Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Un hôtel alors…un endroit ou on peut t’entendre crier :o

http://heroscontemporainsetpsychanalyse.files.wordpress.com/2010/05/alien42ig5.jpg

+1. Ca paraît logique, son chez-soi, c’est ton intimité quand même. Après, qui n’a jamais ramené quelqu’un rencontré en boîte à la maison? Ok tu vois la personne en vrai voire tu discutes un peu avec mais bon. :neutre:

C’est sûr que les filles qui vont sur Aum, c’est parce qu’elles n’ont pas trouvé le numéro de Sos mes deux seins. :stuck_out_tongue:

Moi :sweet:

Bah tu dois pas être le seul pour diverses raisons mais maintenant, qui est en couple? :wink:

:lol:

non plus, d’autres lieux, sa compte ? :smiley:

et ramener dans la voiture ou dans la tente ? :ane:

Peu importe le lieu, la boîte était un exemple. Je faisais juste un léger parallèle au fait de rencontrer quelqu’un et de l’emmener quelques heures après chez soi. :slight_smile:

Il y a pas que chez les mecs qu’il y a des désespérés :paf:

Je suis particulièrement surpris…
Ce soir j’étais invité à une soirée organisée par une boite de chasseurs de têtes
Petite soirée avec une 10 de personnes en tout dont 1 seule fille.
Je suis en général plutôt sociable donc j’ai essayé de parler un peu avec tout le monde.
Or par un concour de circonstances la fille était assise trop loin de moi pour que je puisse lui parler… Donc j’ai laissé tomber l’idée et me suis contenté de parler avec les gens autour de moi.
J’ai parlé d’un peu de tout et avais une bonne audience.
De temps en temps je jetais un coup d’oeuil à la fille car j’étais intrigué
Puis une place s’est libérée juste à coté de moi et elle est venue s’assoir près de moi.
Je l’ai saluée en souriant et On a commencé à discuter.
Puis après 30-45 minutes un type l’a embarquée pour la présenter à une autre personne et je suis resté sagement assis à discuter avec qui était resté à notre table.
Même pas 10 minutes plus tard elle revenait s’assoir à coté de moi…
On a encore passablement discuté et sans soucis je me suis retrouvé avec son nom et numéro de téléphone

Comme quoi quelques sourires, savoir rire et ne pas se prendre au sérieux aident infiniment… Tout comme ne pas être trop invasif et passer pour un boulet :slight_smile:
Aussi ridicule que cela puisse paraitre mais les « conseils » du film Hitch sont absolument vrais :stuck_out_tongue:

Maintenant la question que le me pose est… Est-ce que je vais risquer de passer pour un boulet et lui envoyer un SMS demain dans la matinée ou pas :neutre:
Dit en passant elle me plait vraiment bien :slight_smile:

attends ce midi et envoie-lui le sms. le dredi soir est propice à une rencontre :sol:

Pakon le Dru :jap: je ferais pareil…

Pas possible ce soir… j’ai un train à prendre (suis loin tout le weekend)

T’as qu’à planter un contrôleur à Zurich, une bonne grève et le problème est réglé :super:

La disponibilité et les affaires de coeur font rarement bon ménage :smiley:

La semaine prochaine c’est elle qui ne sera pas dispo ! :paf:

Non je rigole :ane:

présente :o

oui mais comme tu l’as précisé plus haut, ya un visuel AVANT ! même si ce n’est qu’un heure ou deux…

pis ma question précisait bien « si vous étiez une nana » qui, en principe, risque plus de se faire violer d’autant plus si elle est malade :neutre:

[spoiler]t’as finit de détourner mes question et ne plus leur donner de sens ?! :grrr:

:ane: [/spoiler]

Zürich n’est pas la France :MDR

C’est vrai que c’est souvent comme ça :stuck_out_tongue:

Déjà faut aller en boite, même à l’époque du célibat c’était le dernier endroit à fréquenter pour espérer faire une belle rencontre :nexath

un sms : bof quoi, je lui passerai plutôt un pti coup de fil

Oui mais de nos jours mon cher, on envoie un sms avant d’appeler ! :nexath

Salut, tu es dispo je peux te téléphoner ? :paf:

tu l’a également intriguée :wink:

donc rien de surprenant qu’elle s’appreoche de toi surtout que vous étiez là dans un cadre d’égalité :jap: (même job je veux dire)

c’est elle qui t’a donné spontanément son N° ? si oui, tu peux la contacter sans soucis, c’est le but :wink:

j’opte aussi pour l’ehure de midi :oui:
plus dispo que pendant les heures de boulot et moins dérangeant surtout :slight_smile:

après à elle de te confirmer si ce n’est pO embêtant pour elle dans son taf, de recevoir/envoyer des sms/tel pendant son temps de travail :jap:

pti rappel : beaucoup d’employeurs voient d’un mauvais oeil le fait qu’un salarié utilise son tel durant son temps de travail pour des choses « futiles » !

les répétitions :paf: