Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Nope… Andrea :wink:

ils t’ont pris à sa place ?

elle doit bien regretter son sourire là :arf:

ou pO… pitetre trop contente :smiley:

pour minimiser la chose et éviter que ton pti coeur d’artichau s’emballe…
elle a des amis ? [:shy] :ane:

bon, vi plutôt bon signe :oui:

j'ai une cousine c'est Andreia :D

oui je comprends, c’est jamais facile ca.

[quote="KaPriChieuZe"] et je suis pris pour 4 mois :bounce: [/quote] ils t'ont pris à sa place ?

elle doit bien regretter son sourire là :arf:

ou pO… pitetre trop contente :smiley:

[/quote]

j’ai deja repondu ailleurs :o

stefan eicher a dit : Berne est une tres belle ville…pour les plus de soixante ans!

foirage de quote pour darky [:siffle]

me suis quand même demandée pour quoi on m’avait prise pour 4 mois et quand j’avais dit ça [:kwetkwet]

Raven , je parlerais de transférer les SMS chez Nazbot :oui:

mais j’avais pas vu que tu parlais de la voiture :paf:

Et ouais chacun ses priorités. :icon_biggrin:

:sweet:

Huru: oui pour y vivre Berne n’est pas super, mais c’est une magnifique ville à visiter :wink:

DruidZ: je n’ai pas de soucis à lui forwarder aussi les SMS de la miss :stuck_out_tongue:

Naz: entre Porschistes on se comprend :wink:

hi :paf: ²²²²²²²² je suis à la masse desolé :stuck_out_tongue:

Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à Naz… :stuck_out_tongue:

Je n’ai pas eu de nouvelles de la demoiselle aujourd’hui…
Bon il est aussi vrai que l’SMS que je lui ai envoyé ne contenait pas de question directe pour elle…

Dommage bon… reste plus qu’à attendre jusqu’à mercredi… et voir ce qui se passe entre temps :stuck_out_tongue:

que dalle

tu lui envois un sms genre « et alors tu réponds ouais ? tu fait chier la j’attends ton smes depuis ce matin chieuze :o »

ça devrait le faire.

Nope… je me tiens à la règle des 3 SMS:
1er sms au jour J
2e sms au jour J+2 ou +3 (si pas de réponses avant)
3e sms au jour J+7 ou +8 ou +9 (si pas de réponses avant)
4e sms… ah non… il n’y en a pas de 4e… :stuck_out_tongue:
C’est ma façon de m’éviter de devenir un boulet (même si parfois je peux avoir des choses à dire à la fille)

Maintenant j’attends les commentaires :stuck_out_tongue:
Surtout ceux de Kapri que je pense deviner :MDR

yep, c’etait surtout pour t’emboucaner que je disais ca :stuck_out_tongue:

me kwa ???

te faire chier, t’ennuyer, toussa quoi.

Aaaaaaaah pas de bol… Ca n’a pas marché…
Essaie encore ? :stuck_out_tongue:

Je suis juste un peu triste mais ça passera :slight_smile:

ha bah non, loin de moi l’idée de vraiment te faire chier, c’est plus dans le style gentil que casse coui…

mais enfin, ne « desesperes » pas.

perso je trouve ta regle un peu trop stricte, surtout du coup envers toi meme.

En refouillant mon ftp avec les smileys BN, je suis retombé sur de vieux trucs postés sur clubic y a très longtemps :paf:

http://membres.lycos.fr/musikfar/decheterie_chieuZe.jpg

il à foutu kapri à la poubelle :peur:

Oui on m’a déjà fait la remarque que je suis trop stricte avec mes principes.
Mais je pense que le mal que je me fais en les suivants est moindre que le mal que je risque de me faire en ne les suivant pas…

Par exemple dans le cas de cette fille…
Elle me plait et j’ai envie d’explorer s’il peut y avoir quelque cose de plus que de l’amitié entre nous.
Si je ne lui écris/téléphone jamais il est clair que je n’ai aucune chance de voir où cela peut mener.
Mais si je lui écris/téléphone trop souvent je passe du coté obscur des boulets…
En outre si je suis toujours celui qui fait le premier pas je n’ai pas de véritable moyen de voir si elle aussi à un certain intérêt pour moi…
Si vendredi j’ai lancé la conversation, samedi c’est elle qui m’a écrit en premier. Or, effectivement lorsque je lui ai envoyé un message à 16:00 et n’ai reçu aucune réponse ça m’a baissé un peu mon moral et m’a fait douter d’une possibilité avec cette fille.
Et si je lui envoie un autre message avant mardi je ressemblerai probablement à un désespéré ou un boulet…
Donc je ne pense pas qu’il me soit sage de lui écrire à nouveau avant mardi (sauf si elle écrit avant)