Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

comment ça se fait que je le sentais arriver gros comme gratte-ciel ce truc ? [:siffle] et je crois^même l’avoir dit la semaine dernière :smiley:

:MDR

mais t’as pO compris que depuis le début c’est ça ?
que c’ets quasi le seul rôle possible que t’as dans cette histoire ? :paf:

.
Edité le 04/08/2010 à 15:09

Ouais ouais, bah je marche pas dans la combine moi :o

Vais rester président du coup, enfin ya de fortes chances :bounce:

http://www.marty-prokop.com/blogpics/free_deer_hunting_tips_big_buck.jpg

• =

http://www.dba-oracle.com/images/redneck_deer_butt_doorbell.jpg

:sweet:

:MDR Ca serait pas son idée de départ en fin de compte, garder son mec et en supplément toi, dans le rôle de l’amant? Joli tour de force en plus; son mec réduit au rôle de brave toutou qui redécouvre l’amour, plus un amant pour les maj qui s’en contentera par habitude. Je ne saurais même plus dire si elle est ou très bète ou très forte cette petite. :wink:

grilled le danseur latino :stuck_out_tongue:

on en reparlera [:siffle]

[spoiler]je vois bien la relation fasculer en seskefriend :ane:[/spoiler]

Non, non et non !

Je me connais, je vais toujours esperer plus, donc niet !

sans entrer dans les détails de son handicap…
Le problème était principalement d’ordre psychologique.

Elle est comme elle est parcequ’elle a grandi comme ça et elle est ainsi de par sa nature.
Ce qui m’a toujours plu chez elle est comme elle est à l’intérieur (même si son extérieur est aussi magnifique… selon moi… si tu veux je peux te montrer une tof ce soir)… Elle est passée au travers de 1001 difficultés qui auraient pu la rendre aigrie, mais elle a au contraire une quantité d’amour incroyable.
Cette fille me plaisait et plait pour qui elle est… et je ne sais pas comment elle aurait été si elle n’avait pas vécu ce qu’elle a… mais je pense aussi que la bonté et quelques autres traits de caractère sont indépendants du vécu.
Donc, même si c’est impossible de dire comment auraient été les choses entre nous si elle n’avait pas eu cet handicap, je pense/suppose que ça n’aurait rien changé… si ce n’est que nous aurions probablement pu aussi nous connaitre plus intimmement.
Même si certains des meilleures moments vécus avec elle ont été des sourires et regards complices :slight_smile:

mouais…
chui sure que déjà t’aurai pO imaginé devenir un jour un amant…

:paf: Oué bon, j’avais pas envie de fasculer de toute manière. ^ ^)

@ Yoshi :MDR
Edité le 04/08/2010 à 15:34

Certes :neutre:

Faut dire moi comme amant, faut être désespéré :paf: (et je parle pas de mes capacités seskuel :o )
Edité le 04/08/2010 à 15:36

c’est ce que j’espérais lire :slight_smile:

:jap:

de part les rencontres que j’ai pu faire jusqu’à présent, je reste persuadée qu’une personne “bonne” à l’intérieur voit cette bonté décuplée avec les embuches qu’elle rencontre dans la vie :oui: et qu’elle ne se laisse pO aller à la déprime mais relativise, “fait avec” et se bat :jap:
du coup elle voit les choses autrement et en devient plus forte encore :slight_smile:

tention, je ne dis pas que les dépressifs sont des gens “mauvais” :non:

[quote="Salsa_Dude"]

:paf: Oué bon, j’avais pas envie de fasculer de toute manière. ^ ^)

[/quote]
[:paysan]

ben amant ça n’a d’intérêt que pour le coté seskuel, non ? :heink:

donc ouais faut être désespérée :paf:

fasculer [:paysan]

stun gros mot ?

Au début y avait rien de seskuel entre nous :smiley:

Ceci dit il est persuadé qu’elle fait rien de seskuel avec moi, s’il savait le pauvre :stuck_out_tongue:
Edité le 04/08/2010 à 15:59

Du Kapri dans le texte. :stuck_out_tongue:

un mélange de fuck et d’emasculer [:mpay]

et tu crois ça ??? :MDR

mais t’es naïf à donf :paf:

on s’appelle pO darkfufu nous :o

ce qui se passait dans la voiture n’avait rien de très innoncent :whistle:

je l’incite pO :neutre:
c’est du couru d’avance :paf:

:lol:
t’es le seul à pO avoir traduit :na:

Basculer :o

et vu le contexte, dans ta phrase ça veut rien dire :ane:

.
Edité le 04/08/2010 à 16:09

Je prouverai que Kapri à tort :o

chiche !!!

j’attends :smiley:

[spoiler]et perso ça ne me dérangera pO d’avoir tord :wink:
[spoiler]bien au contraire :)[/spoiler][/spoiler]

Non mais bon voila le seskefriend ca m’intéresse pas dans le sens ou ca serait me faire du mal donc voilà je préfère éviter cette voie :neutre:

jusque là pO de soucis… :jap:

sauf que c’est ce qui se passe depuis quasi 2 MOIS…

soit réalite ! tu ne sors pas avec elle actuellement puisqu’elle a déjà un mec !
t’as une relation plus ou moins d’amant (+/- car non cachée au vu de la plupart des gens) et plus ou moins de seskefriend (vous êtes amis et couchés ensembles)

.
Edité le 04/08/2010 à 16:24