Tu te prends la tête pour rien faut relativiser, dis toi qu’il le fait exprès et comme tu en as rien à faire de lui c’est tant mieux qui ne te parle pas.
Moi je vois les choses comme ça avec les gens que j’aime pas. :paf:
Tu te prends la tête pour rien faut relativiser, dis toi qu’il le fait exprès et comme tu en as rien à faire de lui c’est tant mieux qui ne te parle pas.
Moi je vois les choses comme ça avec les gens que j’aime pas. :paf:
Ouais pis d’ici à ce que son ex redevienne son actuelle, j’annonce dans pas longtemps. ![]()
Tiens vous allez me donner votre avis :
Je connais une fille, c’est une bonne amie, je la considère comme amie car je ne suis pas plus attiré par elle que je pense qu’elle ne l’est avec moi et aussi parce qu’on s’entend très bien tout les deux à discuter de tout et n’importe quoi.
Cette fille elle est avec un gars depuis 2 ans, elle m’a dit qu’elle était amoureuse de lui.
Mais que parfois elle avait envie d’aller voir ailleurs en oubliant son mec. (Bon je parie que c’est pas moi, sinon elle ne m’en aurait pas parlé, ai-je faux ?!? :paf: ) Elle en a parlé à ses copines, elles sont toutes à lui dire d’aller voir ailleurs et revenir ( :nexath ), toujours dans l’optique « je suis jeune donc j’en profite ». Elles ont pas tort mais c’est pas très sympa pour le gars, non ?
Vous en pensez quoi ? :o
Je connais une fille
HA HA FAKE :o :o :o :o :o :o
Je suis démasqué :peur:
hi hi hi ![]()
s’te question quoi :MDR
c’est comme si tu nous demandais si la clope c’est dangereux pour la santé :nexath
bien sur que c’est mal, voir ailleurs alors qu’on est déjà avec quelqu’un est un truc dégueulasse ! si t’es pas bien avec ton/ta copain(e) tu la lâche et tu vas voir ailleurs :neutre:
tu peux pas être amoureux d’une personne (et être avec par la même occasion) et aller voir si l’herbe est plus verte chez quelqu’un d’autre, c’est logique :o
Après tu peux tomber amoureux d’une personne mais avec qui tu n’es pas avec, tu peux aller voir ailleurs ![]()
Je connais une fille, c’est une bonne amie, je la considère comme amie car je ne suis pas plus attiré par elle que je pense qu’elle ne l’est avec moi et aussi parce qu’on s’entend très bien tout les deux à discuter de tout et n’importe quoi.
Cette fille elle est avec un gars depuis 2 ans, elle m’a dit qu’elle était amoureuse de lui.Mais que parfois elle avait envie d’aller voir ailleurs en oubliant son mec. (Bon je parie que c’est pas moi, sinon elle ne m’en aurait pas parlé, ai-je faux ?!? :paf: ) Elle en a parlé à ses copines, elles sont toutes à lui dire d’aller voir ailleurs et revenir ( :nexath ), toujours dans l’optique « je suis jeune donc j’en profite ». Elles ont pas tort mais c’est pas très sympa pour le gars, non ?
Toute trahison est vraiment pas sympa…
Le moin pire restent les penssées car (normalement) elle restent que des penssées…
Nan mais c’est pas une question, d’où ai je utilisé le terme question…
C’est juste pour montrer une petite anecdote puisqu’on dit tout le temps que les mecs sont de vrais connards ![]()
CarlitOw:
Nan mais c’est pas une question, d’où ai je utilisé le terme question…
C’est juste pour montrer une petite anecdote puisqu’on dit tout le temps que les mecs sont de vrais connards
après entre les sexes, on se renvoi toujours la balle, « les mecs c’est des ploucs » et « les filles c’est des chiennes »
Mais bon, c’est pareil que « je t’aime moi non plus »
Y’aurait pas de femme, on s’ferai bien chier et inversement :neutre:
faut le prendre comme ça ![]()
Mouais.
