Moi c’est pareil, mais bon parfois ça ne veut rien dire… Souvent la nana attends que ce soit le gars qui l’invite etc… Oui c’est un principe idiot, bien plus que ton histoire de SMS que je conçois totalement et que je suis plus au moins, mais je m’arrête à 2 désormais :jap:
Et surtout après quand je vois la personne, sauf si c’est un ami, ne jamais faire la remarque « tu ne m’as pas répondu » mais plutôt faire semblant de lui tirer la tronche comme ça, ça attire son attention si tu la connais un minimum.
J’ai pas dit que ça marchait tout le temps hein.
Edité le 10/10/2011 à 10:37
[quote="Raven-CH"]
Si vendredi j’ai lancé la conversation, samedi c’est elle qui m’a écrit en premier. Or, effectivement lorsque je lui ai envoyé un message à 16:00 et n’ai reçu aucune réponse ça m’a baissé un peu mon moral et m’a fait douter d’une possibilité avec cette fille.
)
[/quote]
Moi ça me mets dans la même situation ! Un autre point commun :peur:
Cela dit, elle veut peut être se faire désirer :sleep:
réponse : "ben non :neutre: "
traduction : "ben si t’as pO eu de réponse, c’est qe je ne t’en ai pO envoyé en effet [:athena] " :paf:
après… le truc peut être paumé dans les tuyaux [:siffle] :paf:
[quote="NaZboT"]
[quote="KaPriChieuZe"]
quoique... on arrive mieux à vous analyser que l'inverse :D
à savoir que cets pO valable pour tout le monde bien sûr :jap:
[/quote]
Encore faut il être intéressant (pas comme moi :paf: ) pour être analyser par le membre du sexe opposé. :o
Moi j’essaie souvent en vain de ne plus rien analyser mais c’est dur de faire abstraction de tout ça. :sweet:
[/quote]
toute personne est « analysable » même ses silences
Edité le 10/10/2011 à 11:09
[quote="druidz"]
[quote="LTGreg22_1_1"]
[quote="NaZboT"]
Ca veut rien dire ta traduction la chieuze :o
[/quote]
Faut analyser dans son cerval de chieuZe pour trouver le mot manquant ;)
[/quote]