[h3]envoie ce message
envoie ce message
envoie ce message
envoie ce message
envoie ce message
envoie ce message
envoie ce message
envoie ce message
envoie ce message
envoie ce message
envoie ce message
envoie ce message
envoie ce message[/h3]
mes 2 sensei étaient plus petits que moi… j’aurais préféré provoquer 3 costauds format amrmoires normandes plutôt que de me retrouver sur le ring avec 1 seul de mes 2 sensei avec la promesse de n’utiliser que ses poings ou ses jambes
Fin bref…
Pour revenir au sujet… j’en ai marre d’attendre j’ai envie de lui écrire et surtout de recevoir sa réponse ! :grrr:
Moi il y a bien une nana qui me plait en ce moment, je l’ai ajouté sur fb pour discuter au passage vu qu’on est pas dans la même promo (Elle a le même âge mais en bac+3) mais bon vu que j’ai pas mal de cours en ce moment j’ai même pas le temps. :paf:
Bizarrement, elle ne m’attirait pas plus que ça au début, et en discutant 10 - 15 minutes, elle était assez cool, gentille et intelligente pour une foune [:shy] et je lui ai trouvé quelques points communs mineurs avec moi… Du coup ça m’a plu. Et je crois qu’elle n’a pas de copain, la première que je croise dans ce cas :o
([mode cerveau de foune] A se demander si… [:paysan] [/mode cerveau de foune] ) :ane:
Edité le 10/10/2011 à 19:50