On a pas déjà vu cet épisode? :yeux4: Carlitow arnaqueur, déjà à fourguer des rediffs! :grrr:
Bon Darkie, on est d’accord sur le fait que tu peux pas vérifier ce qu’elle raconte de son mec, comment elle se comporte avec lui etc. Là clairement, elle commence même à croire ses propres mensonges.
Son mec reste dans son “rôle”, sois pas aveugle au point de le rendre responsable de l’indécision (pour pas dire pire) de la fille. Tu veux lui donner un nouveau délai de réflexion??? Mais c’est un éternel recommencement!
Atta, entre autres, elle t’a quand même dit qu’elle voulait prendre un appart’ alors qu’elle avait pas de taff. Soit elle a rien dans le crâne, soit c’est un mensonge de plus. L’amour ok mais à un moment faut être lucide. :neutre:
Edité le 04/08/2010 à 12:25
Elle avait son “handicap” depuis le tout début, donc j’ai toujours (ou presque) su de quoi il en retournait.
Elle a eu plusieurs phases durant notre temps ensemble.
Traitements, médicaments et autres ont influencé son comportement mais elle n’est jamais devenue une “moin bonne personne”.
Mais oui… elle a eu des crises de dépression et autres… et ça n’a pas toujours été très simple.
Cependant à chaque crise de couple dépassée on était plus unis encore.
Son choix d’arrêter les choses a été très douloureux pour moi mais j’ai toujours compris et respecté son choix.
Je dirais que ça a été une de mes séparations les plus douloureuses, si ce n’est la plus douloureuse à ce jour.
Mais sachant ses motivations je ne pouvais pas lui en vouloir.
Elle a toujours été une fille formidable et incroyable, malgré tous ses problèmes et quoi qu’il arrive elle gardera toujours une place dans mon coeur
Ais-je répondu à tes intérrogations ?
@Kapri... je viens de lire tes derniers posts... et effectivement j'ai aussi mis longtems avant de rechercher une compagne à nouveau.
Et oui, dans mes nouvelles rencontres je cherche beaucoup des traits semblables à cette fille... qui me manque toujours énnormément (même si on a gardé le contact et que nous partageons encore une quantité incroyable de choses ensemble)
sans vouloir dénaturer cette belle histoire, crois-tu que sans son handicap tu la verrais avec le même oeil (ce qu’elle est à l’intérieur) ?
là où je veux en venir avec cette question est : selon toi, est-ce que la relation est plus forte grace au handicap ? ou est-ce que sans lui elle aurait pu être la même ?
sachant qu’il est impossible de le savoir réellement :jap:
sans ce détail qui fait qu’elle est ce qu’elle est devenue avec le temps et les choses (difficultés) qu’elle a vécu, elle ne serait peut être pas la même personne…
et de ce fait, crois-tu que cette rupture aurait été un peu plus “banale” ?
je pense déjà que non car compte tenu de ce que vous avez vécus ensembles et vous a rendus plus forts tous les 2, compte tenu de la particularité de cette relation (sans seske) vous avez donc apporté bien plus d’importance au relationnel et à la simplicité, un regard plus sain à la vie sans futilités et surtout un regard plus humain et plus humble…
ps : je comprends mieux la vision de ton we qui m’avait bien plu
Enfin bon je viens de parler avec, elle est toujours aussi indécise, ca me gonfle…:o
En plus j’ai du lui expliquer qu’on va pas repasser ami comme ca du jour au lendemain, car elle pense que si elle me choisit pas elle aura encore le droit aux “flirts” en boite, etc…alors qu’elle rêve, je lui ai dis que j’allais pas jouer à ce jeux là, avec le risque de redevenir l’amant.
En plus, son mec tente de revenir dans le groupe d’amis, comme j’ai expliqué si lui vient à une soirée, bah moi j’irai pas, faut pas exagérer…lui est prêt à me pardonner mais bon moi j’ai clairement pas envie de les voir ensemble.
Enfin bref, elle semblait pas réaliser toutes les implications derrière son choix…en plus elle dit elle même qu’elle se voit pas sortir avec son mec dans nos soirées…donc moi je comprends pas trop là