues, elle travaillait sur son portable qu’elle a donc été cherché … L’après-midi se passe, et vers le soir, alors qu’il n’y avait plus grand monde sur le plateau, elle vient me remercier d’avoir ranger son ordi dans mon casier et me demande si elle pourra le faire désormais … et on discute comme si de rien n’était.
Bref, je ne sais pas quoi faire, elle se montre tantôt distante, tantôt très souriante avec moi …
Pour revenir au sujet (très instructif d’ailleurs) de Wolvi, c’est clair que le changement d’une personne qui devient handicapé peut-être assez violent, pour ce que j’en connais, il peut y avoir de sacrées différences (et pas qu’au niveau des sentiments :
Entre celui qui est encore heureux d’être en vie et qu’il la croque à pleine dent (pas forcement facile à suivre pour le conjoint tout le temps :paf: )
Celui qui continue à vivre normalement en “faisant avec”
Celui qui devient terne et pour qui tous les malheurs du monde se sont abattu sur lui :neutre:
Après c’est “juste” une question de force mental, et il est clair que pour le conjoint qui vit avec tout les jours, ce n’est pas une situation forcement facile à gérer.
D’un point de vue plus personnel, je sais pas si j’aurai le courage d’affronté une telle situation, franchement écrire des trucs la dessus c’est toujours facile, après mis en situation, j’aimerai bien voir ceux qui affirment sans coup férir qu’il resterait avec :neutre:
Et rester avec c’est bien beau mais après faut voir les raisons aussi : par amour ou par pitié
apap, je trouve que dernièrement tu penses trop comme moi :o tu file un mauvais coton mon gars [:eveden] :ane:
tu métonnes, ya de quoi :paf:
EP toussa
[spoiler]l’activité sportive s’en trouve réduite :ane:[/spoiler]
[quote="CarlitOw"]
j’avais 15 piges :jap:
Oui, mais non :whistle:
Joker… :paf:
J’crois qu’elle en a 25 26 j’crois, elle est plus vieille que moi de toute façon
[/quote]
vi donc ya bien eu une coupure :o
pis t’avais juste dit qu’elle allait boire son kawa au café du coin, t’as jamais précisé que tu discutais avec et que vous étiez pote [:eveden]
en fait soit t’as pO assuré, soit ya rien eu :paf:
okii pourtant pO si gamine :neutre:
[quote="Stymphales"]
Dixit d'une amie : ce n'est peut être pas la bonne semaine du mois ... ca peut vraiment influencer à ce point ?
[/quote]
chez certaines filles énormément chez d'autres pO du tout !
vi donc ya bien eu une coupure :o pis t’avais juste dit qu’elle allait boire son kawa au café du coin, t’as jamais précisé que tu discutais avec et que vous étiez pote [:eveden]
en fait soit t’as pO assuré, soit ya rien eu :paf:
okii pourtant pO si gamine :neutre:
[/quote]
Bah j’ai précisé qu’on se connaissais bien hein :o
j’ai précisé que j’en allais voir 3 mais que j’allais pas conclure :o
Ne déforme pas ce que je dis :paf:
[quote="CarlitOw"]
[quote="TPFireblade_1_1"]
[quote="CarlitOw"]
Bon Dark on leur dit ou pas ? :peur:
[/quote]
Oui ! Je veux savoir moi ! :o
[/quote]
d’accord :o
Voilà j’ai eu une demande d’ajout sur la liste d’amis sur Facebook, donc jusque là tout va bien, c’était une très bonne amie à moi :jap:
Puis elle est de Lille, elle a habiter 2 ans en Ardèche et d’origine Asiat…
Comme Darky est de Lille… [:paysan]
C’est pour ça que j’voulais qu’il viennent dans mon bureau, et il s’avère que…
C’est la même personne :nexath
Donc oui, vous allez dire ouais mais il bluffe, mais non, c’est bizarre d’voir ça et surtout connaître la personne alors qu’on a entendu parler d’elle durant des mois :nexath
[/quote]
okii :jap:
je m’étais arrêtée à la réponse que t’avais donné à MA question à laquelle t’avais répondu qu’elle buvait son café au bar tous les jours [:athena] (donc une simple nana du village plus âgée que toi )
tu peux me retrouver le passage ou tu dis que “tu ne vas pas conclure” ? [:shy]
[quote="CarlitOw"]
[quote="CarlitOw"]
Puis en parlant de femmes et FIE :ane:
Ce week end j’vais voir 3 filles différentes, j’pense que ça va donner [:paysan]
[/quote]
Elles sont jolies certes, mais j’ai précisé :
[/quote]
haaa donc tu vois que tu nous as laisser croire