tu ne l’as donc pO satisfaite :neutre:
ouais bah osef.
heu attends dans quel sens tu dis ca ?
Edité le 05/10/2011 à 15:45
[:sabathan666]
muf :o
KaPriChieuZe:
ouais bah osef.
cui que tu veux :ane:
elle attendait peut être (c’est même sûr) quelque chose de toi… quoi j’en sais rien :neutre: pO forcément de seskuel heinG :o et peut être que tu l’as déçue par rapport à ses attentes :neutre:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
ouais bah osef.
cui que tu veux :ane:
elle attendait peut être (c’est même sûr) quelque chose de toi… quoi j’en sais rien :neutre: pO forcément de seskuel heinG :o et peut être que tu l’as déçue par rapport à ses attentes :neutre:
oki
donc bien ce que je disais
osef :o
1 quand tu vois que Jamel Debouze est marié à Melissa Thériau et lui a même fait des enfants… :nexath
http://www.blogs-afrique.info/senegal-politique/images/juin2008/liasse-billets.jpg
Ca aide :neutre:
- zun
ca ce saurait si c’était vrai :o
:MDR C’est bête, te manque juste la partie bad boy et t’avais tout bon, Xénon. :icon_biggrin:
Pareil pour moi :paf:
+1 :nexath
Trop gfentil ça marche pas non plus :paf:
KaPriChieuZe:
ouais bah osef.
En gros elle attendait que tu lui offre du réconfort quand tu es allé la voir, pas seulement rester dans le canapé en comptant les mouches au plafond. Elle était « malade », fallait lui servir de bouillotte, lui prendre sa température et lui donner une bonne gorgé de sirop.
faut tout leur apprendre aux jeunes :pfff:
:ane:
[quote="Salsa_Dude"] :MDR C'est bête, te manque juste la partie bad boy et t'avais tout bon, Xénon. :icon_biggrin: [/quote]
:MDR
pourtant il roule quand même en Mégane (dobeule takle :ane: ) c’est quand même le signe d’un mec qui n’a peur de rien [:paysan]
Edité le 06/10/2011 à 09:17
ouais bah osef.
En gros elle attendait que tu lui offre du réconfort quand tu es allé la voir, pas seulement rester dans le canapé en comptant les mouches au plafond. Elle était « malade », fallait lui servir de bouillotte, lui prendre sa température et lui donner une bonne gorgé de sirop.
je voulais pas faire le lourd la premiere fois :o
Et du coup elle fait la gueule :super:
bah rien à foutre si elle le prend comme ca.
de facon elle est pas terrible irl :neutre:
KaPriChieuZe:
1 quand tu vois que Jamel Debouze est marié à Melissa Thériau et lui a même fait des enfants… :nexath
Ca aide :neutre:
ben écoute, ils se sont connus, elle devait déjà bien gagner sa vie, non ? :neutre:
t’es pitetre trop gentil pour un grOgnon :neutre:
ouais bah osef.
et il en avait sur lui en plus :oui:
nan +1 avec yoyo sans le sirop :jap:[quote=« Compte supprimé »]
bah rien à foutre si elle le prend comme ca.
de facon elle est pas terrible irl :neutre:
[/quote]
:MDR ctexcuse :MDR
ben alors ? pourquoi t’attends de ses news ? :o
si ça se trouve, elle pense pareil de toi… ce qui expliquerai cela ![]()
he bah tant mieux :o
ne prends pO mal ma dernière phrase, mais peut être qu’elle n’a pO eu d’étincelle :neutre:
tu vois elle te plaisait sur le net mais une fois en face tu la trouve bof, ben c’est pitetre pareil pour elle ![]()
on ne peut pO plaire à tout le monde
et c’est tant mieux quelque part… ![]()
…ça laisse de la place à tout le monde ![]()
Même aux moches :icon_biggrin: