Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

C’est ta future Porsche qui va être déçue :o

Ca m’est égal car si plus tard je travailles dans les services financiers et comptables de chez Porsche (ben ouais ça me plairait :ane: ) ça sera en Anglais :stuck_out_tongue:
[:shy]

Petite parenthèse pour dire que toute façon je ne suis pas très bon en Anglais et j’ai envie de dire merci l’éducation nationale qui fait rien pour apprendre aux jeunes françaises les langues étrangères…

Il est en anglais :wink:

Ben comme tu veux au final c’est toi que ça dérange si tu le traduis :wink:

Bon OK… en français alors…

Non mais je comprends l’essentiel, mais je vais certainement pas capter toutes les subtilités mais si ce n’est pas très technique c’est bon :neutre:

Tss, tss tu te cherches encore des excuses parce que tu as peur. Quand vas-tu comprendre que tu ne peux qu’à un faible taux de réussite, savoir ce qui va se passer? Forcément, si tu te dis « j’vais encore prendre un râteau, je reste tranquille », ça peut arriver tout comme le contraire peut arriver. Comme disent Raven et Dru, il faut essayer et essayer.

Que ça marche ou pas, au pire tu acquiers sinon de la confiance (en voyant que ce n’est pas si terrible que ça), tout du moins un « rodage ».

Bah non justement, si tu ne tentes rien par peur pour ton ego, c’est plutôt rare la fille qui fera l’effort d’aller te chercher. Et même si tu ne sors pas avec la fille, ça peut aussi devenir une copine/amie.

Non, non. Là tu fais passer tes études avant. Après, quand t’auras réussi, boulot ou pas, tu trouveras toujours du temps. A moins d’avoir un taff énormément épuisant ou des horaires style 5h-22h. :wink: T’auras quoi qui t’attendra le soir? L’ordi, la tv? SORS!

Plus tu rencontres de personnes, plus t’as de chances. De sortir avec une nana oui mais faut pas que ce soit une finalité à tout prix. :wink: En plus t’es jeune. Les filles ne vont pas vers les mecs qui restent dans leur coin, sans dire un mot, qui ne s’amusent pas.

:paf: :MDR

:jap: :jap: ²

Je pense que tu t’inquiète pour rien mais c’est normal :slight_smile:

@ Salsa, justement je ne suis pas du genre à aller dans mon coin justement, après ça ne veut pas dire que j'ai toujours un mot sur la langue à balancer. Et je sais m'amuser aussi ;) Et je sors régulièrement :jap: Mais je ne suis pas du tout le mec le plus ouvert de la terre ça c'est clair !

Panne de portable/ fin du crédit sur sa SIM ?
:MDR

Une fille c’est bizarre, moi parfois j’en envois à une copine avec des questions et elle ne me répond pas. :neutre:
Avec un de mes meilleurs potes c’est parfois pareil.

Donc bon :neutre:

Leçon numéro 1 de la vie… tout est possible avec les êtres humains :MDR

Ouais voilà :stuck_out_tongue:

Euh moi aussi je veux le message :o

Tien voilà le message :MDR

Euh tu as parlé de lui faire quoi à son petit chat dans ton message ? [:kend] tu m’étonnes qu’elle te réponde pas

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Alors tu l’as envoyé ce SMS Raven ? :stuck_out_tongue:

hier midi Naz
Et comme j’en avais assez d’attendre j’ai essayé aussi la voie LinkedIn

Et ? :peur: