Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

ouaip.

après c’est tellement difficile de savoir ce qui se passe réellement dans la tète de l’autre…

Surtout lorsque l’autre est une femme… :MDR

heu…

oui :whistle:

5 semaines à me battre avec un Escherichia coli aussi farceur aue récalcitrant, -11 kg sur la balance, je suis affuté comme une serpette :nexath

Bon le problème c’est que 1/ je peux remanger 2/ traitement à la cortisone, ca va pas durer mon look Dukan :icon_biggrin:

1- :peur: et [:medoc]

2- même pas vrai, j’y suis pour rien [:eveden]

3- traitement aux p’tits bleu et au malt en prévision ? :icon_biggrin:

héhO j’y suis pour rien moi :grrr:

cette règle me convient parfaitement :oui:

ha c’est pO ça que t’attendais comme commentaire ?! :ane:

déjà le fait qu’il n’y ait pO de question, n’amène pO forcément une suite :wink:
l’échange peut donc tout simplement s’arrêter comme ça :slight_smile:

d’ailleurs, j’attends toujours ta réponse… :whistle: même si yavait pO de question :ane:

[quote="Asbel"] En refouillant mon ftp avec les smileys BN, je suis retombé sur de vieux trucs postés sur clubic y a très longtemps :paf:

[spoiler]
http://membres.lycos.fr/musikfar/decheterie_chieuZe.jpg[/spoiler]
[/quote]

j’l’avais posté :oui: :sol:

Moi c’est pareil, mais bon parfois ça ne veut rien dire… Souvent la nana attends que ce soit le gars qui l’invite etc… Oui c’est un principe idiot, bien plus que ton histoire de SMS que je conçois totalement et que je suis plus au moins, mais je m’arrête à 2 désormais :jap:
Et surtout après quand je vois la personne, sauf si c’est un ami, ne jamais faire la remarque « tu ne m’as pas répondu » mais plutôt faire semblant de lui tirer la tronche comme ça, ça attire son attention si tu la connais un minimum.

J’ai pas dit que ça marchait tout le temps hein. :stuck_out_tongue:
Edité le 10/10/2011 à 10:37

[quote="Raven-CH"]

Si vendredi j’ai lancé la conversation, samedi c’est elle qui m’a écrit en premier. Or, effectivement lorsque je lui ai envoyé un message à 16:00 et n’ai reçu aucune réponse ça m’a baissé un peu mon moral et m’a fait douter d’une possibilité avec cette fille.
)
[/quote]
Moi ça me mets dans la même situation ! Un autre point commun :peur:

Cela dit, elle veut peut être se faire désirer :sleep:

ben c’est le cas avec tout le monde :wink:

tu te rends compte si on savait toujours ce qui se passe dans la tête des « autres » ?! :peur:

on pense la même chose vous concernant :o

quoique… on arrive mieux à vous analyser que l’inverse :smiley:
à savoir que cets pO valable pour tout le monde bien sûr :jap:

:pt1cable:

Encore faut il être intéressant (pas comme moi :paf: ) pour être analyser par le membre du sexe opposé. :o

Moi j’essaie souvent en vain de ne plus rien analyser mais c’est dur de faire abstraction de tout ça. :sweet:

réponse : "ben non :neutre: "
traduction : "ben si t’as pO eu de réponse, c’est qe je ne t’en ai pO envoyé en effet [:athena] " :paf:

après… le truc peut être paumé dans les tuyaux [:siffle] :paf:

[quote="NaZboT"] [quote="KaPriChieuZe"] quoique... on arrive mieux à vous analyser que l'inverse :D à savoir que cets pO valable pour tout le monde bien sûr :jap: [/quote] Encore faut il être intéressant (pas comme moi :paf: ) pour être analyser par le membre du sexe opposé. :o

Moi j’essaie souvent en vain de ne plus rien analyser mais c’est dur de faire abstraction de tout ça. :sweet:
[/quote]
toute personne est « analysable » même ses silences :slight_smile:
Edité le 10/10/2011 à 11:09

Ca veut rien dire ta traduction la chieuze :o

Faut analyser dans son cerval de chieuZe pour trouver le mot manquant :wink:

ou les 4 lettres de trop :whistle:

voilà :smiley:

édité :o

[quote="druidz"] [quote="LTGreg22_1_1"] [quote="NaZboT"] Ca veut rien dire ta traduction la chieuze :o [/quote] Faut analyser dans son cerval de chieuZe pour trouver le mot manquant ;) [/quote]

ou les 4 lettres de trop :whistle:
[/quote]

vais t’enlever 3 lettres toi tu vas voir :o

Merci Dark et Kapri pour me chambouler encore plus ma petite tête… et me mettre encore plus de doutes sur quoi faire… :o

renvoie-lui un sexto ce midi :o

de rien :oui:

Mmhmm je vais prendre cette action en considération… -_-

Edit: je suis faiiiiiiiible -_-
Edité le 10/10/2011 à 11:55

j’t’avais dit d’attendre midi :neutre:

:icon_biggrin:

Justement je comptais attendre au moins jusqu’à demain…
Donc considérer ta proposition signifie que je suis faible :pfff:

:pfff: