Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Ah mais tout a fait, seulement c’était pour lui donner un temps réflexion…comme cette semaine elle passe toutes les nuits chez moi ainsi que les matinées, juste pour qu’elle puisse avoir un léger aperçu de la vie chez moi.

Vendredi elle se casse, et de là, elle à une semaine pour décider…et ca sera le dernier acte :jap:

Je suis beaucoup trop impliqué sentimentalement, pour que cela puisse continuer ainsi :neutre:
Edité le 04/08/2010 à 16:30

tu fais bien de souligner “léger” :wink:
car là c’est un peu comme quand tu vas en vacances, ya quand même une différence de vie…

n’empêche elle en a de la chance la demoiselle :smiley:
c’est comme si avant de changer de job elle avait une période d’essaie et si ça va pO ben elle ne démissionne pO et garde son job :paf:

presque pO de prise de risques :ane:

Ouais enfin en période d’essai “normalement” on ne couche pas avec le boss :neutre:

C’est sur, mais bon je peux pas offrir plus que cela :jap:

Sinon entre deux elle pense des trucs bizarre quand même :paf:…

Du genre :

Avant d’être avec moi, elle imaginait pouvoir me “tester” dans une relation amoureuse…et jusqu’à imaginer que son mec puisse mourir car il fume et boit beaucoup et ainsi 6 mois après le temps de faire son deuil et qu’elle puisse être avec moi…:ouch:

Quand j’entends ce genre de chose, je m’inquiète pour sa santé mentale quand même :paf:
Edité le 04/08/2010 à 16:43

bah moi j’suis dans la mayrde [:paysan]

Je t’ai déjà dit de mettre une couche :o

Hinhin, continue comme ça et ton histoire risque de finir sous peu [:shy]

Vais pas avoir besoin de toi pour cela :o

Elle me demande lequel choisir [:siffle]

c’ets un détail :o

et encore yen a qui le font (promo canapé toussa) :ane:

:ouch:
je serais toi je minquièterai pour ma propre santé :paf:

des fois qu’un jour elle te mette du poison dans ton kawa :ane:

:etonne2:

J’hésite :paf:

:nexath

j’ai fais la même tête :smiley:

Enfin bon comme je lui ai toujours dis, c’est ELLE qui doit faire le choix, pas l’entourage :neutre:

Bien que tout l’entourage pense que son choix est fait (et va dans mon sens) :neutre:

Enfin ca promet d'être sympa les prochaines soirées entre amis :ane: Edité le 04/08/2010 à 17:15

y a un sacré paquet de troudbals :pfff:

Toujours quoi ? [:shy]

Sinon oui, sinon je dirai de rester avec son mec quoi, l’pauvre :o
:neutre:

[:skyos]

Si tu veux une nouvelle saison… il faut pas hésiter… faut choisir l’officiel… et maintenir la pression avec l’amant… seulment à la saison 5 on change et l’amant devient officiel… avec en fin de saison le suspens sur un nouveau amant (Carlitow?) :miam::MDR

Cay bon d’avoir les boules :paf:

mékilécon :MDR

M’enfou tant que demain elle m’invite toujours au resto :smiley:

Menteur !

Oublie pas que t’es limite jaloux que j’parle avec elle alors hein :o²