http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif Ca devient très perso ce topic
Ca va bien :o
copyright schumi
dit-il alors qu’il déprimait ya 15 jours :paf:
Mais au moins c’était simple clair net et précis (sans compter que ma déprime n’était pas au sujet d’un manque de relation ![]()
Sinon, pour la fille, c’est mort.
Vraisemblablement j’ai fait un magnifique FAIL samedi soir lorsque j’ai répondu à son SMS… Je me suis relu ce matin et me suis rendu compte que mon message pouvait être mal interprété… Chose qui a certainement été faite vu que Mr. Murphy ne pouvait pas laisser passer une telle occasion ![]()
Tant pis ![]()
:pt1cable:
plus qu’à changer ta règle en 0 SMS maxi :peur:
Edité le 11/10/2011 à 14:08
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Bah je ne pense pas que la règle soit fausse…
Je pense plutôt que je devrais toujours me relire au moins 3 fois avant d’envoyer un message… pour m’assurer de ne pas laisser de possibles (mauvaises) interprétations :MDR
Au moins j’aurais apris une leçon de plus :paf:
C’est elle qui t’a dit que c’est mort ?
Sinon rien n’est totallement joué.
C’est moi qui l’a dit…
Si depuis samedi soir, malgré un message dimanche et un ce midi, elle n’a toujours pas donné de nouvelles je pense que c’est suffisamment clair ![]()
Je ferai une dernière relance la semaine prochaine et après je m’en ferai une raison ![]()
après je me ferai une raison
tu veux pas insister encore un peu et réessayer avec une femme plutôt ![]()
KaPriChieuZe:
Raven-CH:
Pourquoi ça me devait tomber dessus ??
J’étais bien quand j’étais seul et n’avais personne en vue :grrr:dit-il alors qu’il déprimait ya 15 jours :paf:
Mais au moins c’était simple clair net et précis (sans compter que ma déprime n’était pas au sujet d’un manque de relation
Vraisemblablement j’ai fait un magnifique FAIL samedi soir lorsque j’ai répondu à son SMS… Je me suis relu ce matin et me suis rendu compte que mon message pouvait être mal interprété… Chose qui a certainement été faite vu que Mr. Murphy ne pouvait pas laisser passer une telle occasionTant pis
je trouve pO si dramatique que ça ta réponse :neutre:
[quote="druidz"] [quote="Raven-CH"] après je me ferai une raison :) [/quote]
tu veux pas insister encore un peu et réessayer avec une femme plutôt ![]()
[/quote]
c’est féminin une raison :o
t’as raison [:shy]
Raven-CH:
après je me ferai une raison
tu veux pas insister encore un peu et réessayer avec une femme plutôt
Faus savoir essayer de nouvelles voies :MDR
Raven-CH:
KaPriChieuZe:
Raven-CH:
Pourquoi ça me devait tomber dessus ??
J’étais bien quand j’étais seul et n’avais personne en vue :grrr:dit-il alors qu’il déprimait ya 15 jours :paf:
Mais au moins c’était simple clair net et précis (sans compter que ma déprime n’était pas au sujet d’un manque de relation
Vraisemblablement j’ai fait un magnifique FAIL samedi soir lorsque j’ai répondu à son SMS… Je me suis relu ce matin et me suis rendu compte que mon message pouvait être mal interprété… Chose qui a certainement été faite vu que Mr. Murphy ne pouvait pas laisser passer une telle occasionTant pis
je trouve pO si dramatique que ça ta réponse :neutre:
[quote="druidz"] [quote="Raven-CH"] après je me ferai une raison :) [/quote]tu veux pas insister encore un peu et réessayer avec une femme plutôt
[/quote]
T’aurais voulu que je fasse quoi ? ![]()
Que je pleure, me déchire les derniers cheuveux qui me restent (pour finir à ressembler à Xenon) ?
Ca fait mal oui… mais c’est de loin pas mon premier rateau et certainement pas le dernier.
Et ouis mieux vaut en rire qu’en pleurer, non ?
J’ai fait une erreur, stupide soit… et j’en accepte les conséquences… J’ai apris que je dois être plus atentif à ce que j’écris et comment je l’écris… Je ferai en sorte de ne pas répéter mes erreurs ![]()
Je m’en remettrai comme un grand ![]()
KaPriChieuZe:
ben vi :sol:
mais pour rester polie : :na:
T’aurais voulu que je fasse quoi ?
Que je pleure, me déchire les derniers cheuveux qui me restent (pour finir à ressembler à Xenon) ?
Ca fait mal oui… mais c’est de loin pas mon premier rateau et certainement pas le dernier.
J’ai fait une erreur, stupide soit… et j’en accepte les conséquences… J’ai apris que je dois être plus atentif à ce que j’écris et comment je l’écris… Je ferai en sorte de ne pas répéter mes erreurs
Je m’en remettrai comme un grand
comment qu’il s’est enflammé le Suisse :MDR
je parlais de ta réponse à la demoiselle ![]()
pO ton post :paf:
Edité le 11/10/2011 à 17:53
druidz:
KaPriChieuZe:
ben vi :sol:
mais pour rester polie : :na:
Raven-CH:
T’aurais voulu que je fasse quoi ?
J’ai fait une erreur, stupide soit… et j’en accepte les conséquences… J’ai apris que je dois être plus atentif à ce que j’écris et comment je l’écris… Je ferai en sorte de ne pas répéter mes erreurs
Je m’en remettrai comme un grandcomment qu’il s’est enflammé le Suisse :MDR
je parlais de ta réponse à la demoiselle
pO ton post :paf:
Me suis pas enflammé encore :na:
C’est bien connu que les Suisses Romands disent régulièrement « Y’a pas l’feûûûûû ôôôôôôô lâââââââââque » :MDR
Je pensais pas non plus que ma réponse fût si mauvaise que ça… mais comme tout le monde le said… FIE :MDR
C’était quoi le message sans indiscrétion ?
Tu le veux en langue originale ou tu veux une traduction ? ![]()
Tu le veux en langue originale ou tu veux une traduction ?
langue original :o
Raven-CH:
langue original :o
Tu t’appelles Nazbot ? ![]()
Petit curieux va ![]()
Je ne parle pas allemand