Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

voilà exactement c’que j’voulais dire, mais sans être sûr que james pensait à la même chose :oui:

maintenant, c’est fait :icon_biggrin:

ben dans ce cas ne te plains pas que ça fait des histoires ou je ne sais quoi encore…

tous les couples se brisent à cause de toi ? :heink:
ben bravo :pfff:

vous n’avez pas l’air de voir la chose de tous les points de vue… :neutre:

sivade je comprends vu son jeune âge…

chui d’accord avec vous biensûr :jap: et je n’ai jamais dit de ne plus la voir à vie :paf: mais de prendre un peu de distance quelques temps pour calmer le jeu de cette histoire :o

si l’une est trop cnne pour comprendre qu’elle a quitté son mec « pour rien » (comrpendre que tu ne veux pas d’elle)
et que l’autre est trop c
n pour comprendre que t’as rien fait pour…
:neutre:

et tu crois que lui anaàfoutre de ce que tu penses ? :paf:

pour lui t’es le mec qui a piqué sa nana causé sa séparation j’te rappelle :paf: ² donc t’es le méchant :ane:

.

après les conseilleurs ne sont pO les payeurs... mais faut arrêter de se plaindre quand on peu éviter les embrouilles mais qu'on les entretien :neutre: Edité le 05/10/2011 à 12:08

j’arrête là mon quote :
biensûr que c’est absurde MAiS je vais me répéter :riva: (après j’arrête aprce que je « pisse dans un violon » ) là ça t’atteint déjà :wink: donc quand on arrive pO à solutionner un problème dans un sens, un le détourne et on évite de le subir :jap:

tu te retrouve au milieu d’une fusillade, tu reste sous prétexte que tu vas pas t’isoler parce q’il y a des andouilles qui tirent ou tu trouve une échapatoire (après une demande infructueuse de stopper) ? [:paysan] :ane:

déjà c’est la bande de potes, donc soit elle reste avec vous soit elle se retrouve seule :paf: le choix est vite fait :smiley:
pis si en prime elle peut rester dans tes allentours… [siffle]

tombeur va :stuck_out_tongue:

il ne te reste qu’à prendre ton mal en patience…

[:love] quelqu’un qui recent a même chose que moi face à « mes » boulets :smiley:

ça n’existe pO quand tu te sens trahi :wink:

tu verras le jour (je ne te le souhaite pO) ou ça t’arrivera :oui:

1 quand tu vois que Jamel Debouze est marié à Melissa Thériau et lui a même fait des enfants… :nexath

[quote="007sivade"]

Et encore une fois, au risque dme répéter, j’ai rien demandé :peur:
[/quote]
tu crois que je me balade avec un écriteau « OPEN aux boulets » ? :o

rien que ca déjà :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

:sol: Obligé de mettre des lunettes là, d’abord (comme Guy) j’ai pensé à « récent » avant de décrypter. :stuck_out_tongue:

hin et on dit de moi après hein la chieuze :o :o :o

[mode_mauvaise_foi]
yavait pO d’accent sur le 1er « e » pour lire « ré » :o donc c’était facil à lire yaait pO de décrytage à faire :na: ctoi qué nul :pfff:

[/mode_mauvaise_foi]

:ane:

[quote="Compte supprimé"] hin et on dit de moi après hein la chieuze :o :o :o [/quote] avoue que ça t'avait pO sauté aux nOeils ? [:shy]

en fait je les comptes plus c’est surtout ca :oui:

:whistle:

Si, si il l’a vu. C’est même Dark qui m’a envoyé un mp pour que je le dise à sa place, il ne voulait pas passer pour avoir de la rancoeur. :stuck_out_tongue:

:MDR ²²²²²²²²

tay kon twa :lol:

ca devait rester secret :o

Edité le 05/10/2011 à 14:59

Ca l’est, personne ne lit ce topic. :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

zetes bêtes :lol:

ha bon ? je trouve po moi :smiley:

bon, t’en est où avec ta miss souffrante ?

stacie ? elle donne plus de nouvelles.

On peut dire que vos relations ne sont pas staciedues?

:ane:

nulle :o :o :o