nan mais ya des gens qui même s’ils sont super amoureux et satisfaits seskuellement parlant et à tous points dans le couple qui vont quand même voir ailleurs ( :pfff: ) :oui:
c’est souvent un manque de confiance en soi et ça se traduit par un besoin de se prouver qu’on peut plaire
c’est d’ailleurs le fameux démon de midi de la 40ène (la bonne excuse :pfff: ) chez ces messieurs :jap:
et ya ceux/celles qui ne se contentent pO de dragueur mais vont jusqu’au bout !
chez les plus jeunes, c’est la peur de l’engagement ou de se voir toute une vie à regarder le menu des restaurants de la rue sans pouvoir y entrer, qui provoque la tromperie !
j’ai un pote qui approche les 30 ans et il m’a dit ya pO longtemps « chui super heureux avec Emilie, jamais je trouverais une nana aussi bien chieuZe à souhait et qui me laisse faire tout ce que je veux, avec qui je m’entends bien, on est toujours sur la même longueur d’ondes, et au lit nikel, etc… MAIS j’ai envie d’aller voir ailleurs encore une fois avant mes 30 ans ! Je sais que c’est mal, que je prends un gros risque, que si elle venait à l’apprendre elle me quitterai mais faut que je le fasse une dernière fois avec une autre ! après je la demanderais en mariage ! »
parce que tu crois que c’ets pO comme ça partout en France ? [:athena]
et c’est moi la naïve… :paf:
yen a qui en parle et yen a qui agissent sans rien dire…
lequel est le mieux ? [:paysan] ou le moins pire :nexath
[quote="wolverine91"]
[quote=""]
mais faut que je le fasse une dernière fois avec une autre ! après je la demanderais en mariage
[/quote]
Faut l’encadrer ca :nexath
Un coup de pelle ca suffira pas je pense
[/quote]
ya beaucoup de zOms ( :whistle: ) qui considèrent que tant qu’il n’a pO la bague au doigt, ils ne sont pO en relation exclusive :ane: c’est d’ailleurs ce qui fait peur aux zOms dans la mariage :ane:
mais sachant qu’un zOm a un cerveau placé à la place de ce fameux « zboub »… :whistle:
nan mais heureusement que ce n’est pO le cas de tous les zOms et toutes les nanas :oui:
mais ça reste tout de même un fait qui se développe de plus en plus... et ce à cause de la facilité d'avoir une relation de nos jours avec tous les moyens de communications mis à notre disposition et les sites qui valorisent de ça :arf:
comme l’a dit yoyo hier…
quand on voit qu’il y a des sites qui proposent des alibis :paf:
.
Edité le 04/10/2011 à 15:35
par expérience perso, le plus grand nombre de boulets, c'est quand même des mecs de la 40aine (parfois bien mûre) pour la plupart mariés chui sure :paf:
c’est le truc ou la nana meurt mais en fait ne meurt pO mais c’est trop tard car entre temps le mec se tue par amour et du coup elle se suicide, le tout au milieu d’une guerre intra-familles ? [:shy]