Ca, ça veut rien dire. Ca peut être aussi bien ça qu’un appel du pied. :neutre: Si profiter de la vie, c’est uniquement se faire sauter x fois en croyant que ça va être génial à chaque fois, ben ça révèle surtout une certaine immaturité (mais elle doit être jeune hein?). Et bravo les copines.
Elle veut le beurre, l’argent du beurre et le kul de la crèmière. Tous les avantages sans les inconvénients. Peut-être qu’elle est amoureuse de son mec mais qu’elle veut essayer autre chose en matière de sexe. Peut-être que ce n’est qu’un fantasme à voix haute. :neutre:
Mais bon, peu importe comment on présente la chose, ça reste une trahison. Elle veut en profiter? Qu’elle largue son mec, qu’elle en « profite » et au bout d’un moment, elle se lassera et voudra retrouver un mec en cdi. Paske le kul sans les sentiments, à part certains chiens de talus, ça dure qu’un temps, t’as envie d’autre chose.
C’est fascinant comment les gens peuvent faire les pires vacheries aux gens qu’ils aiment ou qu’ils ont aimé. Ou de se faire plus beau qu’ils ne sont genre « moi, j’ai jamais trompé ma femme ». Ca peut être vrai bien sûr, tout en sachant que le pire des crevards se vantera toujours de ça, jamais du contraire. Après, chacun sa conscience.
:MDR
:MDR :MDR
:paf: Des larmes de joie dirons-nous. Au fait, plus de nouvelles du crampon (son ex)?
ou alors FIE, elle a quelque chose à se repprocher et a trouvé cette excuse bidon pour détourner tes soupçons :ane:
arrête de fréquenter les moines :o
ou les bonnes soeurs :ane:
comment il le place :lol:
déjà, tu veux dire quoi par « calé » ?
ensuite, le fait de trainer avec elle, c’ets un peu lui donner de l’espoir… si vraiment tu ne veux rien avec elle, tu ne devrais pO te « caler » avec elle :neutre:
enfin, comment veux-tu que son « ex » croit que t’as pO une certaine responsabilité dans l’histoire, s’il vous voit ensembles ? :heink:
alors soit t’as pO suivi l’histoire, soit t’es de plus en plus fatigué toi :heink:
mais t’es HS complet dans ton raisonnement par rapport à ce que j’ai dit :jap:
c’est pO une question de pO avoir le droit blablabla
c’est que là ya la mayrde dans le couple qui ne l’est plus mais surement pO pour longtemps ! bref
chacun voit midi à sa porte mais voilà, si je suis au milieu de l’histoire alors que c’était pO mon intention dy mettre le bazard et que j’ai rien fait volontairement pour MAIS que les protagonistes me prennent la tête, comme c’ets visiblement le cas là, la meilleure chose à faire pour le moment, le temps que les 2 zigotos se calment et s’expliquent, c’est prendre le large !
par ailleurs, si chui pO amoureuse du mec (à en l’occurence de la nana), qu’il le sait mais continue de me coller au train tel le bon boulet qu’il devient, c’ets soit bien lui expliquer la chose (ce qui a été fait sans succès visiblement) soit l’envoyer bouler un bon coup histoire que je me retrouve pO 1) dans leur embrouille de couple et 2) à me coltiner le boulet en question qui va devenir encore plus collant et plus amoureux (rappel la gamine a 16 ans et croit au prince charmant et là c’est pu son pti copain puisqu’elle a jeté son dévolu sur sivade :paf: ) vu que je lui donne de l’espoir à l’accepter dans mon environnement proche :paf:
donc pour résumer : prendre de la distance est bon pour sa zénitude au sivade :o
rien à voir avec une quelconque jalousie/paranoïa ou autre maquage :nexath
j’vois pO ou j’ai dit qu’il ne devait pO trainer avec une nana maquée :paf: ça serait new ça :nexath
ouais d’abord [:eveden]
[quote="Salsa_Dude"]
Et elle ne le savait pas, chuis sûr qu'elle était bien née.
[/quote]
ouias :o
:jap: mais ça ne change rien au fait que c’est mettre de l’huile sur le feu :neutre:
tu devrais connaitre la nature humaine à ce propos à ton âge :whistle: