je préfère les femmes voluptueuses, que le genre brindille. mais je parle pas non plus d’un quinze tonnes.
dans le style ptite brunes aux yeux clairs, de préférence bleus.
après le mental, c’est au cas par cas, ça varie tellement, mais clair que je ne veux pas d’une brune blonde à lintérieur, il faut qu’elle soit un minimum ( beaucoup ? ) chieuze, qu’elle ai du caractère, qu’elle sache écouter, et se confier, savoir parler, écrire, sans taper dans le style sms ( nombre de fois ou j’ai nextée des pouffes qui ne savaient pas écrire un seul mot correctement, même bonjour -_- ) qu’elle soit câline, sans être collante, qu’elle ressente le manque de lêtre aimé, ( donc logiquement moi :o ) sans me sms toutes les deux minutes « t’est ou ? ». etc etc etc.
j’vais le répéter ici :
commence pO à draguer au taf ! t’es là pour bosser :o les loisirs ça sera pour plus tard !
concentre toi déjà sur ton boulot, tu galère déjà assez pour en trouver :jap:
la nana t’auras tout le temps et si ça se trouve elle est prise (ou pO :ane: )
[quote="Salsa_Dude"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Salsa_Dude"]
Kapri, tu sous-entends qu'il est heureux pask'il a séduit ou qu'une femme s'intéresse à lui, et que ça le rend heureux? ;)
[/quote]
heuu :tp1cable:
c'est quoi cette traduction à 2 balles :paf:
nan nOuille ^ ^)
je constate juste qu’il met beaucoup de " :MDR " comme s’il se moquait :ane: et surtout qu’il en met bien plus que la normale
[/quote]
Bon j’voulais pas dire qu’il était amoureux quoi, coquillette. :na:
Oui, on se met à nu parfois dans une conversation. Voire même après. Quand tu veux, tu te relis avant de poster. :o
[:shy]
[/quote]
hooOOoo c’ets mimi quand t’es vexé [:love3]
News flash: Après un petit échange de 3 SMS de ma part et 3 de sa part vendredi (et s’etre souhété mutuellement un excellent weekend), j’ai reçu ce soir un SMS inatendu de sa part (me demandant comment était mon weekend et me raccontant un peu de son weekend à elle)
Bon signe ? :miam:
Naz: tu veux bien venir me débarasser de ma voiture ? Ou préfères-tu que je vienne te l’ammener ? :MDR
P.S. connerie de clavier sur le PC de mes parents… impossible d’écrire convenablement :grrr:
Pas trop…
Certains soirs après avoir trop bu je peux etre plutot gateau…
En été si j’oublie la crème solaire en allant à la plage je peux etre plutot crème brulée
Le matin je peux me sentir assez croissant…
Mais tarte… non ça ne me tente pas trop
c’est un beau prénom, certes, mais je s’rais toi, je f’rai gaffe quand même :peur:
te plains pas, moi, ça fait trop longtemps qu’on est trop nombreux :o
surtout dans ma tête :peur:
C’était de l’humour, hein, mais bon je sais que tu l’as saisi. :o
J’espère pour toi qu’elle te plaira encore plus en la voyant je ne sais quand.
[/quote]
tu parles de la Prosche, j’espère :pfff:
[:skyos]
t’es vache, 'en a plein ici qui préfèrent les femmes, genre, femme :neutre:
[:kend]
mayrde, ça tombe encore sur ma gueule [:eveden]
Alors là, je plussoie fortement, ma belle :oui:
mais j’aurai p’têt inversé les mots :paf:
PS : plus sérieusement, pense à draguer en dehors du taf :jap:
si t’as une fonction transfert de SMS sur ton tel, tu sais quoi en faire, apparemment :paf:
Le truc c’est que le taf c’est l’un des endroits (voire même, pour beaucoup, le principal endroit) où tu rencontres le plus de nouvelles personnes … et potentiellement, celle avec qui ça va accrocher
Mais je suis d’accord que ce n’est pas l’idéal, ni le plus simple à gérer, surtout en cas de soucis. Certains anciens collègues se sont barrés de la boîte uniquement pour ne plus être en contact régulier avec leur ex
Edité le 09/10/2011 à 01:27
Druidz : c’est pas elle qui a un nom d’homme
C’est moi qui, selon certains pays dont la France, ai un nom de fille :MDR
Et… Lapin compris l’histoire du transfert de SMS :peur:
Esssplique moa stp :ane:
Dark : je ne sais pas encore quand l’inviter… C’est un peu délicat… En semaine c’est assez difficile, vendredi soir c’est trop évident, samedi dans la journée je devrai bosser, samedi soir c’est encore plus flagrant… Il reste dimanche… Mais la ville est un peu calme le dimanche… Et aller à Berne pour un premier rendez-vous c’est pas une bonne idée non plus (même s’il y a le musée Albert Einstein qui est vraiment super)
Pas facile… :neutre: