qui en 2/3 jours à peine est devenu le confident de ta copine
qui discute tous les jours (toute la journée ?) avec elle dans et sur ton dos :paf:
qui peut influer sur sa décision finale [:devil3]
qui va la voir durant ses vacances
qui se tape 3 nanas en une soirée :ouch:
je continue ? [:shy]
apap t'en pense quoi ? [:shy]
et ça serait bien d’avoir d’autres avis sur le sujet qu’avait lancé wolvy :o
On se parlait déjà bien avant, ça a juste recommencer :ane:
J’me suis pas tapé les 3, faut pas réver non plus, j’me recharge pas en 30 secondes hein :nexath
Pour rebondir sur sujet du handicap et de la vie a 2,
pour ma part je suis certain que le handicap de madame G (en plus d’avoir un boulet a supporter :lol: ) influence sa vision de la vie mais finalement il n’intervient pas dans l’essence de notre relation.
C’est surtout sur les aspects concrets et terre à terre qu’il induit que le handicap nous oblige a le prendre en compte (Et nous avons beaucoup de chance car handicap est sable (pour le moment) alors qu’il est evolutif .
Clair, heureusement que t’as pas connu mon ex :paf:
Comme les clopes
Une fois en te réveillant, une autre après manger, l’autre au gouté et le soir :nexath
:ouch: De sa santé mentale, je ne doute plus mais de la tienne, de plus en plus. Elle est non seulement infantile mais cinglée en prime.
Tu vas voir qu’elle va bientôt t’annoncer que son mec veut la tuer. Et qu’avec ce superbe couteau qu’elle va t’offrir, tu pourrais effectuer une frappe préventive mais juste pour lui faire peur hein… [:shy]
Le coquin qui disait pas qu’il y avait eu nouillage.
Comprend rien moi, ton ex c’est pas l’asiatique avec qui tu discutes sur Faceb… Heu non, rien. :paf: