Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

tkt je le prends pas mal :slight_smile:

non mais bon voila quoi la gonz elle donne plus de nouvelles, apres elle veut que je vienne pasque malade toussa, et apres elle redonne plus de news

bah voila quoi…

t’as tout comprite :sol:[quote=« Compte supprimé »]

tkt je le prends pas mal :slight_smile:

non mais bon voila quoi la gonz elle donne plus de nouvelles, apres elle veut que je vienne pasque malade toussa, et apres elle redonne plus de news

bah voila quoi…
[/quote]
ben la prochaine fois, tu sauras, t’auras autre chose à faire… voire une autre amie à aller coocooner :smiley:

ben c’est clair, la prochaine fois, elle va se faire mettre. et ce sera pas par moi.

raffiné toussa :kaola:

Si elle t’ interesse pas plus que ca, pas la peine de te casser le tronc :o

Sinon, un petit mail gentil « je m’inquiète, je n’ai plus de nouvelles, la dernière fois que je t’ai vue tu n’avais pas l’air bien, je peux revenir jouer les infirmiers dévoués » ca peut marcher :oui:
Edité le 06/10/2011 à 10:31

mais yoyo, t’as pO compris là :pfff: elle ne l’interresse pO :o

[:shy]

elle repond meme pas aux textos :neutre:

ouais d’abord :o :stuck_out_tongue:

D’ou ma première phrase :na:

Mais bon il y a des fois ou est est pas intéressé car un peu vexé mais que ca titille quand même :whistle:

arrête de la harceller :grrr:

si ya un truc qui m'épates toujours, c'est pourquoi vous vous acharnés à envoyer 1000 messages :etonne2:

1 ok voire 2 pourquoi pO… mais c’est bon si elle veut répondre, elle a pO besoin d’un 3ème !

c’est c’que tout l’monde t’explique dpuis l’début, nouille :o

ça aurait déjà dû être le cas l’autre jour, même sans sirop :whistle:

dru :MDR

Fumiay! :icon_biggrin: C’est à ça qu’on nous reconnaît. :sol:

:heink: Ben si elle te plaisait pas, pourquoi déjà t’as discuté avec elle sur aum? Paske c’est quand même plus réputé comme stand de tir que comme salon de thé. :neutre:

Pis ça lui évitera de se faire coocooyé. :ane:

Si je suis intéressé par la fille j’arrive à 3 SMS
1 au jour J
2 au jour J+1 (ou +2)
3 au jour J+7

Après si je n’ai toujours pas de réponse bah je ne perds plus de temps
Tout comme je ne réponds plus (sauf cas particulier) si la fille répond après plus d’1 semaine après mon dernier SMS

S’imposer quelques petites règles simplifie grandement la vie :stuck_out_tongue:

Ca, et un nombre de sms limités chez ton opérateur. :icon_biggrin:

elle etait mieux sur aum :o

hmpf :o

Un grand classique mais généralement, quand tu vas sur ce site, c’est pour le coup d’un soir. Et si tu t’aperçois que la nana ne correspond pas en plus exactement aux photos postées, pourquoi continuer? :neutre:

mais t’est boulet toi hein :o

je l’ai vu qu’une fois l’autre soir, je continues rien du tout, je lui parles plus, je lui ai parlé le lendemain pour savoir comment elle allait, elle m’a pas repondu, je dis plus rien moi elle va se faire foutre.

Chuis pas boulet, chuis Kapri compatible. :stuck_out_tongue: Mais c’est encore pire que ce que je croyais. Tu discutes avec elle online et pask’elle est malade, elle t’appelle, toi qu’elle a jamais vu. :heink:

Ca va bien dans le sens où elle voulait autre chose que de la compassion. :oui: Et comme t’avais pas l’air plus intéressé que ça, bon bah elle laisse tomber. Comme je l’ai dit, spa un site de rencontres comme un autre, c’est branché kul. Donc si elle trouve pas ce qu’elle veut, next. Et les sentiments, le savoir-vivre, à la poubelle. :neutre:

ouais.

bah c’est ce que je dis depuis ce matin
[h1]
OSEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF[/h1]
:o

sisi t’es un boulet :

[:shy]

ouais, mais c’est zarb, quand même, elle t’appelle, tu vas la voir, pis elle te rappelle pas :neutre:

:ane: