Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

tu t’es jamais fait emmener chez un mec en sortant d’une boite ? [:shy]

Non seulement à la pompe à essence

Oooooh quel beau pistolet !!! :ouch:

[:skyos]

nan :o
mais ça m’est arrivé de ramener un mec chez lui en faisant Sam mais j’était arrivée avec lui aussi :oui: et chui rentrée chez moi seule :ane:

et je cherche à savoir si c’est arrivé avec un mec avec qui j’y suis allée et même pO je crois [:paysan]
edit : si ! mon conjoint au Portugal :smiley: (donc ça compte pO :o )

[quote="wolverine91"] Non seulement à la pompe à essence

Oooooh quel beau pistolet !!! :ouch:

[:skyos]
[/quote]
me suis déjà faite draguée par un pompier (en civil) à la pompe :oui:

mais on est pO rentrés ensembles :non:
Edité le 07/10/2011 à 10:04

Je lui avais proposé de lui donner mon numéro, car elle n’est pas de la région et ne connait pas beaucoup de monde ici…
Alors que je vis ici depuis suffisamment longtemps pour m’être bien intégré (et avoir oublié une bonne partie de mes connaissances de français :stuck_out_tongue: ) et connaitre les bons endroits de Zurich et de la région (ou de la Suisse en général)
Je l’avais juste proposé 1 fois pour être gentil mais ne pas faire le boulet :stuck_out_tongue:
Et ella a immédiatement accepté, demandé mes coordonnées et m’a appelé tout de suite pour que j’aie aussi son numéro

Quant à son employeur… je ne me fais aucun soucis… c’est mon ancien (et infiniment regrété) employeur donc je connais bien leur code de conduite et tout :stuck_out_tongue:

Que dit le docteur Kapri ? Go or No Go ? :stuck_out_tongue:

GO [:woohoo]

Ça me degoute ce genre d’histoire :cry:

C’est bientôt noël, vais t’offrir une smart box spécial « barbecue » pour te remonter le moral :oui:

Vas regarder le film Hitch et écoute ses colseils… tête de linotte :stuck_out_tongue:

Y a ca aussi comme inspiration…un peu plus rustique [:shy]

ben pour une quasi-inconnue, c’est un peu différent, je pense. l’avantage, c’est que d’envoyer le sms, y’a 2 choses à voir :

• si c’est dans l’heure de midi, elle peut le regarder plus tard, tu ne la brusques pas (et même si c’est pas à la pause de midi d’ailleurs :oui: )
  • si tu appelles et qu’elle ne décroche pas (peu importe que ce soit volontairement ou pas) tu ne te retrouves pas avec le répondeur sans savoir trop quoi dire parce-que tu n’as rien préparé, le risque étant de paraître ballot voire boulay :neutre:

je mets en gras car bien sûr, c’est différent pour quelqu’un (e) qu’on connaît déjà :oui:

:MDR

[:medoc]

Je lui avais proposé de lui donner mon numéro, car elle n’est pas de la région et ne connait pas beaucoup de monde ici…
Alors que je vis ici depuis suffisamment longtemps pour m’être bien intégré (et avoir oublié une bonne partie de mes connaissances de français :stuck_out_tongue: ) et connaitre les bons endroits de Zurich et de la région (ou de la Suisse en général)
Je l’avais juste proposé 1 fois pour être gentil mais ne pas faire le boulet :stuck_out_tongue:
Et ella a immédiatement accepté, demandé mes coordonnées et m’a appelé tout de suite pour que j’aie aussi son numéro

Quant à son employeur… je ne me fais aucun soucis… c’est mon ancien (et infiniment regrété) employeur donc je connais bien leur code de conduite et tout :stuck_out_tongue:

Que dit le docteur Kapri ? Go or No Go ? :stuck_out_tongue:
[/quote]
un grand GO :bounce:

:paf:

l’opposé de Hitch (que je conseille aussi :oui: )

Merci Docteur Kapri :stuck_out_tongue:

http://img512.imageshack.us/img512/3932/doctorruthyc3.jpg so pretty !

DR RUTH my love :love:

:icon_biggrin:

Alors Raven, si t’as envoyé ton sms pendant midi, je parie qu’elle y a déjà répondu? :wink: Une fois que vous aurez un rendez-vous, là tu pourras décrypter si son intérêt est du coté amitié ou du côté coeur. :wink: A moins qu’avant un éventuel rencart, un sms ou un appel de sa part lève toute ambiguité.

Oui elle a déjà répondu…
Et va falloir que je lui réponse aussi… au sujet du weekend -_-
Pas de bol… :stuck_out_tongue:

Déjà ce week-end l’impatiente. :stuck_out_tongue: C’est sûr que, vu que tu ne l’as rencontré qu’hier soir, c’était pas évident d’avoir une disponibilité dans l’immédiat. :slight_smile: Ca aurait pu aussi être inversé.Mais ce n’est que partie remise en tout cas. :oui:

+1 !

c’est bon signe… :wink:

on attend la photo [:shy]