Cette fille elle est avec un gars depuis 2 ans, elle m’a dit qu’elle était amoureuse de lui.Mais que parfois elle avait envie d’aller voir ailleurs en oubliant son mec. (Bon je parie que c’est pas moi, sinon elle ne m’en aurait pas parlé, ai-je faux ?!? :paf: ) Elle en a parlé à ses copines, elles sont toutes à lui dire d’aller voir ailleurs et revenir ( :nexath ), toujours dans l’optique « je suis jeune donc j’en profite ». Elles ont pas tort mais c’est pas très sympa pour le gars, non ?
No comment.
Oui non mais moi je dis bonjour même aux gens que j’aime pas si je dois aller vers eux pour X ou Y raison. Il me refais le coup demain ça va mal se passer c’est admis cette fois, on me prends pas pour un con longtemps moi j’ai beau faire que 54Kg, j’ai de la voix, une grande gueule et des nerf de tueur a gage :grrr:
Et un caractère de m*rde pour finir le truc :grrr: :grrr:
Sérieux kesstenafout de ce type ? :neutre:
Elle n’est ptre tout simplement pas satisfaite seskuellement…mais si c’est la cas, le mieux est d’en parler à son mec :jap:
C’est de plus en plus haut de gamme
http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif Doctissimo tu es là ?
c’est comme si tu nous demandais si la clope c’est dangereux pour la santé :nexath
bien sur que c’est mal, voir ailleurs alors qu’on est déjà avec quelqu’un est un truc dégueulasse ! si t’es pas bien avec ton/ta copain(e) tu la lâche et tu vas voir ailleurs :neutre:
tu peux pas être amoureux d’une personne (et être avec par la même occasion) et aller voir si l’herbe est plus verte chez quelqu’un d’autre, c’est logique :o
Après tu peux tomber amoureux d’une personne mais avec qui tu n’es pas avec, tu peux aller voir ailleurs
pas d’accord :non:
tu peux être amoureux d’une guizesse, même la mère de tes enfants et aller bayser ailleurs :o
ça s’appelle tromper, et j’dis pas qu’c’est bien, mais juste que ça arrive tous les jours :oui:
donc, sans jugement de morale à l’emporte-pièces, moi, je dis « si, tu peux » :neutre:
Pas convaincu :neutre:
enfin bref on étaient calé elle, moi, un ami, normale quoi,
:heink:
déjà là ya un soucis…
wolverine91:
A part le cul, un mec (de base) va rarement vers une femme pour autre chose !
à part peut être si elle aime le foot et les bagnoles ! :paf:
un point premium si elle lève le coude facilement :nexath
hmmmpf… sans commentaire…
il a bien souligné « de base » ![]()
Ouais pis d’ici à ce que son ex redevienne son actuelle, j’annonce dans pas longtemps.
+1000
spour ça qu’il devrait prendre de la distance avec les 2 zigotos !
et surtout NE PAS S’EN MELER ! ça va lui reretomber dessus encore :paf:
comme on dit chez les tos "ne jamais mettre la cuillère entre mari et femme :o " (traduction littérale)
NaZboT:
Je connais une fille
HA HA FAKE :o :o :o :o :o :o
spO ça le fake mais plutôt…
[…] qu’on s’entend très bien tout les deux à discuter de tout et n’importe quoi.
:ouch:
Pis lescougars ne sont pas que des femmes. C’est pas si rare que des nanas d’une vingtaine d’années couchent/sortent avec des mecs de 40 ans.
les cougars c’est que les femmes :o
t’as déjà entendu dire d’un quadra que c’était un cougar ? :heink: ben :non:
c’est le truc qu’est toujours marrant qu’on donne des noms différents selon le seske :paf:
Salsa_Dude:
Pis lescougars ne sont pas que des femmes. C’est pas si rare que des nanas d’une vingtaine d’années couchent/sortent avec des mecs de 40 ans.
c’est le truc qu’est toujours marrant qu’on donne des noms différents selon le seske :paf:
rrrrrrrrr [:love]
:ane:
Salsa_Dude:
c’est vré pour les garçons c’est le zizi, pour les filles c’est la zezette!:ane:
Edité le 04/10/2011 à 10:19