Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

:pt1cable:

faire ça à Nazbot, t’es vache :o

Naz… juste va lui parler… Invite-la pour un verre après les cours…

druidz… tu sais que tu es la seule pour moi :ane:

:peur:

bon j’arrête de filer des conseils ici, moi :ane:

allez, si, un dernier pour la route :ane:

renvoie-lui un SMS demain midi, ça montrera que t’es pas trop dispo en journée (travail) et que tu veux pas l’emmerder pendant son temps libre du soir :jap:

On n’a pas les mêmes horaires et je ne risque pas de la croiser régulièrement, et elle est toujours avec sa copine.

Et puis je ne pense pas qu’elle me connaisse assez pour accepter un petite mousse, même si on a passé un peu de temps ensemble pendant le week-end d’intégration. :slight_smile:

Après, c’est comme d’hab’ toujours difficile pour un gars de s’aventurer en eaux troubles. :arf:

bah déjà si c’est une mousse que tu proposes, c’est…munf :neutre:
Edité le 10/10/2011 à 21:16

Justement… faut que t’en profittes maintenant
Il faut s’excercer et c’est en essayant 1000 fois qu’on commence à apprendre… :wink:

il est déjà à 3 essais seulement, lui pète pas l’moral comme ça :sweet:

t’inquiète pas mon Naz, moi j’ai été trop timide trop longtemps et j’ai laissé passé plein d’futures mariées (sans l’savoir, je l’ai su après, une fois qu’j’étais en couple :o )

et tout ça pour te dire n’attends pas, comme je dis souvent, fonce, pose les questions direct, si c’est oui, c’est tant mieux, si c’est non, ça te permet de passer plus vite à un autre essai à transformer, et le mieux, c’est que c’est sans pénalité :o

Pour l’instant si j’apprends de mes erreurs, je devrais ne rien proposer du tout. :wink:

Oui je sais on a tellement parlé ici…

:confused:

En même temps c'est agaçant, je n'arrive pas à concilier études et "draguer"... C'est pas facile quand on a pas le temps. Mais bon quand je bosserais j'en aurais encore moins du temps pour trouver quelqu'un. :sweet: C'est déjà dur maintenant alors qu'est-ce que ça va être.

C’est exactement ce que je voulais dire avec ma phrase… il faut essayer, essayer et essayer encore…
Comme druidz et tou Naz, j’étais très timide… et je le suis encore…
Mais au bout du compte j’ai apris à ne plus y penser et juste parler avec les filles qui m’intéressent
Après comme je perds mon intérêt dans la plupart des filles dans les 5 premières minutes de conversation, en général je n’ai pas de soucis à converser et faire bonne impression
Mais lorsque la fille me plait et continue à me plaire après une longue conversation comme cette Andrea que j’ai connu jeudi dernier… bein comme tu as pu le voir j’ai pas mal de soucis à trouver les bon mots et mes bons moments…

D’un autre coté… si je n’essayais pas je sais que laisserais passer une grosse opportunité car elle me plait beaucoup physiquement, elle est brillante intellectuellement et a beaucoup d’autres atouts (comme par exemple sa passion pour les sports et l’informatique)…
Je sais que c’est facile et très difficile à faire… mais il faut apprendre à faire abstraction de ta timidité et te dire qu’un refus n’est pas la mort… au contraire… c’est tant pis pour elle et tant mieux pour toi car tu trouveras mieux :wink:

Ben ouais :confused:

FONCE :o

Joue sur les malentendus :nexath

Mais qu’est-ce que tu racontes ?

Je n’ai en aucun cas une opportunité là hein !

j’déconne ohhhh :o

Profite et fonce c’est tout, t’attends quoi ? :neutre:

nope, mon Nazbouët, c’est ce que je disais à propos de zen, croire que tu peux mieux concilier l’accroche avec une guizesse parce-que t’es au taf ou en études, c’est une fausse impression :jap:

faut d’abord se concentrer sur les études et le taf, c’est 2 trucs qui sont plus importants que des « rencontres » :oui:

après, si rencontre il y a (mais sans avoir pensé à ça en priorité), alors, c’est en-dehors que ça se joue, mais pas l’inverse :jap:

Ah bah oui, demain j’arrive dans son cours et je lui demande franco ça devrait le faire :oui:

:nexath ²

justement, c’est pas c’que j’voulais dire :ane:

j’m’explique : si tu parles qu’aux filles qui t’intéressent, tu passes pour un affamé :nexath
et quand tu passes outre, et qu’tu passes autant de temps à parler à des filles qui te plaisent qu’à des filles qui t’intéressent pas ou moyennement, non seulement, tu passes pas pour un affamé, mais en plus tu passes pour quelqu’un de bien dans sa tête, et en plus ça peut rendre service dans le sens où celle qui te plaît aujourd’hui ne te plaira pas forcément demain, ce qui compte c’est ce qu’il y a dans la tête :oui:

d’ailleurs, je rejoins ce que je disais l’autre jour, après un temps un homme sur 2 et une femme sur 2 finit par tromper « l’autre » :pfff:
Edité le 10/10/2011 à 21:57

Oui bah on a vu ce que ça a donné :stuck_out_tongue:
:paf:

[quote="druidz"]

j’m’explique : si tu parles qu’aux filles qui t’intéressent, tu passes pour un affamé :nexath
et quand tu passes outre, et qu’tu passes autant de temps à parler à des filles qui te plaisent qu’à des filles qui t’intéressent pas ou moyennement, non seulement, tu passes pas pour un affamé, mais en plus tu passes pour quelqu’un de bien dans sa tête, et en plus ça peut rendre service dans le sens où celle qui te plaît aujourd’hui ne te plaira pas forcément demain, ce qui compte c’est ce qu’il y a dans la tête :oui:
[/quote]
Etonnant c’est ce que j’ai fait au week-end d’intégration :paf:

Maintenant, je parle un peu avec toutes les nanas, au moins celle que je trouve agréable de discuter. Parce que il y en a ce sont des murs. :paf:

c’est trognon [:love]

c’est ce qu’elles se disent, t’inquiète :jap:

[spoiler]PS : l’enfoiray, il a presque pécho une geekette sportive [:eveden]

:nexath[/spoiler]

[quote="CarlitOw"] [quote="NaZboT"] [quote="CarlitOw"] Joue sur les malentendus :nexath [/quote] Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Je n’ai en aucun cas une opportunité là hein !
[/quote]

j’déconne ohhhh :o

Profite et fonce c’est tout, t’attends quoi ? :neutre:
[/quote]

en même temps, si elle s’appele Franco, perso, j’hésiterai :neutre:

--------------------------> loin’g :ane:

[spoiler]Ca me met sur le cul comme toi ! :nexath

Manquerait plus que la 911 :paf:[/spoiler]

Je ne suis pas d’accord, il y en a beaucoup qui ne s’en rendent pas compte

Etonnant c’est ce que j’ai fait au week-end d’intégration :paf:

Maintenant, je parle un peu avec toutes les nanas, au moins celle que je trouve agréable de discuter. Parce que il y en a ce sont des murs. :paf:
[/quote]

et alors ? :o

qui qui qu’a raison ? :o