Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Raven-CH : Les SMS cay le mal du daymon de l’enfayr :o
Edité le 10/10/2011 à 23:41

qu’est-ce que l’Masta a à voir là-d’dans ? :heink:

gni ? :paf:

ouuuuuuuuuuuh la nulle !!! [:paysan]

pardon :ane:

mais bon, qu'elle cause pas o/c, je plussoie fortement, est-ce la peine de préciser :paf:

Ca doit être un calembide puissance 10 [:paysan]

je crois :lol:

ok comprendu le post du dru :ane:

non, ça vient pas d’moi :non:

le pire, c’est qu’ça vient de toi, et qu’tu t’en souviens même pas :sweet:

ju —> Masta —> jus …

[quote="LTGreg22_1_1"] ok comprendu le post du dru :ane: [/quote]

BZH pow@@ [:ark]

au moins il n’oublie rien, l’gradé :ane:

C’est moins cher pour elle.
Elle a encore un numéro anglais (donc si je l’appelle elle paye partie de la communication)
Donc dans ce cas précis les SMS sont permis :wink:

Dru… :MDR

ha oui :stuck_out_tongue:

j’avais oublié !

Déjà je préfère largement les mails… (ah, les mails d’1km de long envoyés 4 à 5 fois par semaine… [:love])

Et j’ai encore la nostalgie d’avant le net partout, quand on faisait ça par lettre :slight_smile:

Les webmails sont bloqués dans la banque où elle bosse tout comme dans celle où je bosse.
Il est exclu que nous utilisions nos mails professionnels pour des discussions privées (questions d’éthique professionnelle)
Donc les SMS sont un très bon moyen de pouvoir discutailler quand on veut :stuck_out_tongue:

Mais oui… tél et mail sont bien mieux que les SMS

une filliale ?

Ah oui c’est gênant (pareil ici (banque brésilienne) c’est bloqué aussi…)

Chez nous par contre il n’y a que gmail qui est bloqué, principalement à cause de la fonction chat intégrée. Les autres webmails que j’utilise fonctionnent.

visiblement, le gradé est le seul à avoir mon mot de passe :ane:

tu veux pas me l’refiler steuplay :ane:

Kwa ? Lapaing compris :ane:

y avait rien à comprendre, je trouvais que ca faisait genre boite de prod

tel & com tel & mail toussa

cay nul :stuck_out_tongue:

C’était donc ca mon problème pendant mes études :MDR et le pire c’est que je crois que c’est pas fini :ane:

Petit conseil avisé à 4:40 du mat : mon petit Naz, tu as commencé à trouvé une fille charmante et je ne peux que t’en féliciter :oui: je vais rajouter le même mot que les autres, c’est que 1/ un refus n’est pas la mort 2/ ne rien faire ne risque pas de provoquer de refus, mais ca fait pas réchauffer le coucous non plus (je sais, on te l’a dit déjà des centaines de fois, mais ca va bien finir par rentrer :paf: )

Bref, maintenant que tu as réussi à créer un petit lien avec la demoiselle en question, il faut savoir l’entretenir à minima et c’est là que peux se jouer la difficulté : éviter le coté balourd des 127 SMS/H pour ne rien dire, ne pas ronger ta collection de catalogues Porsche 1973-2011 comme un helvète en manque de Toblérone en attendant une réponse ou pour envoyer un message, etc…

Fais briller tes neuronnes, jeune Bot :super: vous avez discuté l’autre jour, tu as bien du sentir un truc qui lui ferait plaisir / envie :oui: ne lui laisse pas trop le temps de t’oublier, un petit message pour dire « Salut, j’avais envie de me faire un petit film sympa pour me détendre ce soir et vu qu’on s’est bien amusé l’autre jour, me feriez vous l’insigne honneur d’être ma partenaire de cinématographe ? » un truc gentil quoi. Et éviter 5 minutes plus tard d’envoyer « Ben alors tu pionces ? » puis « Ouais c’est ca ouais » et de finir par « Grosse bécheuse je savais que t’était qu’une grosse beep de beep qu’on devrait beep avec des beep et plein de beep pour beep beepbeep beep beep ». Bref. Tout ca pour se rendre compte plus tard qu’elle n’avait plus de batterie pour consulter ses textos ce jour là :nexath

Darky cay nul! Vas te cacher :stuck_out_tongue:

Yoshi je ne suis pas en manque de Toblerone :na:
Et pour me calmer hier soir une heure de rameur m’a bien calmé l’esprit… Jusqu’à ce matin où mon amie italienne m’a préoccupé :MDR Mais ça c’est une autre histoire :stuck_out_tongue:

[:shy]