Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

oui.

encore une femme boulette.

nan je l’ai dit aussi ça :o

elle a pO été satisfaite stout :neutre:

the dark skyr : moi je ne trouve pas cela zarbi. si le courant passe bien par internet, aucune raison de ne pas se rencontrer irl, qu’importe le motif.

avec wow et clubic je me suis fais des amis alors bon. Et avec Caramail, une ex y a très longtemps :smiley:

ouaip.

mais bon elle parle plus, elle veut qu’on se voie, elle repond plus.

bon bah c’est bon quoi :neutre:

c’était juste pour le bisquer une fois de plus :ane:

pfu :o

moi, j’ai bien rencontré une cougar chauve, qui roulait en coupé blanc grâce au net :icon_biggrin:

c’qu’était juste bizarre, c’était son prénom :peur:

Omar nan ?

nan, ça commençait par L :ane:

on dit « pareil » pas « par L »

:pfff:

oui oui :smiley:

boulet :o

[quote="Compte supprimé"] the dark skyr : [b]moi je ne trouve pas cela zarbi[/b]. si le courant passe bien par internet, aucune raison de ne pas se rencontrer irl, qu'importe le motif. [/quote] moi si ! quand on est malade... :paf:

:super: la 1ère rencontre :nexath

y a un probleme ? :o

moi si ! quand on est malade… :paf:

:super: la 1ère rencontre :nexath
[/quote]

mouais.

Vous seriez une nana, avec tout ce qu’on entend de nos jours, vous feriez venir un mec que vous connaissez à peine online ET que vous n’avez jamais « vu » de votre vie (IRL je l’entends) alors que plus vous êtes malade donc diminuée ?

je suis pas une nana :o je peux donc po répondre j’ai un cerval moi :o

enfin je crois…

nan justement t’en as pO :paf:

enfin, là ou il est placé…

Je ne le ferai pas venir, pour une première rencontre un endroit neutre et public me parait justifié :neutre:

hmpf :o

bah pour tirer un coup, c’est gonflé quand même :peur:

hiiiiiiiiiiiiiiiiii :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p