ya des jours, quand je lis des trucs ici, j’ai aussi l’impression d’être sur une autre planète :paf: et j’me rends compte que c’est pO aussi bizarre que ça par chez moi
[quote="druidz"]
hey mais vous oubliez tout l'reste :o
ceux et celles qui veulent juste baiser, et pas juste une dernière fois, pas rester r’garder un menu à la con, mais goûter tous les plats :oui:
les épicuriens jusqu’au-boutistes, quoi :miam:
[/quote]
c’est les pires :riva:
ceux/celles qui font le plus de mal quand la tromperie est découverte
et aussi ceux qui finissent par quitter leur famille pour des parties de jambe en l’air avec une régulière :pfff:
pas nouveau tout ça! des tas de mecs marchent derriere leur bite et essayent de tirer sur tout ce qui bouge,résutats ils courent à la cata plus ou moins vite surtout quand ils sont mariés!!
les derniers sondages, c’est quoi, c’est environ 1 femme sur 2 et 1 homme sur 2 qui trompe ou a trompé son conjoint / sa conjointe :whistle:
vous commencez à me faire croire que jouez chez les bénis-oui-oui :neutre:
méchant, c’est mal, gentil c’est bien, quoi :sol:
bah viens en BZH, au moins, j’mets cartes sur table, une fois qu’tu sais c’que j’pense de tout ça, tu t’étonnerais même de savoir c’que j’en fais, ou plutôt ce que j’n’en fais pas, mais au moins j’me mets pas des principes de bonne soeur dans les oeillères de mon goulot :MDR
la moralité ca se met ds la poche et quand ca nous arrange on la ressort :neutre:
il ne s’agit plus de moralité mais de principes
voire de valeurs mais c’est un mot qui a été retiré du dico :paf:
[quote="Darkfuneral"]
Et sinon vous trouvez cela normal une fille qui se met à pleurer car elle est heureuse avec vous ?:paf:
[/quote]
arrête les oignons :neutre:
on a déjà eu la discussion avec la MissK plusieurs fois, ok, c’était suite à malentendu, mais grosso-merdo toujours pour la même chose, je pousse l’exemple aussi loin qu’on jette de l’ail qui rebondit :hello: startide :ane: ) parce-que le discours moralisateur à fond dans le sens des nonnes, ça a tendance à me gonfler, dans le sens où ça fait clairement l’impasse sur la « réalité ».
j’veux dire que parmi ceux/celles qui prêchent la bonne parole, vu les sondages, la moitié d’entre eux/elles sont concernées par le côté obscur :paf:
Edité le 04/10/2011 à 16:42