et évite tout contact (tel, sms, mail, etc…) avec elle !!!
vous êtes au début d’une idylle ou tout est bisounours (plus ou moins) donc aucun manque n’est installé et vous ne savez même pO si vous avez réellement de vrais sentiments :neutre:
vous faites quoi à part les calin et compagnie ?
vous discutez et autre ? (je parle pO des discutions autour de son mec, la décision qu’elle doit prendre et vos sorties/potes :o )
Oui on parle de tout, notre vie, notre passé, nos familles, etc…normal quoi :neutre:
Yep :jap:
N’empêche elle est trop forte, dans l’hypothèse ou elle reste avec son mec, faudrait que je reste célibataire, car lui ferait trop mal de me voir avec une autre :paf:
Faudrait que je me trouve une autre fille, ca la décidera surement
un couple qui est ensemble “comme ça” pour pO être seul chacun de son coté ça ne fonctionnera pO !
après, en cas d’handicap soudain, faut voir si les comportements ne changent pas
exemple : j’ai un client qui a un fils qui a eu un accident en décembre 2008, colone vertébrale broyée, coma durant 1 mois, les médecins le voyaient perdu…
déjà à la 1ère grande surprise des toubibs il est sorti du coma,
ensuite, 2ème grande surprise, le mec a commencé à bouger les orteils,
enfin, avec la volonté, il bouge les jambes…
bref !
il était en couple et avait un gamin de 6 mois à l’époque, ils ont décidé de se marier en juin 2009
et là ils viennent de lancer une procédure de divorce !
motif : le mec est devenu imbuvable
sa compagne devenue son épouse a tenu jusque là en se disant qu’il allait redevenir l’homme qu’elle a connu, aimé, épousé… sauf que son état empire en parti dû au médocs (effets indésirables) mais aussi à son acceptation du handicap ! il traite les gens comme des larbins, est devenu colérique, fait des caprices en permanence, est devenu dépensier à outrance aussi, etc…
là il est revenu chez ses parents et son père pense à le mettre sous tutelle
en somme, il a oublié qu’il avait une famille et se concentre sur lui et lui seul…
son handicap elle l’avait depuis le début de votre relation ? ou c’est venu après ?
dans le cas 2), a-t-elle changée ?
par contre, son choix, te quitter pour “ne pas te faire de mal”, tu l’as vécu comment ?
je veux dire en rapport à une relation “autre” avec sentiments similaires ? (si on peut dire cela d’une relation que je considère unique car chaque personne est différente et donc chaque situation différente et unique :jap: )
J’connais un couple qui se cherchait durant longtemps, lui allait la voir et elle, allait ailleurs, mais ils étaient très proche, et ne voulait pas être ensemble. Jusquà que le mec devienne séropositif, et là la femme a voulu être avec lui, de rester a ses cotés durant toute sa vie, et ça marche bien tous les deux. Les histoires sont différentes selon les personnes…
L’amour, c’est quelque soit l’handicap, qu’il soit paralysé ou encore trisomique. Ils ont aussi droit à l’amour…
même si un jour j’suis avec quelqu’un, qu’il lui arrive un truc, ou même moi, ça peut malheureusement arriver, j’ne pourrais pas la quitter, j’ai des sentiments, j’fais tout pour qu’elle reste…
Enfin voilà, j’en parle, j’croise les doigts que ça n’arrivera jamais
j’ai un ami qui vivait avec une fille qui avait un enfant autiste
relation passionnelle qui a duré 3 ans !
pour finir, comme pour raven, elle l’a quitté pour “le libérer” (ne pas être un poids pour lui, ou autre truc du genre qu’elle avait décrété sans le consulter)
il l’a super mal vécu, car il était passé outre le handicap du pti, il le considérait comme son fils et l’aidait à l’élever comme tel ! ce qu’il a très mal vécu aussi c’est qu’elle a refusé qu’il revoit le gamin (normal puisqu’il n’était pas le père)
après ça il a mis 6 ans avant d’avoir une autre “vraie” relation… mais rien qui ne dure !
il considère avoir vécu LE grand amour et je pense qu’aujourd’hui encore il le recherche en toute femme qu’il rencontre :neutre:
[quote="LTGreg22_1_1"]
Ça dépend de beaucoup de la volonté de passer outre ça. Et là si t’as le mental qui suit pas, ça peut faire des dégâts
[/quote]
toutafay
ya un film magnifique qui parle d'amour et maladie : [i][b]sweet november[/b][/i]
ultra émouvant et qui montre l’état d’esprit de la personne malade face à l’amour
je vous conseille fortement de le voir, ça donne à réfléchir :jap:
quand je aprlais hier de l’amour et de ce qu’il fait et fait faire, ce film en est un exemple !
on peut rester avec une personne par amour, mais on peut également la quitter par amour et dans les 2 cas il arrive que cela soit une souleur tout aussi intense et destructrice…
pourtant l’Amour est quelque chose qui est censé être beau et joyeux… !!!